Courses et cyclosportives : Vos résumés, inscriptions, objectifs, etc... (topic unique)

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
On3
légende VCN
légende VCN

Re: Courses et cyclosportives : Vos résumés, inscriptions, objectifs, etc... (topic unique)

Quand j'ai fait la Marmotte il y a quelques années, j'avais contacté quelques logements sur airbnb autour de l'Alpe d'Huez. J'avais notamment reçu des réponses du type "je ne fais pas de location juste pour le week-end lors de la semaine de la Marmotte". :elephant: :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Courses et cyclosportives : Vos résumés, inscriptions, objectifs, etc... (topic unique)

Pour la Marmotte en 2019 j'avais réussi à avoir un Airbnb pour 2 jours à l'Alpe d'Huez, mais vraiment un mini appartement. L'inconvénient c'était la descente en vélo à Bourg d'Oisans à 6h du matin, avec un simple coupe vent sur le dos. Ca pique un peu ! Bon la montée de l'Alpe quelques heures plus tard en pleine canicule ça piquait aussi. :genance:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 03 nov. 2025, 14:17 Quand j'ai fait la Marmotte il y a quelques années, j'avais contacté quelques logements sur airbnb autour de l'Alpe d'Huez. J'avais notamment reçu des réponses du type "je ne fais pas de location juste pour le week-end lors de la semaine de la Marmotte". :elephant: :elephant:
J'imagine bien les mecs passer la semaine à se mettre des quilles et jouer au boules à Bourg d'Oisan avant de se taper un 5500 de D+ le week end :rieur:

Ou alors la réponse est due à une experience avec un ancien inscrit qui a mis beaucoup, beaucoup de temps à finir :elephant: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

ComtéPoire a écrit : 04 nov. 2025, 10:21
On3 a écrit : 03 nov. 2025, 14:17 Quand j'ai fait la Marmotte il y a quelques années, j'avais contacté quelques logements sur airbnb autour de l'Alpe d'Huez. J'avais notamment reçu des réponses du type "je ne fais pas de location juste pour le week-end lors de la semaine de la Marmotte". :elephant: :elephant:
J'imagine bien les mecs passer la semaine à se mettre des quilles et jouer au boules à Bourg d'Oisan avant de se taper un 5500 de D+ le week end :rieur:

Ou alors la réponse est due à une experience avec un ancien inscrit qui a mis beaucoup, beaucoup de temps à finir :elephant: :elephant:
Tu penses à celui-ci:

Image :hehe:
:elephant:
Répondre