Mais c'est avec un réel plaisir que tu peux intégrer la BROOKLYN (je parle pour le boss Maupi).
Viens faire tes armes sur l'UAE Tour.
Pour Maupi : Il s'agit d'une jeune recrue qui vient du Sénégal, tu peux avoir confiance en lui.
Modérateur : Modos jeux
Mais c'est avec un réel plaisir que tu peux intégrer la BROOKLYN (je parle pour le boss Maupi).
Bienvenue à la "Brooklyn" avec le dossard n°67 si le Kid est d'accord évidemmentlusa a écrit : 24 févr. 2019, 06:29Mais c'est avec un réel plaisir que tu peux intégrer la BROOKLYN (je parle pour le boss Maupi).![]()
Pour Maupi : Il s'agit d'une jeune recrue qui vient du Sénégal, tu peux avoir confiance en lui.

Edit: Contrat pas validé car la Filotex attend encore un coureurmaupi a écrit : 24 févr. 2019, 10:13Bienvenue à la "Brooklyn" avec le dossard n°67 si le Kid est d'accord évidemmentlusa a écrit : 24 févr. 2019, 06:29
Mais c'est avec un réel plaisir que tu peux intégrer la BROOKLYN (je parle pour le boss Maupi).![]()
![]()
J'avais oublié que la FILOTEX n'était pas au complet, va chez eux ainsi tu pourra jouer.

Tu pourrai prendre la place à la FILOTEX ainsi la BROOKLYN peut prendre Amady qui avait postulé chez nous.MickaelKael11 a écrit : 27 févr. 2019, 09:44 Je pense reprendre du service et j aimerais intégré la Team Kelme

Regarde les messages d'avant, j'avais recruté Amady pensant que toutes les équipes étaient complètes mais il en manqué un à la FILOTEX, donc il a été mis dans cette équipe.

Je n'ai rien contre la Filotex (que je ne connais pas d ailleurs) mais mon retour ne se fera qu au sein de la Kelme quitte à manquer quelques épreuves.lusa a écrit : 27 févr. 2019, 22:59Regarde les messages d'avant, j'avais recruté Amady pensant que toutes les équipes étaient complètes mais il en manqué un à la FILOTEX, donc il a été mis dans cette équipe.
Si c'est toi qui va à la FILOTEX, on peut l'intégrer à la BROOKLYN.
Et bien nous perdons Amady et la KELME gagne un coureur de plus.MickaelKael11 a écrit : 28 févr. 2019, 09:49Je n'ai rien contre la Filotex (que je ne connais pas d ailleurs) mais mon retour ne se fera qu au sein de la Kelme quitte à manquer quelques épreuves.lusa a écrit : 27 févr. 2019, 22:59
Regarde les messages d'avant, j'avais recruté Amady pensant que toutes les équipes étaient complètes mais il en manqué un à la FILOTEX, donc il a été mis dans cette équipe.
Si c'est toi qui va à la FILOTEX, on peut l'intégrer à la BROOKLYN.
Faudrait que la Filotex se bouge les fesses pour recruter quelqu'un d'autre![]()

J'ai pris la liberté de vous confirmer les deux pour que vous puissiez participer dès ce weekendMickaelKael11 a écrit : 01 mars 2019, 12:41 Pour l'instant rien est validé donc je ne joue pas pour le HET