Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Selig 3ème, Bennett qui vient de passer 4ème dans la hiérarchie des sprinters de Bora

- Beignet134
- Equipier de luxe

En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes
Perso, si c'est ça dont vous parlez, ça m'a pas choqué
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ah les petites polémiques qui nous font oublier à quel point l'étape était chiante 
Bon ça ne vaut pas celle du MSR de Démare
Bon ça ne vaut pas celle du MSR de Démare
In Vendée U We Trust 
- Racemousse
- Equipier de luxe

Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.Beignet134 a écrit : 21 mai 2019, 18:28En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes
Décidément les porteurs de maillot n ont pas de chance sur cette étape.
Je n'ai pas vu le final mais ciccone a du chuter car il finit derrière ackerman et il a été reclassé même temps
Je n'ai pas vu le final mais ciccone a du chuter car il finit derrière ackerman et il a été reclassé même temps
Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?Chtisiek a écrit : 21 mai 2019, 18:19 Vous avez vu ça : lors de la chute incluant Ackerman, devant il s'en produit une autre avec un coureur qui part complètement à gauche et la provoque ?
Par ailleurs des nouvelles concernant les touchés ?
Belle victoire de Démare cela dit.
Si vous parlez de l'itw de l'équipe en direct, je viens de l'écouter et ne vois rien de choqant de la part de Demare.Racemousse a écrit : 21 mai 2019, 18:32Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.Beignet134 a écrit : 21 mai 2019, 18:28
En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
- Ancelin
- Leader

Ciccone a du attendre Moschetti non ?Chtisiek a écrit : 21 mai 2019, 18:36Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?Chtisiek a écrit : 21 mai 2019, 18:19 Vous avez vu ça : lors de la chute incluant Ackerman, devant il s'en produit une autre avec un coureur qui part complètement à gauche et la provoque ?
- Ancelin
- Leader

la Katusha nouvelle EF. 
Ok merci des réponses.
Effectivement je ne vois pas bien ce qu’il y a de choquant.

Effectivement je ne vois pas bien ce qu’il y a de choquant.
Il s'agit de la chute avec Moschetti (côté gauche) à peine une seconde plus tard que celle d'Ackerman (côté droit de la route).Ancelin a écrit : 21 mai 2019, 18:38Ciccone a du attendre Moschetti non ?Chtisiek a écrit : 21 mai 2019, 18:36
Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?
- Ancelin
- Leader

Sûrement (pas vu la course) mais il y a 4 Trek qui finissent avec Moschetti au classement, je pense qu'ils l'ont attendu.
Avons nous l'autorisation de ressortir des commentaires de la première semaine au sujet de Démare ? 
Ce n'est pas parce qu'un de tes adversaires t'a chambé à un sprint intermédiaire que tu dois dire après l'arrivée (je n'ai plus les termes exacts) que la chute de ton adversaire doit lui faire apprendre à être un peu moins sûr de lui.Racemousse a écrit : 21 mai 2019, 18:32Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.Beignet134 a écrit : 21 mai 2019, 18:28
Ca n'a pas de lien : la chute d'Ackermann, c'est pas de chance, c'est tout. D'ailleurs il est sacrément amoché.
Si quelqu'un peut me trouver un lien pour voir les 10 derniers km , je lui en serais très reconnaissant.