Martinelli semble enfin renaître, à voir dans la durée et s'il est sélectionné pour le Giro. Par contre c'est plus dur pour Pinarello, mais vu son gros début de saison, normal qu'il ait un coup de mou. On verra là aussi sur le Giro
Modérateur : Modos VCN
Ben aussi perdu, c'est Ciccone qui en héritestcyrr a écrit : 22 avr. 2025, 15:41oui exact le maillot des points donc rougejimmy39 a écrit : 22 avr. 2025, 15:40
![]()
Le maillot vert est ici celui de leader, il va être porté par Storer.
Si tu parles du maillot rouge, celui de leader aux points, c'est en effet possible, ça se joue entre lui et Ciccone, mais c'est très anecdotique.
désolé je suis daltonien![]()
montrer le sponsor du maillot de grimpeur ?Delgato a écrit : 22 avr. 2025, 16:19 Oui ça filmait un peu trop les coureurs lâchés dans les cols, j'ai jamais trop compris pourquoi ils insistaient tant à faire ça sur les courses (sauf si c'est un grand leader ok), ça m'agace tellement![]()
On commence a voir par deux fois un coureur lancer une attaque dans le groupe de tête dans la dernière bosse et les deux fois, le réalisateur change de plan pile a ce moment la pour nous montrer un Paul Double en perdition.Delgato a écrit : 22 avr. 2025, 16:19 Oui ça filmait un peu trop les coureurs lâchés dans les cols, j'ai jamais trop compris pourquoi ils insistaient tant à faire ça sur les courses (sauf si c'est un grand leader ok), ça m'agace tellement![]()
Il a été sévèrement battu par l'ancien larbin de Gaudu.-Vélomen- a écrit : 22 avr. 2025, 18:51 Je viens de regarder le résumé.
C'est monstrueux ce que fait Seixas, à 18 ans, dans la dernière montée, face à des coureurs de gros calibre (Bardet, Ciccone, Hindley, Gall) qui préparent le Giro pour la plupart.
Je suis curieux de voir ce que va bien pouvoir trouver Quef pour relativiser sa perf du jour !![]()
Certes, il n'a pas battu Philipsen au Ain Bugey Valromey Tour, mais je crois qu'on peut quand même dire que c'est un sacré crack !!
Et en plus, toujours pas la moindre victoire pour Seixas, alors que des coureurs comme Xianjing Lyu, Sarawut Sirironnachai, Daniyal Matthews, Hamza Amari, Stefan Verhoef, Mohamed Almutaiwei, Kabelo Makatile, Eduardo Motaya, Peerapol Chawchiangkwang, Marcelo Felipe, Nash Joshua Lim, Abdulla Jasim Alal, Driss El Alouani, Ulrik Tvedt, Mihajlo Stolic, Arlex Rueda, Jhonny Araujo, Yilber Ramirez, Gabriel Mendoza, Ludvik Holstad, Angel Rivas, John Borstelmann, Mohamed Nadjib Assal, El Houcaine Sabbahi ou encore Edwin Torres se sont tous déjà imposés cette saison sur des courses UCI et que certains comme Ali Ilyas Jawaid, Alex Miller ou Bram Van Herk comptent même plusieurs succès.Quef a écrit : 23 avr. 2025, 00:22 Il a été sévèrement battu par l'ancien larbin de Gaudu.
Il n'a pas réussi à lâcher tous les Italiens.
Il n'a pas fait une nette différence pour le maillot blanc.
Philipsen, Widar, Pericas, Bazoge et Nordhagen ne sont pas là.
Lui a fait de ce Tour of the Alps son objectif majeur alors que les autres sont en rodage pour le Giro.
Tout le monde se méfiait de Gall qui n'était pas dans une grande journée, du coup ce n'est pas monté trop vite.
Deux étapes c'est trop court pour juger de ses qualités de récupération.
C'est bon là ?![]()
![]()
Quef a écrit : 23 avr. 2025, 00:22Il a été sévèrement battu par l'ancien larbin de Gaudu.-Vélomen- a écrit : 22 avr. 2025, 18:51 Je viens de regarder le résumé.
C'est monstrueux ce que fait Seixas, à 18 ans, dans la dernière montée, face à des coureurs de gros calibre (Bardet, Ciccone, Hindley, Gall) qui préparent le Giro pour la plupart.
Je suis curieux de voir ce que va bien pouvoir trouver Quef pour relativiser sa perf du jour !![]()
Certes, il n'a pas battu Philipsen au Ain Bugey Valromey Tour, mais je crois qu'on peut quand même dire que c'est un sacré crack !!
Il n'a pas réussi à lâcher tous les Italiens.
Il n'a pas fait une nette différence pour le maillot blanc.
Philipsen, Widar, Pericas, Bazoge et Nordhagen ne sont pas là.
Lui a fait de ce Tour of the Alps son objectif majeur alors que les autres sont en rodage pour le Giro.
Tout le monde se méfiait de Gall qui n'était pas dans une grande journée, du coup ce n'est pas monté trop vite.
Deux étapes c'est trop court pour juger de ses qualités de récupération.
C'est bon là ?![]()
![]()