Movistar veut prolonger Johan Jacobs jusqu'en 2023. (Nieuwsblad)LGDens37 a écrit : 11 oct. 2020, 16:47 Aujourd'hui, journée plutôt décevante sur le Giro pour Movistar... Sepulveda dans l'échappée mais largué assez rapidement dans le final. Samitier et Pedrero ont quant à eux perdu du temps, m'enfin bon c'est peut-être pas plus mal dans l'optique de prendre des échappées par la suite.
Bon, en revanche sur Gand-Wevelgem, j'ai pas regardé la couse mais 16e place quand même pour Johan JacobsIl marche plutôt bien sur les courses en Belgique en tant que néo-pro, assez prometteur !
Ils commencent à comprendre qu’il faut blinder nos meilleurs jeunes/ coureurs pour éviter de revivre la situation qu’on avait avec Carapaz.
Jacobs ainsi que Jorgenson sont les seules bonnes nouvelles de l’année. (Mas E également)
Ils ont raison de vouloir le ou les blinder.
Autre point positif l’aventure continue jusqu’en 2023..
Au Giro, je suis d’accord, c’est une très mauvaise étape pour l’équipe. Pedrero et Samitier dans le dur et largement moins bien que sur la montée de l’Etna.
Sepu le grimpeur laché d’un groupe où le niveau n’était quand même pas dingue. Il faudrait conclure quand les échappés sont d’un niveau moyen parce qu’en fin de Giro, il y aura des plus gros poissons dans les échappés.
Sur l’étape d’avant, on ne va pas dans l’échappée.
C’est dommage on ne joue pas le général, on est 8, on devrait être davantage présent devant.
J’espère qu’on va réussir à décrocher une belle victoire d’étape mais c’est pas gagné !!!