Retour du messie - aka Tour du Limousin NA (2.1) - 17 au 20 août 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Retour du messie - aka Tour du Limousin NA (2.1) - 17 au 20 août 2021
Un groupe de 12 a pris les devants avec geschke, guglielmi, coquard, jousseaume, delio Fernández, Duval, hardy, cardis, peyskens notamment.
La plupart des équipes représentées à l'exception de kern pharma qui a envoyé un homme en chasse-patate
La plupart des équipes représentées à l'exception de kern pharma qui a envoyé un homme en chasse-patate
Pourisseur. 
Pour être complet, il y a un Gazprom (scaroni) qui accompagne galvan en chasse patate. Les deux hommes sont à 1 mn au général mais là ils font un gros effort dans le vide.
Donc kern pharma et Gazprom piégés, devant l'échappée à 5 mn d'avance sur le peloton, personne de dangereux au général n'y figure.
Edit : qu'est ce qu'ils ont aussi ces russes à s'appeler Velasco et scaroni, je pense avoir affaire à la bardiani à chaque fois
Donc kern pharma et Gazprom piégés, devant l'échappée à 5 mn d'avance sur le peloton, personne de dangereux au général n'y figure.
Edit : qu'est ce qu'ils ont aussi ces russes à s'appeler Velasco et scaroni, je pense avoir affaire à la bardiani à chaque fois
Pourisseur. 
Alors que direct vélo nous informe que scaroni abandonne la chasse-patate.
Galvan, connu pour son caractère en acier trempé
, n'abdique pas et poursuit l'effort
Galvan, connu pour son caractère en acier trempé
Pourisseur. 
Malgré une santé de fer
, Galvan doit se rendre à l'évidence : seul contre douze, il va prendre une dérouillée
.
Il se relève.
Situation de course limpide, avec près de 6 mn d'avance, l'échappée de nazes à toutes ses chances.
Il se relève.
Situation de course limpide, avec près de 6 mn d'avance, l'échappée de nazes à toutes ses chances.
Pourisseur. 
4min30, et non près de 6min
J'ai un peu de retard dans la lecture des flash DV
l'écart était monté à 5'40 et a donc bien baissé.
Pourisseur. 
- Allobroges
- Leader

il n'y a pas de nazes face au messie, il n'y a que de valeureux résistants...Iguane a écrit : 20 août 2021, 14:23 Malgré une santé de fer, Galvan doit se rendre à l'évidence : seul contre douze, il va prendre une dérouillée
.
Il se relève.
Il y a toujours des échappées de nazes sur les grands toursAllobroges a écrit : 20 août 2021, 14:31il n'y a pas de nazes face au messie, il n'y a que de valeureux résistants...Iguane a écrit : 20 août 2021, 14:23 Malgré une santé de fer, Galvan doit se rendre à l'évidence : seul contre douze, il va prendre une dérouillée
.
Il se relève.
Situation de course limpide, avec près de 6 mn d'avance, l'échappée de nazes à toutes ses chances.![]()
Pourisseur. 
L'écart diminue, plus que 3 mn. C'est ag2r qui emmène le peloton.
J'ai vu tibo bien placé
J'ai vu tibo bien placé
Pourisseur. 
En remontant le live de DV je lis ça:
Composition
14h51
Matthieu LADAGNOUS, Thibaut PINOT et Sébastien REICHENBACH (Groupama-FDJ) ont attaqué ensemble !
Sinon Kern Pharma fait payer aux échappés le fait de ne pas avoir attendu Galvan, bon retour de bâton
Composition
14h51
Matthieu LADAGNOUS, Thibaut PINOT et Sébastien REICHENBACH (Groupama-FDJ) ont attaqué ensemble !
Sinon Kern Pharma fait payer aux échappés le fait de ne pas avoir attendu Galvan, bon retour de bâton
Ouais enfin pas de quoi ce toucher, ca a duré 30s
Guimard se foutait de leur gueule tout à l'heure, l'attaque était sympa mais Pinot transportait une grosse pancarte "attention, je vais flinguer dans la prochaine côte"jimmy39 a écrit : 20 août 2021, 15:12 En remontant le live de DV je lis ça:
Composition
14h51
![]()
![]()
Sinon Kern Pharma fait payer aux échappés le fait de ne pas avoir attendu Galvan, bon retour de bâton![]()
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

30", ça suffit largement...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mais ils attendent quoi les GFDJ ?
C'est le Limousin bordel ca coute rien de d'essayer de loin....
edit : bien belle purge
C'est le Limousin bordel ca coute rien de d'essayer de loin....
edit : bien belle purge