Oui battez-vous sur Mayhroffer, je pense qu'il va marquer beaucoup de points, bonne idée, ce serait dommage de risquer de le louperCoalize a écrit : 05 janv. 2019, 13:11A merde, si on se met à connaître mes pépites sur VCN maintenant!!! lolAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2019, 12:59
Avec ta base de données de 15000 coureurs, évidemment, c'est plus simple...je mets une option sur Mayrhofer.![]()
Allez, quite à faire un peu de pub, la fiche de mayrhofer sur centeam : http://centeam.epizy.com/coureur.php?ID=11673
Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Modérateur : Modos jeux
Re: Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
lolcharlix a écrit : 05 janv. 2019, 13:18Oui battez-vous sur Mayhroffer, je pense qu'il va marquer beaucoup de points, bonne idée, ce serait dommage de risquer de le louperCoalize a écrit : 05 janv. 2019, 13:11
A merde, si on se met à connaître mes pépites sur VCN maintenant!!! lol
Allez, quite à faire un peu de pub, la fiche de mayrhofer sur centeam : http://centeam.epizy.com/coureur.php?ID=11673![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
ou sinon, on peut se battre sur maciejuk....
C'est parfait les insomnies pour peaufiner sa liste.AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2019, 12:55 Tuco fait des insomnies en ce moment, mais pense pouvoir ête là aussi.![]()
Non, je déconne. J'ai vécu pendant des années avec une personne sujette aux insomnies et je sais comme c'est difficile à vivre. Bon par contre, c'était génial, je n'avais pas à faire le ménage. Elle le faisait pendant la nuit.
- kelmeur
- Leader

Les 5 en plus cette année je suis quand même pas sûr, si jamais y a autant de participants on avisera, draftons en déjà 20 et on verra si ça fait sens de poursuivre.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
On sent le mec que ca fait chier d'aller scruter le 5éme de Biesse Carrera Gavardo! :Dkelmeur a écrit : 05 janv. 2019, 13:24 Les 5 en plus cette année je suis quand même pas sûr, si jamais y a autant de participants on avisera, draftons en déjà 20 et on verra si ça fait sens de poursuivre.
A partir du moment où le nombre de participants augmente, deux options s'offrent à nous :
- réduire le nombre de coureurs par équipe
- elargir le nombre d'epreuves.
Parce que cela n'a aucun intérêt de drafter pour drafter des coureurs de 6ème zone qui ne participeront à aucune course du calendrier.
- réduire le nombre de coureurs par équipe
- elargir le nombre d'epreuves.
Parce que cela n'a aucun intérêt de drafter pour drafter des coureurs de 6ème zone qui ne participeront à aucune course du calendrier.
- kelmeur
- Leader

Sachant qu'on prend déjà en compte TOUTES les .1 y a un moment bon, on va pas passer aux .2 là je dis non
On verra ce que donnera 20 coureurs par personne, à la base c'était comme ça d'ailleurs, on était juste passé à 25 un moment car y avait pas énormément de participants, là il faut être raisonnable, c'est ridicule...
Imaginons 22 participants, 22*25 = 550 coureurs.
Ca va pas un peu trop loin Maurice ?
On verra ce que donnera 20 coureurs par personne, à la base c'était comme ça d'ailleurs, on était juste passé à 25 un moment car y avait pas énormément de participants, là il faut être raisonnable, c'est ridicule...
Ca va pas un peu trop loin Maurice ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- loloherrera
- Leader

Yep, 20, ça me parait suffisant.
charlix, no problemo, Porte, même après 3 tours, pas sûr que je le prenne
charlix, no problemo, Porte, même après 3 tours, pas sûr que je le prenne
- kelmeur
- Leader

loloherrera a écrit : 05 janv. 2019, 13:57 Yep, 20, ça me parait suffisant.
charlix, no problemo, Porte, même après 3 tours, pas sûr que je le prenne![]()
Je l'ai pris au 1er Tour l'an dernier.
J'ai compris maintenant, c'est bon, soyez tranquilles.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Quand tu vois que personne n'a pris Prades, hofstetter ou hodeg en 2018... Et ça vient pleurnicher sur les coureurs de 3e zone.
On verra déjà combien on en drafte demain et ensuite j'aviserai...
- Le sucre sportif
- Leader

Juste histoire de remettre dans le contexte : il y a 18 équipes WT à 25 coureurs et 23 équipes CP à 18 coureurs (à la louche) donc environ 860 coureurs professionnels, donc ça va, on a de la margekelmeur a écrit : 05 janv. 2019, 13:41 Sachant qu'on prend déjà en compte TOUTES les .1 y a un moment bon, on va pas passer aux .2 là je dis non![]()
Ca va pas un peu trop loin Maurice ?![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- kelmeur
- Leader

Nopik a écrit : 05 janv. 2019, 14:01 Quand tu vois que personne n'a pris Prades, hofstetter ou hodeg en 2018... Et ça vient pleurnicher sur les coureurs de 3e zone.
Nan mais exactement !
Mais attendez il peut aussi y avoir davantage de participants encore.
On était combien l'an dernier pour comparer ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Ne remue pas le couteau Hofstetter dans la plaie, s'il te plaîtNopik a écrit : 05 janv. 2019, 14:01 Quand tu vois que personne n'a pris Prades, hofstetter ou hodeg en 2018... Et ça vient pleurnicher sur les coureurs de 3e zone.
Le but c'est de drafter des coureurs qui rentrent des points selon le barème restrictif du Challenge. Ce n'est pas CQR ou Rivals.Le sucre sportif a écrit : 05 janv. 2019, 14:03Juste histoire de remettre dans le contexte : il y a 18 équipes WT à 25 coureurs et 23 équipes CP à 18 coureurs (à la louche) donc environ 860 coureurs professionnels, donc ça va, on a de la margekelmeur a écrit : 05 janv. 2019, 13:41 Sachant qu'on prend déjà en compte TOUTES les .1 y a un moment bon, on va pas passer aux .2 là je dis non![]()
Ca va pas un peu trop loin Maurice ?![]()
![]()
Nous pouvons zapper des coureurs lors de la draft ou surestimer certains, mais parmi les coureurs WT et PCT d'autres rapporteront zero au Challenge avec certitude. A quoi bon devoir les drafter juste pour faire le nombre ?
D'autant que certains draftent des chômeurs.