+1 : je pense qu'il sera le deuxième leader de l'équipe sur les courses à étapes dès l'année prochaine.Teteoo a écrit : 05 mai 2019, 15:07 Finalement, 1'00 seulement dans la vue sur le monstre Roglic, et sinon on est plus autour de 20-15" sur les coureurs de CG ! Génial !!
Pour l'instant, il fait une super saison de leader bis. Je pense que jouer l'équipier de luxe qui s'accroche (à la Oomen) sur le tour validera définitivement sa "phase d'apprentissage". L'an prochain, il sera définitivement leader.
Groupama - FDJ 2019
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: Groupama - FDJ 2019
Le bilan de la semaine: moins bonne place sur une étape : 7ème (7 - 2 - 1 - 1 -5 - 6)
Moins bon classement général : 5 ème ( 5 au général, 1 au blanc, 3 au vert, 4 à la montagne et par équipes)

Moins bon classement général : 5 ème ( 5 au général, 1 au blanc, 3 au vert, 4 à la montagne et par équipes)

Une semaine qui fait le plus grand bien à l'équipe, après un début de saison un peu mitigé.
- JFKs
- Modérateur
Sur le podium pour le maillot blanc, le speaker lui a demandé s'il était satisfait de son chrono et il a fait signe que oui.Teteoo a écrit : 05 mai 2019, 15:07 Finalement, 1'00 seulement dans la vue sur le monstre Roglic, et sinon on est plus autour de 20-15" sur les coureurs de CG ! Génial !!
Pour l'instant, il fait une super saison de leader bis. Je pense que jouer l'équipier de luxe qui s'accroche (à la Oomen) sur le tour validera définitivement sa "phase d'apprentissage". L'an prochain, il sera définitivement leader.
Grand Gourou
C’est ce qui est prévu oui :)pascal94100 a écrit : 05 mai 2019, 15:30+1 : je pense qu'il sera le deuxième leader de l'équipe sur les courses à étapes dès l'année prochaine.Teteoo a écrit : 05 mai 2019, 15:07 Finalement, 1'00 seulement dans la vue sur le monstre Roglic, et sinon on est plus autour de 20-15" sur les coureurs de CG ! Génial !!
Tu as un article / une référence à partager ?rbl85 a écrit : 04 mai 2019, 21:25 L'équipe suivrait de très près Alexandre Balmer si on en croit les propos de Madiot.

Je trouve plus le lien mais je te fais un résume

Hier soir après l'étape, il y avait un journaliste RTS qui était a l'hôtel de l'équipe et qui a posé des questions aux mecanos, masseurs, a 3 coureurs (Reichenbach, Kung et Gaudu) et a Yvon Madiot.
Un moment le journaliste demande si Madiot voyait un coureurs suisse capable dans le futur de gagner de grandes courses a étapes et Madiot lui dit(en gros) "Il y a Hirschi qui est très intéressant, malheureusement il nous ait passé un peu sous le nez car notre équipe conti n'était pas encore prête et Jens Blatter nous a parlé d'un jeune champion de VTT (tu pouvait entendre a sa voix qu'il était en train de sourire)
- JFKs
- Modérateur
On lui a aussi posé la question pour Pellaud, peu d'enthousiasme dans sa réponse.
Grand Gourou
OuaisJFKs a écrit : 05 mai 2019, 17:23 On lui a aussi posé la question pour Pellaud, peu d'enthousiasme dans sa réponse.

Oui, c'est la déception de l'interview. Ils cherchent en fait un profil Roglic (rouleur/grimpeur)JFKs a écrit : 05 mai 2019, 17:23 On lui a aussi posé la question pour Pellaud, peu d'enthousiasme dans sa réponse.

plutôt un profil Preidler 

Oui on en parlé la semaine derniere du coup cette semaine en romandie fait vraiment plaisir. Si Demarre avait la bonne idée d'en claqué une ou deux sur le giro ça serait super.blouss_ a écrit : 05 mai 2019, 15:47 Une semaine qui fait le plus grand bien à l'équipe, après un début de saison un peu mitigé.
Des coureurs qui grimpe bien et sont bon en chrono il y en a pas 50 en fin de contrat
TVG, Craddock, Kangert, Gallopin, Powless, Skujins et Conti.
TVG, Craddock, Kangert, Gallopin, Powless, Skujins et Conti.
Gaudu et Pinot c'est une sacré bromance XD