vu comme ça avait l'air dans le dur côté Quintana, peut être même que c'est Dumoulin qui aurait attaquéBoris a écrit : 25 mai 2017, 07:50Justement, après avoir lu L'Equipe du jour, je voulais poster pour demander à quoi ils tournent à L'Equipe...biquet a écrit : 23 mai 2017, 18:05 Y en a un qui risque d'être énorme, demain...c'est Philippe Brunel. Faudra pas louper son papier dans l'Equipe.![]()
Bon, étant au travail, j'ai suivi l'étape sur le Forum (merci à vous au passage), mais j'ai l'impression que nous n'avons pas vécu la même course.
D'après Brunel, Nibali et Quintana ont "embrasé la montée du Stelvio"; il n'a pas un mot pour l'admirable comportement de Dumoulin, parlant d'un "miracle" pour qu'il sauve son maillot rose.
A vous lire, j'ai plutôt eu l'impression que sans le coup de chiasse de Dumoulin, on aurait assisté à une longue procession jusqu'à 5km du sommet de l'Umbrail et l'attaque de Nibali.
Après, savoir si Dumoulin l'aurait suivi ou aurait perdu ses 30 secondes, sa minute, faut appeler madame Irma.
mais plutôt d'accord, sans cet incident il se serait rien passé du tout