Merci pour la news
Manque les explications pour Atapuma, Le Turnier et Maté qui peuvent faire beaucoup mieux
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Alpagiste paumé
D apres Chetout ( interview concernant l abandon d herrada à l occitanie) , Herrada se prépare pour le Tour de France!!
La cof annonce Herrada laporte Edet Perez au tour !
Pas de Atapuma Hansen dans cette première. Liste ...la Cof estime peut être qu'ils sont pas aptes a y aller vu le peut qu'ils ont fait sur les courses de montagne. 1 jour échappé et 2 jours derrière dans les choux sur le Dauphiné en dernier exemple..À moins qu'on nous disent qu'ils sont qu'à 50% de leurs moyens pour l'instant 

Article détaillé et premières réactions des intéressés :
https://www.equipecofidis.com/fr/actual ... s-coureurs
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Entre le communiqué expliquant qu'Herrada à abandonné le Tour d'occitanie pour se préparer pour les championnats et pour le TdF, et le tweet qui explique que le même coureur a abandonné car il est malade, on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes dans la tête du chargé de com'Blondin a écrit : 21 juin 2019, 15:47 Article détaillé et premières réactions des intéressés :

Les CM de l'équipe sont tous pommés ou presque. Je crois davantage le communiqué que la communication à chaud de personnes qui n'y connaissent pas grand chose au vélo.
Et bien voilà une Excellente surpriseAthanaze a écrit : 20 juin 2019, 19:49 Laporte y était initialement prévu![]()
Cette course a l'air dure, je ne vois que Claeys faire une place... mais il revient de maladie
Y a plus qu'à espérer un bonne surprise
Victoire de Van Bilsen
Ça fesait un bail
Alpagiste paumé
Les deux Infos ne sont pas incompatibles. Il est un peu malade et à préféré abandonner pour se reposer en vue du Tour.Quef a écrit : 21 juin 2019, 16:47Entre le communiqué expliquant qu'Herrada à abandonné le Tour d'occitanie pour se préparer pour les championnats et pour le TdF, et le tweet qui explique que le même coureur a abandonné car il est malade, on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes dans la tête du chargé de com'Blondin a écrit : 21 juin 2019, 15:47 Article détaillé et premières réactions des intéressés :
https://www.equipecofidis.com/fr/actual ... s-coureurs![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino

Inattendue cette victoire

Il a peut-être gagné sa place pour le Tour en même temps.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
À ce moment là tu le précises dans le communiqué, histoire de retrouver de la cohérence et de la fluidité entre les différentes informations.Blondin a écrit : 21 juin 2019, 17:45Les deux Infos ne sont pas incompatibles. Il est un peu malade et à préféré abandonner pour se reposer en vue du Tour.Quef a écrit : 21 juin 2019, 16:47
Entre le communiqué expliquant qu'Herrada à abandonné le Tour d'occitanie pour se préparer pour les championnats et pour le TdF, et le tweet qui explique que le même coureur a abandonné car il est malade, on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes dans la tête du chargé de com'![]()
Le diable se cache dans les détails

