Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
pour enrayer le déclin du cyclisme local , n' y aurait-il aucun moyen de copier un peu les sports collectifs en organisant des compétitions par équipes ( de club , ou mieux de ville , de département , de région , ... ) et qui donnent lieu à un classement tout au long de la saison et en fin de saison ? ou au moins des compétitions dans lesquelles le classement par équipes est beaucoup plus important que d' habitude ?
Attention, ça va parler des Hammer seriesulysse1 a écrit : 11 nov. 2019, 11:40 pour enrayer le déclin du cyclisme local , n' y aurait-il aucun moyen de copier un peu les sports collectifs en organisant des compétitions par équipes ( de club , ou mieux de ville , de département , de région , ... ) et qui donnent lieu à un classement tout au long de la saison et en fin de saison ? ou au moins des compétitions dans lesquelles le classement par équipes est beaucoup plus important que d' habitude ?
Pourisseur. 
- Bradounet_
- légende VCN

Pour la première fois de l'histoire, la Finlande verra une course de niveau HC sur ses terres avec une arrivée d'étape à Kilpisjärvi à l'occasion de l'Artic Race of Norway 2020.
En espérant une arrivée en Suède pour 2021.

C'est le seul coin un poil montagneux en Finlande (400/500m d'altitude) et village le plus isolé du pays. Mais ASO précise que l'étape sera pour sprinteurs bien que le final soit en constante montée (légère).
Ça promet de belles images tout en sirotant sa grenadine.

C'est le seul coin un poil montagneux en Finlande (400/500m d'altitude) et village le plus isolé du pays. Mais ASO précise que l'étape sera pour sprinteurs bien que le final soit en constante montée (légère).

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Cofidis sur la tropicale en 2020. Peut-être être un duel italien Bonifazio-Viviani?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Quasi impossible de voir l'italien sur cette épreuve. Son programme passe par d'autres courses en début de saison. San Juan , TDU normalement puis la classique australienne.
- Ilnur majka
- Leader

je me demande bien ce qu'attend cette couse pour aller a 5 jours de CourseBradounet_ a écrit : 12 nov. 2019, 20:11 Pour la première fois de l'histoire, la Finlande verra une course de niveau HC sur ses terres avec une arrivée d'étape à Kilpisjärvi à l'occasion de l'Artic Race of Norway 2020.![]()
![]()
elle est juste Fabuleuse
avec la disparition de Tour de Californie le Tour de Norvege pourrait faire son trou
la startlist risque d’être assez mixte et inédit et j’espère que l'organisation saura répondre présent avec un parcours de haute dragée
Le Tour de l'Ain, qui aurait pu profiter du coma du Tour de Californie, rechange de date et aura lieu en été, du 30 juillet au 1er août !
Il sera en concurrence avec Burgos.
Oui c’est dommage. A voir si cela change quelque chose pour sa diffusion.jimmy39 a écrit : 19 nov. 2019, 15:56 Le Tour de l'Ain, qui aurait pu profiter du coma du Tour de Californie, rechange de date et aura lieu en été, du 30 juillet au 1er août !
Pas de Vuelta a Aragon en 2020.
Un podium en moins pour Taaramae
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
2 courses de plus promues en Pro-Series: les 3 Vallées Varésines et l'Eurométropole Tour; malheureusement rien de nouveau du côté Français.
Les 3 vallées varesines c était incroyable qu' elles n y soient pas au vu du plateau des dernières annees
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Yep, 3 Vallées Varesines 
Ça fait partie des courses d'un jour d'après TDF (ou fin de saison) don j'ai suivi les résultats avec bcp d'attention depuis les 90's . Importantes a mes yeux bien avant les très récentes Canadiennes (que je ne détestes pas non plus
)
Ça fait partie des courses d'un jour d'après TDF (ou fin de saison) don j'ai suivi les résultats avec bcp d'attention depuis les 90's . Importantes a mes yeux bien avant les très récentes Canadiennes (que je ne détestes pas non plus
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Le Chalet Reynard au programme du Tour La Provence 2020