Pour une réponse plutôt vers le 30 (voir même le 31

28 et 29 disait-il dans son interview au Télégramme.
il reste 4 réu, normal de ne pas parler non ?Noé a écrit : 22 nov. 2022, 20:5028 et 29 disait-il dans son interview au Télégramme.
Je pense que dès que ce sera bon, la réponse sera donnée (ou au moins une date de conf de presse en disant qu'il y aura bien une équipe l'an prochain).
Donc en effet, probable chou blanc sur cette réunion du 21.
D'abord, je ne savais pas qu'il restait 4 réunions (comment as-tu eu cette info ?)TopHill a écrit : 23 nov. 2022, 00:01il reste 4 réu, normal de ne pas parler non ?Noé a écrit : 22 nov. 2022, 20:50
28 et 29 disait-il dans son interview au Télégramme.
Je pense que dès que ce sera bon, la réponse sera donnée (ou au moins une date de conf de presse en disant qu'il y aura bien une équipe l'an prochain).
Donc en effet, probable chou blanc sur cette réunion du 21.
Ben il était en pourparlers avec 5 entreprises, une est passée, il en reste donc 4, je pense que c'est à ça qu'il fait référenceNoé a écrit : 23 nov. 2022, 08:16D'abord, je ne savais pas qu'il restait 4 réunions (comment as-tu eu cette info ?)
Ensuite, je serais surpris qu'il fasse les autres réunions si la première accepte son dossier. Je ne suis pas sûr qu'il soit en position de faire attendre les entreprises plusieurs jours pour donner sa réponse alors que c'est lui qui attend des réponses depuis longtemps.
Pas forcément, il y a 5 entreprises mais 3 dates de réponses.jimmy39 a écrit : 23 nov. 2022, 08:45Ben il était en pourparlers avec 5 entreprises, une est passée, il en reste donc 4, je pense que c'est à ça qu'il fait référenceNoé a écrit : 23 nov. 2022, 08:16
D'abord, je ne savais pas qu'il restait 4 réunions (comment as-tu eu cette info ?)
Ensuite, je serais surpris qu'il fasse les autres réunions si la première accepte son dossier. Je ne suis pas sûr qu'il soit en position de faire attendre les entreprises plusieurs jours pour donner sa réponse alors que c'est lui qui attend des réponses depuis longtemps.![]()
Et il est bien possible que dans les 5, il y en a une majorité qui apporterait un sponsoring insuffisant pour tout couvrir. Donc je pense qu'il va aller jusqu'au bout et voir ce qu'il peut faire avec.
Surtout qu'il y a laaaaaaaaaaargement le temps d'attendre.TopHill a écrit : 23 nov. 2022, 09:47 C'est comme un appel d'offre, si le 1er que tu rencontres te fait une offre, mais que que tu sais que les 4 autres sont plus solides, tu attends les autres réponses avant d'acter.
C4est le bordel, c'est chaotique, mais c'est sans doute pas non plus que de la faute de Pineau. Le business model est hyper pervers en vélo on le sait.Iguane a écrit : 23 nov. 2022, 10:14Surtout qu'il y a laaaaaaaaaaargement le temps d'attendre.TopHill a écrit : 23 nov. 2022, 09:47 C'est comme un appel d'offre, si le 1er que tu rencontres te fait une offre, mais que que tu sais que les 4 autres sont plus solides, tu attends les autres réponses avant d'acter.
Pis c'est logique aussi, le Pineau quand il a rien, il t'annonce du Paris, Amazon, Carrefour.
Donc quand il a un sponsor, il va bien entendu le cacher.
Tout suit normalement son cours quoi![]()
Et tu pourras avoir le beau rôle en disant que t'as toujours défendu l'équipe et les coureurs.
Mais sur le sponsor je ne reproche rien à Pineau. On n'aura sûrement jamais le fond de l'affaire, donc même si j'imagine bien des erreurs de sa part je conçoit que c'est une situation qui arrive et qui peut frapper n'importe quel manager.veji2 a écrit : 23 nov. 2022, 10:52C4est le bordel, c'est chaotique, mais c'est sans doute pas non plus que de la faute de Pineau. Le business model est hyper pervers en vélo on le sait.Iguane a écrit : 23 nov. 2022, 10:14
Surtout qu'il y a laaaaaaaaaaargement le temps d'attendre.
Pis c'est logique aussi, le Pineau quand il a rien, il t'annonce du Paris, Amazon, Carrefour.
Donc quand il a un sponsor, il va bien entendu le cacher.
Tout suit normalement son cours quoi![]()
Pour moi ce qui est incompréhensible et de l'amateurisme complet, c'est le fait d'avoir fait confiance à Quillot. Jérôme est en plus un fan de foot, et je trouve ça affolant qu'il y ait pas un mec qui lui ai dit à un moment donné que ça puait la merde, et que vu la réputation de Quillot, il faudrait peut-être attendre que tout soit signé avant de l'ouvrir.TopHill a écrit : 23 nov. 2022, 12:45 Y a pas de souci t'inquiètes, c'est normal que la température monte avec ces sujets là.
Mais je pense (sais) vraiment que Pineau est le 1er dégouté de s'être fait berner par les sirènes du budget monstre.
On ne peut pas lui reprocher d'entreprendre et d'essayer de faire une grosse équipe. Il a croisé la mauvaise personne, Quillot, qui plante tout ce qu'il touche dans le sport.
Sur le manque de communication aux coureurs, y 2000 versions. Noé a rencontré Pierrot Rolland qui semblait lui dire qu'il avait pas de news, moi j'ai échangé avec un autre qui me disais que Jérome les tenait au courant après chaque réunion.
Et puis, Pineau aurait du se douter que Paris n'allait pas investir, les Porte Maillot, on en a déjà à Paris.Iguane a écrit : 23 nov. 2022, 10:14
Pour le OF, j'ai le sentiment qu'ils ont fait le taf au niveau de la couverture de l'évolution de la situation, leur article de fin octobre soulignait bien le flou autour du projet. Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire de plus ? S'engager encore plus comme garde-fou, notamment avec Quillot dans les tuyaux ? Je me dis qu'ils ne peuvent pas non plus trop s'engager éditorialement tant que ce n'est pas fini. Peut-être que les langues et les textes se délieront une fois que tout cela sera clos.Iguane a écrit : 23 nov. 2022, 12:28Je le répète mais je n'en reviens pas, sur cette affaire, que les médias sportifs (l'équipe, les pages sports du télégramme et de ouest France) aient montré une telle naïveté dans l'affaire.