Je suis plus choqué par les attaques gratuites et basses entre membres (notamment via des "nouveaux" pseudos que l'on n'avait jamais vu jusqu'ici).CrocoboyMr0 a écrit : 08 mars 2018, 23:39 Sinon ils font quoi les modérateurs alors qu'il y a un paquet de commentaire complètement déplacés sur Europcar depuis plusieurs pages ?
Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Avec tant de violence, tu dois ne jamais avoir vu une autre échappée avec Cousin toi...Lucas04100 a écrit : 09 mars 2018, 09:13Oui bien sûr, Cousin allait se faire bouffer au sprint par l'allemand, c'est surtout que prendre un relais il n'avait pas envie, il n'est pas excusable bordel.jimmy39 a écrit : 09 mars 2018, 08:42
J'ai défendu Cousin, mais le fait que les autres lui aient laissé les pois ne peut pas servir d'excuse à son comportement![]()
Et bon, si Alaphilippe, Pinot ou Sagan fait ça, je pene que la polémique serait encore plus grande (quoique je n'en vois aucun agir de la sorte)Je ne vois pas quel chouchou du forum aurait pu ne pas être critiqué
![]()
Cousin, ça seule excuse (mais elle est largement suffisante pour moi) c'était que s'il collaborait il se faisait bouffer par Politt.
Il l'a joué en raton, il n'y a aucune tactique à faire ça, Cousin c'est juste un sacré suceur de roues.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'avais remarqué ça aussi, mais bon tout ceci va trop loin à mon humble avisOn3 a écrit : 09 mars 2018, 09:33Je suis plus choqué par les attaques gratuites et basses entre membres (notamment via des "nouveaux" pseudos que l'on n'avait jamais vu jusqu'ici).CrocoboyMr0 a écrit : 08 mars 2018, 23:39 Sinon ils font quoi les modérateurs alors qu'il y a un paquet de commentaire complètement déplacés sur Europcar depuis plusieurs pages ?

In Vendée U We Trust 

Maintenant il a pas une réputation de vainqueur d'étape sur PN si même de bon rouleur, il a juste une réputation d'un mec qui ne prend pas de relais, donc ce n'est pas un grand coureur.Noé a écrit : 09 mars 2018, 09:35Avec tant de violence, tu dois ne jamais avoir vu une autre échappée avec Cousin toi...Lucas04100 a écrit : 09 mars 2018, 09:13
Oui bien sûr, Cousin allait se faire bouffer au sprint par l'allemand, c'est surtout que prendre un relais il n'avait pas envie, il n'est pas excusable bordel.
Il l'a joué en raton, il n'y a aucune tactique à faire ça, Cousin c'est juste un sacré suceur de roues.
Moscon lui il ne ferait jamais ça, c'est un vrai coureur lui plein de panache pas comme certains gigolos de DE.
A t'on vraiment besoin d'insulter quand on veut défendre son point de vue ?Lucas04100 a écrit : 09 mars 2018, 09:39Maintenant il a pas une réputation de vainqueur d'étape sur PN si même de bon rouleur, il a juste une réputation d'un mec qui ne prend pas de relais, donc ce n'est pas un grand coureur.Noé a écrit : 09 mars 2018, 09:35
Avec tant de violence, tu dois ne jamais avoir vu une autre échappée avec Cousin toi...
Moscon lui il ne ferait jamais ça, c'est un vrai coureur lui plein de panache pas comme certains gigolos de DE.
Je crois que les coureurs de DE ne t'on rien fait et ne méritent pas tes crachats

Immature et juvénile.
Oui oui, bon ça va on a compris. Premier et dernier rappel à la charte des forums.Lucas04100 a écrit : 09 mars 2018, 09:39Maintenant il a pas une réputation de vainqueur d'étape sur PN si même de bon rouleur, il a juste une réputation d'un mec qui ne prend pas de relais, donc ce n'est pas un grand coureur.Noé a écrit : 09 mars 2018, 09:35
Avec tant de violence, tu dois ne jamais avoir vu une autre échappée avec Cousin toi...
- Xav_38
- Leader
Il était malade il y a deux jours lors de l'étape Châtel-Guyon (on le voyait à la voiture médicale à 30km de l'arrivée), il n'est pas forcément remis à 100%. Personnellement j'ai plutôt était surpris de le retrouver si bien placé 48h après son coup de moins bien.Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 09:32
Laporte m'a un peu déçu par contre, je le voyais vraiment mieux
Je pense qu'on peut dire que gigolo est une insulte oui. Dans le doute va regarder dans le dictionnaire.
Sinon que penses les autres équipes de la moralité/probité de Direct Énergie? Si j'ai bien ri sur le moment, je trouve ça hallucinant que le CM de groupama se permette ça. Si c'est vu par l'encadrement de DE ça peut être très très mal pris.
Sinon que penses les autres équipes de la moralité/probité de Direct Énergie? Si j'ai bien ri sur le moment, je trouve ça hallucinant que le CM de groupama se permette ça. Si c'est vu par l'encadrement de DE ça peut être très très mal pris.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Merci beaucoup car on m'a parlé de toi et on m'a dit qu'il y avait du level aussi

Et il y aurait de quoi.Teteoo a écrit : 09 mars 2018, 09:47 Je pense qu'on peut dire que gigolo est une insulte oui. Dans le doute va regarder dans le dictionnaire.
Mais le recours à l'expression "bande de copains" est-il un rappel volontaire aux DE ?
Peut-être le CM ne savait-il pas

Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est surement le petit frère Narvaez, cousin de Luisle, camarade de classe de Modolo et copain d'enfance de Politt 

In Vendée U We Trust 

A mon avis, il n'a ni pensé à DE ni à un double-sens de soudéTeteoo a écrit : 09 mars 2018, 09:47 Je pense qu'on peut dire que gigolo est une insulte oui. Dans le doute va regarder dans le dictionnaire.

À sa décharge, c'est quoi le double sens de soudé ?
Avec le hashtag? 100% sûr que c'est volontaire. Le CM est forcément un mec qui connaît le monde du vélo hein..Noé a écrit : Et il y aurait de quoi.
Mais le recours à l'expression "bande de copains" est-il un rappel volontaire aux DE ?
Peut-être le CM ne savait-il pas![]()
#Zerehizenotraï
Pas la peine de rep à Lucas, je l'ai banni.
Liam nous a dit (appris pour moi aussi) sur le topic FDJ que c'est un autre mot pour "chargé"

OK, c'est croustillant si c'était volontaire.