Absolument pas! Tommeke n'a jamais tenté de "briser" un jeune, au contraire...allezlasse a écrit : 29 oct. 2019, 10:05 Il ne cite pas Boonen pour la paix belge probablement, mais il est à mettre dans le même sac que Pozzato et Cancellara à ce niveau-là.
Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
- allezlasse
- Modérateur

Je ne parle pas pas de briser un jeune, je parle d'avoir des réflexions / propos sur les jeunes soi-disant non-respectueux dans le peloton, et ça il en a eu si si.
Je me rappelle qu'il se plaignait qu'on ne le laissait pas remonter tranquille avant les bergs sur les Flandriennes notamment, comme si c'était un dû. Ça se passe comment, on fait une liste de 15 mecs exonérés de frotter au départ de la course ? J'ai toujours trouvé ce genre de propos petits (mais je ne vise pas Boonen en particulier hein, c'est juste que quitte à citer Cancellara et Pozzato…)
Je me rappelle qu'il se plaignait qu'on ne le laissait pas remonter tranquille avant les bergs sur les Flandriennes notamment, comme si c'était un dû. Ça se passe comment, on fait une liste de 15 mecs exonérés de frotter au départ de la course ? J'ai toujours trouvé ce genre de propos petits (mais je ne vise pas Boonen en particulier hein, c'est juste que quitte à citer Cancellara et Pozzato…)
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'aime bien Gilbert, notamment sur sa 2nde position. Sur la 1ere, il devrait nuancer son propos, un gars sur la brèche depuis mars qui fait top 5 du TDF, on peut pas le traiter de branleur selon moi..
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ca me fait plus penser à Bardet, Froome, Thomas qu'à Alaphilippe en fait, non ?
Mais je pense qu'en fait il fait juste une généralité sans viser quelqu'un.
Mais je pense qu'en fait il fait juste une généralité sans viser quelqu'un.
- loloherrera
- Leader

Même la dernière partie peut prêter à rire, remember Kasper Asgreen sur le dernier Tour 
Un jeune qui fait l'erreur de ne pas laisser passer une star du peloton à l'abord d'un berg, ca mérite bien un recadrage quand même.
Bref, difficile d'y voir clair
Bref, difficile d'y voir clair
Bon, dites-le franchement si vous n’aimez pas Gilbert, hein!
Allez, va, fin mars 2020, ce sera fini
Allez, va, fin mars 2020, ce sera fini
Merci Albator 
Je ne pense pas qu'il visait Julian sur son 1er paragraphe, il a toujours fait de trés longues saisons, juste cette année il était sur les "rotules", mais a au moins tenter de pousser jusqu'au CDM.El_Pistolero_07 a écrit : 29 oct. 2019, 12:18 J'aime bien Gilbert, notamment sur sa 2nde position. Sur la 1ere, il devrait nuancer son propos, un gars sur la brèche depuis mars qui fait top 5 du TDF, on peut pas le traiter de branleur selon moi..
C'est effectivement pas des plus futés de juger ces coureurs de GT, ils sont effectivement payé 12 mois, mais surtout pour être au top pendant 3 semaines et pour ça, ils doivent utiliser les autres 11 mois et 1 semaine pour se préparer, récupérer, se reposer, se vider la tête...
Enfin, combien de personne sont en CDI (donc payé 12 mois sur 12...) mais sont réellement "bankable" que durant 6/7 semaines spécifiques dans l'année ? (exemple, un commercial qui va chercher 2/3 grosses signatures qui lui font l'année, ou des saisonniers qui profitent des 3 mois d'été/hiver pour faire le plein...).
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

D'ailleurs, en écho avec le deuxième paragraphe, je rappelle que pour l'un de ses premiers Tour, Gilbert s'était fait engueuler par les US Postal pour avoir osé troubler la trêve champagne du critérium des Champs Elysées
(et avoir accessoirement poussé 3 équipiers d'Armstrong à la faute.).
https://www.dailymotion.com/video/x65o26 à 12'55" (par contre si les souvenirs du léchage de derrière façon France Télé durant le règne de non attribué vous donnent encore de l'urticaire, je vous déconseille de cliquer sur le lien. Les commentaires de Sannier sont... gratinés.
)
https://www.dailymotion.com/video/x65o26 à 12'55" (par contre si les souvenirs du léchage de derrière façon France Télé durant le règne de non attribué vous donnent encore de l'urticaire, je vous déconseille de cliquer sur le lien. Les commentaires de Sannier sont... gratinés.
-
gilbert5866
- Equipier

Oui mais la revanche de Viviani sur le dernier sprint a été...foudroyante... 1/4 de piste en se relevant...si c'était "arrangé" le Cav aurait dû gagner!!!*Chouchou* a écrit : 27 oct. 2019, 01:40J'ai vu quelques vidéos des victoires de Cav, et quel plaisir de le voir lever les bras tout sourire !Nopik a écrit : 26 oct. 2019, 13:53 Le Cav qui saute Viviani sur la ligne aux 6 Jours deux fois de suite je crois.
Bon, ça se déroule à Londres. #Crédibilité![]()
Il vient de passer premier au classement général le 5ème jour. Encore un jour à tenir pour enfin gagner le titre qu'il a manqué en 2016 et 2017 (malade en 2018).
https://twitter.com/sixdaycycling?lang=fr
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
Ah ca tu ne l'as pas vu venir, Lappartient.
Ah ca tu ne l'as pas vu venir, Lappartient.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
Ah ca tu ne l'as pas vu venir, Lappartient.![]()
On connait les raisons ?
( sans avoir à demander à Zwhisop, si possible...)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur

3 no show.AlbatorConterdo a écrit : 29 oct. 2019, 22:27Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
Ah ca tu ne l'as pas vu venir, Lappartient.![]()
![]()
On connait les raisons ?
( sans avoir à demander à Zwhisop, si possible...)![]()
Grand Gourou