Attapuma et Rossetto postule clairement mais en avouant ne pas être à leur top
Pari risqué pour l'équipe ?
Rossetto veut même gagner le clm du championnat, bonne chance
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Alpagiste paumé
Clairement l'equipe n'a besoin que d'un "grimpeur" suplementaire sur le tdf et encore...
se sera Attapuma ou Hansen qui me semble mieux parti avec une grosse échappée au Dauphiné
Attapuma semble très endurant et courageux mais dès qu'il y a un train rapide il lache
Le reste se sera des rouleurs pour Laporte entre autre
Soupe avait l'air bien aujourd'hui, Vanbilsen en forme...
Il y aura des déçus
se sera Attapuma ou Hansen qui me semble mieux parti avec une grosse échappée au Dauphiné
Attapuma semble très endurant et courageux mais dès qu'il y a un train rapide il lache
Le reste se sera des rouleurs pour Laporte entre autre
Soupe avait l'air bien aujourd'hui, Vanbilsen en forme...
Il y aura des déçus
Alpagiste paumé
Pour confirmation Viviani et Guillaume Martin top priorités pour le recrutement : https://m.hln.be/sport/wielrennen/koers ... ~a828afa3/
Ce ne sont que des rumeurs mais si ça ce fait, engager Viviani qui fait parti des 3 meilleurs sprinteurs actuel et engagé Martin qui est le meilleur grimpeur français sur le marché serait exceptionnel
Cela veut ausi surement dire que Cofidis est assuré de sa place en WT
Et qui Vasseur n'est pas si mauvais .... si ça se fait toujours
Cela veut ausi surement dire que Cofidis est assuré de sa place en WT
Et qui Vasseur n'est pas si mauvais .... si ça se fait toujours
Alpagiste paumé
Pour Martin, je rejoins ce que disait Psyonix sur l'autre topic, ca serait plutôt logique qu'il vienne chez Cofidis.
A défaut, il y a Barguil
A défaut, il y a Barguil
J'ai vu que Oscar Rodriguez d'Euskadi pourrait être une recrue potentielle. Avez vous des infos à ce sujet ? Merci
Ah mais Martin c'est l'idéal pour Cofidis, un grimpeur français jeune régulier toute la saison et notamment sur le Tour, c'est topNopik a écrit : 24 juin 2019, 19:21 Pour Martin, je rejoins ce que disait Psyonix sur l'autre topic, ca serait plutôt logique qu'il vienne chez Cofidis.
A défaut, il y a Barguil![]()
et donc un beau vecteur de pub et notoriété sur le public français
Il ne gagnera peut être jamais beaucoup mais presque pas d'importance
Je pense aussi que c'est une bonne équipe pour lui, surtout si WT
Mais c'est lui qui choisi en fait
Alpagiste paumé
Martin serait également sur les tablettes de Groupam FDJ...
Oui on avait vu
Il y aurait pas tout à fait le même role
Où a tu vu l'info sur Oscar Rodriguez?
Alpagiste paumé
Je l'ai vu il y a 3 semaines sur le grupetto
C'est sûr qu'il est très intéressant
J'aime bien Cyril Barthe dans un autre registre, il fait une bonne saison
J'aime bien Cyril Barthe dans un autre registre, il fait une bonne saison
Alpagiste paumé
OK avec toi pour Cyril Barthe
-
CofidisMyTeam
- Equipier

Le budget recrutement en terme de masse salariale est-il connu ? Car pour 2020 il n’y a que 8 coureurs à date sous contrat donc c’est le moment idéal pour faire du ménage Mr Vasseur.
Et si Viviani + Martin + Rodriguez (à confirmer) + un coureur style Van Baarle qui est un bon rouleur et même plus ce qui manque à l’équipe + la prolongation de certains coureurs actuels qui font une bonne saison ça a tout de suite de la gueule pour le WT l’année prochaine et j’adore perso !!
Et si Viviani + Martin + Rodriguez (à confirmer) + un coureur style Van Baarle qui est un bon rouleur et même plus ce qui manque à l’équipe + la prolongation de certains coureurs actuels qui font une bonne saison ça a tout de suite de la gueule pour le WT l’année prochaine et j’adore perso !!
-
CofidisMyTeam
- Equipier

Et j’allais oublier, il faut se positionner sur Krists Neilands qui m’a surpris au Tour de Hongrie et Andrea Vendrame qui fait une belle saison aussi !!CofidisMyTeam a écrit : 25 juin 2019, 09:19 Le budget recrutement en terme de masse salariale est-il connu ? Car pour 2020 il n’y a que 8 coureurs à date sous contrat donc c’est le moment idéal pour faire du ménage Mr Vasseur.
Pas sûr mais ça parlait de 3/4 millions de plus si WT je croisCofidisMyTeam a écrit : 25 juin 2019, 09:19 Le budget recrutement en terme de masse salariale est-il connu ? Car pour 2020 il n’y a que 8 coureurs à date sous contrat donc c’est le moment idéal pour faire du ménage Mr Vasseur.
Et il y a en plus les 1.3 million de Bouhanni qui partirai vers un leader genre Viviani j'imagine
Alpagiste paumé