SurementBlondin a écrit : 21 juin 2019, 17:48Bravo Kenneth
![]()
Inattendue cette victoire![]()
Il a peut-être gagné sa place pour le Tour en même temps.
Sacré petit exploit il s'echappe en force de l'avant
bon il fini à l'agonie
Le reste de l'equipe est très très loin
Alpagiste paumé
Pour vous ,cette victoire ,le Ventoux plus le Luxembourg se sont des victoires significatifs? Que ce soit pour les classements par équipes en Conti pro et l obtention de futurs invites, ainsi que des
Futurs éventuelles recrues qui pourraient voir que cette equipe malgré des coureurs de seconde zone ( certains ) arrivent à gagner plus de courses que des world tour?
Futurs éventuelles recrues qui pourraient voir que cette equipe malgré des coureurs de seconde zone ( certains ) arrivent à gagner plus de courses que des world tour?
Incroyable ce mois de juin de cofidis,des excellents résultats
la saison a vraiment pas été terrible avant cela avec un recrutement globalement raté et un nacer bouhanni inexistant sans victoire,mais malgré tout désormais y a un total de 12 victoire qu'est très très bon malgré la nuance que dans les courses world tour cofidis n'existe quasiment pas
le bilan est correct donc globalement
Aucune équipe française n'a gagné + que cofidis pour le moment avec 12 victoires
la saison a vraiment pas été terrible avant cela avec un recrutement globalement raté et un nacer bouhanni inexistant sans victoire,mais malgré tout désormais y a un total de 12 victoire qu'est très très bon malgré la nuance que dans les courses world tour cofidis n'existe quasiment pas
le bilan est correct donc globalement
Aucune équipe française n'a gagné + que cofidis pour le moment avec 12 victoires
Jeremy Bellicaud 21 ans 4ème sur le TSMB aujourd'hui
Bonne indication sur son niveau lui qui était suivi par cofidis
Bonne indication sur son niveau lui qui était suivi par cofidis
Alpagiste paumé
Petite info sur Herrada dans une itw de Chetout dans DV
« J'ai voulu consolider mon maillot mais j'ai aussi voulu garder des forces pour demain (samedi). C'est pour ça qu'on m'a fait relever après le deuxième grimpeur. J'ai tenté un coup de poker pour augmenter mon avance et anticiper. Demain (samedi), il y a certes beaucoup de points à distribuer mais potentiellement, ce ne sera pas le même coureur qui passera en tête à chaque sommet. Le premier classement sera peut-être le plus dur à faire. Ce sera plus faisable pour moi d'aller chercher des points aux deuxième et troisième, si je prends l'échappée. Mais ce sera une échappée de costauds.
Nous allons devoir composer sans Jesus (Herrada), qui n’est pas reparti ce matin. Il n’est pas malade. Il commençait simplement à être en bout de course et préférait garder des forces et de la fraîcheur en vue du prochain Tour de France. »
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/75 ... -reactions
Herrada pas malade mais fatigué, j'ai bien peur qu'il soit cramé sur le Tour
Presque un peu dommage qu'ils aient changé d'avis sur sa participation
« J'ai voulu consolider mon maillot mais j'ai aussi voulu garder des forces pour demain (samedi). C'est pour ça qu'on m'a fait relever après le deuxième grimpeur. J'ai tenté un coup de poker pour augmenter mon avance et anticiper. Demain (samedi), il y a certes beaucoup de points à distribuer mais potentiellement, ce ne sera pas le même coureur qui passera en tête à chaque sommet. Le premier classement sera peut-être le plus dur à faire. Ce sera plus faisable pour moi d'aller chercher des points aux deuxième et troisième, si je prends l'échappée. Mais ce sera une échappée de costauds.
Nous allons devoir composer sans Jesus (Herrada), qui n’est pas reparti ce matin. Il n’est pas malade. Il commençait simplement à être en bout de course et préférait garder des forces et de la fraîcheur en vue du prochain Tour de France. »
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/75 ... -reactions
Herrada pas malade mais fatigué, j'ai bien peur qu'il soit cramé sur le Tour
Presque un peu dommage qu'ils aient changé d'avis sur sa participation
Alpagiste paumé
Oui je pense que c’est dommage et je crains que cela ne donne rien et impacte sa Vuelta
Sinon au niveau Com, c’est zéro pointé.
Bravo au belge, comme quoi il faut jamais désespéré, qui l’eut cru.
Sinon au niveau Com, c’est zéro pointé.
Bravo au belge, comme quoi il faut jamais désespéré, qui l’eut cru.
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Avec cette victoire, Vanbilsen va décrocher sa sélection pour le TDF (baroudeur et équipier précieux pour Christophe)