Le problème c'est que tu nous sors d'entrée que PN est une petite coursette à coté de TA.Danriolo a écrit :Tu as tout résumé en une phrase contradictoire: je suis un troll pour certains, et j'ai un point de vue simplement différent du leur pour d'autres. Chacun sa façon de tolérer le débat, la différence des autres, la pluralité etc...luckywinner a écrit :[u:2tqhmhrq]Joli troll, après chacun à une definition différente d'intérêt de regarder une course.
[/u:2tqhmhrq]Sur ce Paris Nice tout pourri on aura _ des 15premiers du dernier Tour de France qui c'est vrai ne doit pas être une course reference.
On a le droit a Kristoff et Degenkolb 2 des sprinteurs classicmen les plus en forme de ce début de saison.
On a le podium dudernier CHampionnat du Monde de CLMI et les 3 derniers champions du monde sur Route, dont bien sur celui qui porte le maillot arc-en-ciel.
Pas à dire on va être sur une course bien pourrie, avec des coureurs de seconde zone.
C'est tout l'intérêt d'un forum.
Je suis objectif, je critique aussi Milan San Rémo qui est la pire de toute depuis 15 ans, pire que Paris-Tours qui n'a d'intérêt qua dans les 10 derniers km. (MSR n'a aucun intérêt en général).
Qu'est-ce qui va transformer PN en coursette par rapport à TA cette année pour toi?
Après que tu aimes pas les courses au scenario écrit à l'avance avec un sprint final prévu je peux le comprendre (sachant que je ne vois pas comment tu peux considerer le scenario de Paris-Tour comme connu d'avance) , mais ça n'a rien à voir avec ta comparaison initiale PN vs TA.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs