Vraiment super résultat. Cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu briller ainsi sur une course par étape WT. En plus sans leurs leaders.jimmy39 a écrit : 05 mai 2019, 15:31 Le bilan de la semaine: moins bonne place sur une étape : 7ème (7 - 2 - 1 - 1 -5 - 6)
Moins bon classement général : 5 ème ( 5 au général, 1 au blanc, 3 au vert, 4 à la montagne et par équipes)
![]()
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Souhaitons plutôt à Pellaud de retrouver une équipe Conti-Pro, voire WT l'an prochain. Son témoignage concernant le prix de la Montagne et son échange avec Diego Rosa en dit long sur sa situation.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Seulement sur le Girorbl85 a écrit : 05 mai 2019, 18:40 Des coureurs qui grimpe bien et sont bon en chrono il y en a pas 50 en fin de contrat
TVG, Craddock, Kangert, Gallopin, Powless, Skujins et Conti.

In Vendée U We Trust 

Et en TurquieCrocoboyMr0 a écrit : 05 mai 2019, 23:59Seulement sur le Girorbl85 a écrit : 05 mai 2019, 18:40 Des coureurs qui grimpe bien et sont bon en chrono il y en a pas 50 en fin de contrat
TVG, Craddock, Kangert, Gallopin, Powless, Skujins et Conti.![]()

Sinon, dans ce registre, j'ai trouvé Claudio Imhof très, très bon. On l'a vu à l'avant dans les étapes accidentées et il est 12e du chrono à seul 1 seconde de Thomas. Sachant qu'il ne fait quasi que de la piste, on imagine un certain potentiel s'il se consacrait à la route dans le futur, bien que plus tout jeune.rbl85 a écrit : 05 mai 2019, 18:40 Des coureurs qui grimpe bien et sont bon en chrono il y en a pas 50 en fin de contrat
TVG, Craddock, Kangert, Gallopin, Powless, Skujins et Conti.
@Blouss
Non, c'est fini....d'abord la mort de Dick, et maintenant ça.....même Kristen Bell, membre émérite de mon panthéon du strabisme, n'a pas suffi hier soir...
Non, c'est fini....d'abord la mort de Dick, et maintenant ça.....même Kristen Bell, membre émérite de mon panthéon du strabisme, n'a pas suffi hier soir...
Je lui devais un chien de ma chienne

@Booze:

La vidéo n'est disponible qu'en Suissesutter7 a écrit : 06 mai 2019, 09:30 Portrait de Küng sur la RTS
https://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanc ... d=10411539

Confirmation de la compo que Madouas a laissé fuité hier soir sur une tv locale:

Eh bé... ça va finir le Giro à 2 ou 3 vu l'effectif quand même... Madouas et Ludvigsson pour vaguement faire les échappées une fois en montagne, et encore...
- stereoking69
- légende VCN
Il méritait d'y être Seigle.
Il fera surement la Vuelta.
Vu la gueule qu'on les échappés sur le Giro, Madouas et/ou Ludvigsson ont largement les moyens de les prendre et de jouer quelque chose.veji2 a écrit : 07 mai 2019, 19:00 Eh bé... ça va finir le Giro à 2 ou 3 vu l'effectif quand même... Madouas et Ludvigsson pour vaguement faire les échappées une fois en montagne, et encore...
- pascal94100
- Equipier de luxe
J'ai hâte de voir ce que va faire Madouas sur ce Giro. Je pense qu'il a les moyens d'y faire de belles choses Par contre, dommage qu'il n'y ait pas un grimpeur dans la composition (mais je ne pas relancer le débat).
Gaudu est malade depuis le prologue du Romandie (c'est pour ca qu'il toussait beaucoup) mais ca la pas trop gêné en course.
Ludvigsson, je l'aurais plus vu sur le Tour que sur le Giro.
L'équipe est trop centrée autour de Démare je trouve. Emmener 7 rouleurs/sprinteurs sur le Giro, la course la plus montagneuse du monde, c'est trop.
L'équipe est trop centrée autour de Démare je trouve. Emmener 7 rouleurs/sprinteurs sur le Giro, la course la plus montagneuse du monde, c'est trop.
Je pense que c'était une condition de Demare.
Oui ben il faudrait qu’il arrête de mettre des conditions 

S’il se loupe, il ne pourra plus poser de condition avant d’en reclaquer une grosse.