Je note que les 2 fois où l'on a vu Champoussin exploser, c'était pas temps dégueulasse. Est ce que ses défaillances ne sont pas à mettre sur le compte de la météo?pascal94100 a écrit : 12 mai 2021, 14:29marooned a écrit : 12 mai 2021, 12:04
C'est vite vu mais c'était prévisible. Comment son équipe peut-elle l'envoyer sur le Giro après lui avoir fait disputer le Tour de Catalogne et le Tour de Romandie ? Pourquoi n'a t-il pas participé à Tirreno (alors qu'il était en grande forme début mars) avant de faire une coupure et de reprendre sur le Tour des Alpes ? Bref, pourquoi n'a t-il pas eu un calendrier de course lui permettant d'arriver au départ du Giro dans les meilleurs conditions ? Là son équipe l'envoie juste à l'abattoir. Ca frise l'incompétence...
Je suis d'accord. Il aurait du faire Tirenno, puis couper, et reprendre au Tour des Alpes. Cela se voyait au tour de Romandie qu'il était rincé, et cela se confirme sur ce Giro. Moralité : il va trainer dans les profondeurs du CG. J'espère qu'il pourra jouer les étapes, mais j'en doute. Ce n'est donc pas sur ce Giro que l'on verra son niveau sur les GT
Note cependant que moi aussi je trouve son programme plutôt zarbi.