Il y a de ça aussi. Et l'avantage d'une course de vélo, c'est de pouvoir faire autre chose en même temps, du( télé)travail, une conversation, etc. en attendant les moments clés. Les leçons de vie de certains, on peut s'en passer

Modérateur : Modos VCN
Il y a de ça aussi. Et l'avantage d'une course de vélo, c'est de pouvoir faire autre chose en même temps, du( télé)travail, une conversation, etc. en attendant les moments clés. Les leçons de vie de certains, on peut s'en passer
T'es loin du compte, je n'ai jamais autant savourer la vie
Ce n'est pas une tare
Quel homme fort et puissant, j'imagine que tu dois avoir un succès fou avec les femmes !DDay a écrit : 10 oct. 2019, 11:49T'es loin du compte, je n'ai jamais autant savourer la vie![]()
Je suis en bonne santé, je viens de vendre mon affaire, donc du pognon et du temps pour exercer mes passions et une famille formidable![]()
Alors aigri, pas vraiment.
Et en plus, bientôt le Tour avec des équipes nationales !
Bon ok j'aime aussi un peu la provoc …
Pas vraiment d'accord dans le sens où ça n'est pas plus compliqué de diffuser en direct...
Tu n'imagines même pas, ce serait indécent d'en parlerEl_Pistolero_07 a écrit : 10 oct. 2019, 12:18Quel homme fort et puissant, j'imagine que tu dois avoir un succès fou avec les femmes !DDay a écrit : 10 oct. 2019, 11:49
T'es loin du compte, je n'ai jamais autant savourer la vie![]()
Je suis en bonne santé, je viens de vendre mon affaire, donc du pognon et du temps pour exercer mes passions et une famille formidable![]()
Alors aigri, pas vraiment.
Et en plus, bientôt le Tour avec des équipes nationales !
Bon ok j'aime aussi un peu la provoc …
![]()
Opinion censéeBookker92 a écrit : 10 oct. 2019, 13:01 Il y a aussi une autre approche pleine d'humilité, c'est simplement de s'estimer heureux de ce que l'on a déjà![]()
Il y a plein d'autres sports derrière qui rêveraient d'avoir ne serait-ce que la moitié ou un tiers/quart du temps d'antenne dont bénéficie le vélo aujourd'hui
Il y aura toujours d'éternels insatisfaits![]()
Débattre d'une heure ou deux de différé, franchement, ce n'est qu'une broutille, le principal c'est d'avoir les images de la course et de bénéficier en plus d'une belle couverture globale![]()
Voir les choses avec de la hauteur de vue et du recul, ça a aussi du bon![]()
Cela éviter l'énervement/les frustrations (pour beaucoup ici)![]()
En dehors du fait que pour moi le sport en différé n'a pas vraiment d'intérêt, car tu as quand même envie de savoir en live ce qui se passe, pour moi (et en + de ce qui a été évoqué précédemment), et même si je suis un cas marginal, ça pose un souci assez simple, je ne peux pas regarder la course sur lequipe, ou alors je décide qu'on va publier les résultats en différé, et ça ce n'est pas vraiment possible.Bradounet_ a écrit : 10 oct. 2019, 15:37 J'ai du mal à identifier vraiment le problème que cela vous pose.
Ce qui est bien avec leur diffusion en léger différé (20 km de différé, ce n'est pas la fin du monde), c'est qu'ils reprennent généralement après la pub au moment de la coupure donc on ne manque presque rien contrairement aux retransmissions en direct où ils peuvent te balancer une page de pub à 8 km de l'arrivée et qui dure 2 min.
Si c'est juste un souci par rapport aux réseaux sociaux, c'est vraiment très marginal.
Par rapport au forum, on peut se décider de se mettre d'accord sur un live basé sur la retransmission française donc sur celui de la chaîne Lequipe.
Perso je ne vois pas trop où est le problème non plus. Le différé est léger (20 minutes ? 30 ?), c'est pas comme si on ne voyait la course que le soir. Là, ça serait compliqué d'attendre, je n'aurais pas la patience pour.Bradounet_ a écrit : 10 oct. 2019, 15:37 J'ai du mal à identifier vraiment le problème que cela vous pose.
Ce qui est bien avec leur diffusion en léger différé (20 km de différé, ce n'est pas la fin du monde), c'est qu'ils reprennent généralement après la pub au moment de la coupure donc on ne manque presque rien contrairement aux retransmissions en direct où ils peuvent te balancer une page de pub à 8 km de l'arrivée et qui dure 2 min.
Si c'est juste un souci par rapport aux réseaux sociaux, c'est vraiment très marginal.
Par rapport au forum, on peut se décider de se mettre d'accord sur un live basé sur la retransmission française donc sur celui de la chaîne Lequipe.
Bien sûr que c'est faisable mais avoue que pour le forum, c'est chiant embêtant...
On a le droit d'avoir un point de vue divergeant... Je n'ai aucun souci avec çà, c'est le principe et l'essence d'un forum.