Paris-Roubaix n'aura pas lieu, et ce n'est pas à cause de la neige
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Pendant ce temps là en 2020
Ouah... on sent que la fin de saison va vite arriver en fait... Amstel, Paris Roubaix... la Vuelta ça sent très moyen je pense. On a tous l'impression qu'au rythme où vont les choses dans 2/3 semaines on sera de nouveau quasi confinés... que le Giro aille au bout serait déjà top.
Et merde.
Je me retiens de ne pas verser une larme en cours.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non... C'est impossible, ce n'est pas vrai...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Les mecs on est à presque 20 000 cas jours en France.. je pense qu'on va très vite passer au huis clos intégral pour tous les événements sportifs pro qui pourront se maintenir et que pour les autres ce sera "fermez boutique"./..
Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
J'en suis arrivé à un point où mon sentiment sur le coup est de me débrancher avec effet immédiat du vélo (et basta pour les épreuves restantes) et de repartir (du bon pied?) en 2021.
J'en suis arrivé à un point où mon sentiment sur le coup est de me débrancher avec effet immédiat du vélo (et basta pour les épreuves restantes) et de repartir (du bon pied?) en 2021.
Les épreuves vélos vont vite se débrancher toutes seules !jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
Dommage de ne pas avoir privilégier une solution à huis clos...Je ne suis pas médecin, mais j'imagine qu'il y a moins de risques dans les chemins menant à Roubaix qu'à Euralille...
Oui mais PR est très populaire notamment vis à vis des Belges et Neerlandais, ça draine beaucoup de monde, le huis clos implique un travail policier beaucoup plus important, donc des moyens beaucoup plus importants or ce n'est pas la priorité.. Dans ces circonstances ça devenait très difficile...charlix a écrit : 09 oct. 2020, 11:48 Dommage de ne pas avoir privilégier une solution à huis clos...Je ne suis pas médecin, mais j'imagine qu'il y a moins de risques dans les chemins menant à Roubaix qu'à Euralille...
je ne vois pas comment cela peut mieux se dérouler en 2021, à ta place, j'attendrai 2022jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
Dans ce cas-là:twisty a écrit : 09 oct. 2020, 11:57je ne vois pas comment cela peut mieux se dérouler en 2021, à ta place, j'attendrai 2022jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.

A voir quand même, le gros avantage du vélo, c'est qu'on ne va pas courir en Europe avant février. D'ici là il peut se passer beaucoup de choses, un vaccin, l'approche du taux d'immunité collective dans certaines zones très touchées, etc...twisty a écrit : 09 oct. 2020, 11:57je ne vois pas comment cela peut mieux se dérouler en 2021, à ta place, j'attendrai 2022jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
Personnellement, je ne suis pas vraiment pessimiste pour le vélo en 2021, en tout cas pour les grandes courses.
Personnellement, je préfère voir le verre à moitié plein et me dire que malgré les circonstances, on aura quand même eu quelques mois avec de belles courses. Et je ne sais pas s'ils me lisent, mais je remercie tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont permis de rendre cela possible, en travaillant dur pour lutter contre les contraintes imposées par la pandémie.jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.

Fait chier pour Paris-Roubaix. Espérons au moins que ça tienne jusqu'au Tour des Flandres.
- JFKs
- Modérateur
D'accord avec toi. On a pu avoir le TDF, le Giro a pu commencer. On a eu les ardennaises et les 2 monuments italiens. Qui, en plein confinement, pouvait espérer voir ces courses se dérouler en 2020?blouss_ a écrit : 09 oct. 2020, 12:08Personnellement, je préfère voir le verre à moitié plein et me dire que malgré les circonstances, on aura quand même eu quelques mois avec de belles courses. Et je ne sais pas s'ils me lisent, mais je remercie tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont permis de rendre cela possible, en travaillant dur pour lutter contre les contraintes imposées par la pandémie.jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
J'en suis arrivé à un point où mon sentiment sur le coup est de me débrancher avec effet immédiat du vélo (et basta pour les épreuves restantes) et de repartir (du bon pied?) en 2021.![]()
On savait que la fin de saison serait à risque. On peut avoir des doutes sur la tenue de la Vuelta.
Grand Gourou
En tout cas, au moins un bénévole te litblouss_ a écrit : 09 oct. 2020, 12:08Personnellement, je préfère voir le verre à moitié plein et me dire que malgré les circonstances, on aura quand même eu quelques mois avec de belles courses. Et je ne sais pas s'ils me lisent, mais je remercie tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont permis de rendre cela possible, en travaillant dur pour lutter contre les contraintes imposées par la pandémie.jicébé a écrit : 09 oct. 2020, 11:39 Je commence à en avoir plus que marre de cette situation.
J'en suis arrivé à un point où mon sentiment sur le coup est de me débrancher avec effet immédiat du vélo (et basta pour les épreuves restantes) et de repartir (du bon pied?) en 2021.![]()