Pas dans le groupe de poursuite en tout casbiquet a écrit : 16 août 2020, 13:46 Quelqu'un a une idée de l'endroit ou se trouvent les Madouas, Reichenbach @ co ??

Modérateur : Modos VCN
Pas dans le groupe de poursuite en tout casbiquet a écrit : 16 août 2020, 13:46 Quelqu'un a une idée de l'endroit ou se trouvent les Madouas, Reichenbach @ co ??
Je pensais que Landa était avec Pinot et Dumoulin. Quel dommage qu'il n'y ait pas d'image.
Dans ''un'' groupe de tête, il est dans le second groupe. Visiblement Reichenbach dans le groupe suivant, pas d'info pour les autres.
Oui c est dommage au rythme des coureurs on va voir les 5 derniers kmjerem9 a écrit : 16 août 2020, 13:49 C’est quand même hallucinant de pas nous proposer une prise d’antenne plus tôt pour la dernière étape
À voir si ses équipiers sont trop faibles, il doit peut être faire péter la course plutôt que de subir...biquet a écrit : 16 août 2020, 13:34Pas du tout. Il doit d'abord penser à retrouver des équipiers avant de pouvoir gérer l'avancée de l'échappée. Il ne va pas pouvoir tout contrôler seul.luckywinner a écrit : 16 août 2020, 13:32
Alaphillipe, De La Cruz et... Dumoulin seraient aussi devant.
Pinot piégé ?
Après, si les coureurs se désintéressent du Dauphiné, faut pas s'étonner qu'une télé généraliste s'en désintéresse aussi!Nopik a écrit : 16 août 2020, 13:50 Faudrait que France TV laisse la main à un autre diffuseur un jour, quand on aime pas le vélo c'est pas la peine d'insister![]()
Je sais pas si tu as bien enregistré le niveau de Kuss sur ce Dauphiné et le meilleur équipier de Pinot (et des autres équipes qui seraient en chasse), c'est Reichenbach qui descend pas bien....biquet a écrit : 16 août 2020, 13:44C'est quand même trés loin de l'arrivée, je trouve. Si ses équipiers sont trop loin, c clair qu'il faut revenir tout de suite. Mais si c'est le cas, ça va être trés chaud pour tout contrôler jusqu'au bout..luckywinner a écrit : 16 août 2020, 13:36
Si tu laisses partir Kuss + Dumoulin tu perds la course pour moi.
Surtout que les Bardet Pogacar et Sivakov ils ont intérêt à tourner.
Après Pinot est revenu tout va bien.![]()
Sur le site ASO dauphine libéré.. On a des infosTommySheeran a écrit : 16 août 2020, 13:55 Il ya même pas un live écrit clair,pour une course de ce niveau c'est scandaleux