Cofidis 2017
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Re: Cofidis 2017
Vous croyez que Dani fixe un gros salaire...? Sérieusement, il a dû en rabattre un peu non...?

Aucune certitude mais logiquement oui, cofidis paye bien d habitude et puis il y a l'ancienneté comme dans beaucoup de boulotbrunobasto a écrit : 30 juil. 2017, 19:51 Vous croyez que Dani fixe un gros salaire...? Sérieusement, il a dû en rabattre un peu non...?![]()
![]()
![]()
Alpagiste paumé
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Quand même , quitte à prendre de l'espagnol, autant en prendre du correct.
Navarro il a fait quoi concrètement depuis qu'il est chez Cofidis, hormis une étape à la Vuelta...?
Navarro il a fait quoi concrètement depuis qu'il est chez Cofidis, hormis une étape à la Vuelta...?
Navarro court encore ? Je pensais qu'il avait pris sa retraite, j'ai dû confondre avec Inigo Cuesta...
- Ilnur majka
- Leader

Concernant l'espagnol plausible,j'intègre Valls dans la liste qui est en fin de contrat
Tour de Murcie 2013pampiladuche a écrit : 30 juil. 2017, 20:58 Quand même , quitte à prendre de l'espagnol, autant en prendre du correct.
Etape à la Vuelta 2014
5ème du Dauphiné 2013 , 9ème en 2014
9ème du Tour 2013
10ème de la Vuelta 2014
11ème du Dauphiné en 2016
Plus des top 3 sur des étapes en WT
C'est clair que ces 2 ou 3 dernières année , c'est plus trop ça même s'il a connu beaucoup de casse avec de sales chutes. J'aimerais qu'on passe à autre chose mais il devrait prolonger encore 1 an. Surement que le manager , le sponsor Orbea et les équipiers l'apprécie. Il doit quand même garder un assez bon salaire et il serait plus intéressant de le réinvestir ailleurs. Maintenant , vu son passé chez Cofidis , se demander ce qu'il a fait durant son passage ici , c'est un peu osé ... Beaucoup de leaders d'équipes françaises en montagne n'ont pas eu son palmarès..
Officiellement , les coureurs qui suivent sont sans contrat pour la prochaine saison :
Bagot
R. Bouhanni
Cousin
Edet
Hofstetter
Maté
Navarro
Perez
Rossetto
Sénéchal
van Genechten
Venturini
Partant du principe que Perez et R. Bouhanni possèdent un contrat l'an prochain , il y a 16 coureurs sous contrat.
J'espère qu'on prolongera Hofstetter, Sénéchal, van Genechten et Venturini. Avec le contrat particulier de Venturini , l'équipe disposerait encore de 6 places. 2 pour les stagiaires (Turgis et Barcelo) + 4 pour des recrues.
Petite liste personnelle :
Van Lerberghe
B. Thomas
Dassonville
Leveau
Campenaerts (psyonix , il croit vraiment au père noël
)
Drucker
Hermans (faut pas rêver)
Lampaert (
)
Bettiol
Kirsch
Politt
Sprengers ou Van Gestel
Van Schip (mais j'imagine que Sanquer ne sait même pas de qui il s'agit
)
Bagot
R. Bouhanni
Cousin
Edet
Hofstetter
Maté
Navarro
Perez
Rossetto
Sénéchal
van Genechten
Venturini
Partant du principe que Perez et R. Bouhanni possèdent un contrat l'an prochain , il y a 16 coureurs sous contrat.
J'espère qu'on prolongera Hofstetter, Sénéchal, van Genechten et Venturini. Avec le contrat particulier de Venturini , l'équipe disposerait encore de 6 places. 2 pour les stagiaires (Turgis et Barcelo) + 4 pour des recrues.
Petite liste personnelle :
Van Lerberghe
B. Thomas
Dassonville
Leveau
Campenaerts (psyonix , il croit vraiment au père noël
Drucker
Hermans (faut pas rêver)
Lampaert (
Bettiol
Kirsch
Politt
Sprengers ou Van Gestel
Van Schip (mais j'imagine que Sanquer ne sait même pas de qui il s'agit
Il y aurait aussi de belles occasions chez Lotto, dont Valls qui serait pas mal en effet
Sander Armée BEL - (2017)
Kris Boeckmans BEL - (2017)
Sean De Bie BEL - (2017)
Bart De Clercq BEL - (2017)
Frederik Frison BEL – (2017)
Adam Hansen AUS - (2017)
Tomasz Marczynski POL - (2017)
Rafael Valls ESP - (2017)
Jelle Vanendert BEL - (2017)
Sander Armée BEL - (2017)
Kris Boeckmans BEL - (2017)
Sean De Bie BEL - (2017)
Bart De Clercq BEL - (2017)
Frederik Frison BEL – (2017)
Adam Hansen AUS - (2017)
Tomasz Marczynski POL - (2017)
Rafael Valls ESP - (2017)
Jelle Vanendert BEL - (2017)
Alpagiste paumé
Le seul intéressant dans la liste , c'est De Bie. Et encore... Les autres =>
Le pauvre Boeckmans , avant sa chute , j'aurais aimé l'avoir :(
Armée, De Cercq et Vanendert serait quand même bien plus fort et profitable que des Bagot, Cousin ou RossettoPsyonix76 a écrit : 30 juil. 2017, 22:13 Le seul intéressant dans la liste , c'est De Bie. Et encore... Les autres =>
Alpagiste paumé
Je préfère des jeunes comme B. Thomas , Kirsch, Politt.Athanaze a écrit : 30 juil. 2017, 22:23Armée, De Cercq et Vanendert serait quand même bien plus fort et profitable que des Bagot, Cousin ou RossettoPsyonix76 a écrit : 30 juil. 2017, 22:13 Le seul intéressant dans la liste , c'est De Bie. Et encore... Les autres =>
Le pauvre Boeckmans , avant sa chute , j'aurais aimé l'avoir :(![]()
Le problème , c'est qu'on sait tous que Sanquer va signer des Bonnafond bis et autres Romain Feillu et on va voir flou. Tellement prévisible cette équipe haha
Si on signe Drucker , j'enverrais un mp à Charlix pour qu'il me ban 1 mois. J'risquerais de faire péter le serveur.
Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2017, 22:37 Si on signe Drucker , j'enverrais un mp à Charlix pour qu'il me ban 1 mois. J'risquerais de faire péter le serveur.
Thierry Vittu si tu nous lis...
Alpagiste paumé