Il était pas mal en dilettante quand il a commencé le cyclisme pro, j'ai l'impression qu'il y est revenu après sa Vuelta victorieuse.Lotto-jumboy a écrit : 24 mars 2025, 19:28 Pour Kuss je pense qu'il ne faut plus trop en tenir compte pour les CG. Il est aux fraises depuis sa Vuelta victorieuse.
2.WT Volta Ciclista a Catalunya
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.WT Volta Ciclista a Catalunya
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
On va se retrouver avec un peloton groupé à 70km de l'arrivée en bas du col. Ca va forcément relancer, surtout avec le profil casse-pattes entre 30 et 10km de l'arrivée. En attendant, sprint inter dans 2,5km
Landismo o barbarie
Kuss est invisible chaque début de saison. Il aime la chaleur et déteste les conditions fraiches/humides. Sa saison, c'est Dauphiné/Tour/Vuelta. S'il ne performe pas un minimum sur le Dauphiné en juin, là oui ça commencera à devenir très inquiétant.On3 a écrit : 25 mars 2025, 15:39Il était pas mal en dilettante quand il a commencé le cyclisme pro, j'ai l'impression qu'il y est revenu après sa Vuelta victorieuse.Lotto-jumboy a écrit : 24 mars 2025, 19:28 Pour Kuss je pense qu'il ne faut plus trop en tenir compte pour les CG. Il est aux fraises depuis sa Vuelta victorieuse.
Ayuso je crois qui prend les 3" de bonifs
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Les BORA
Nouveau concept: chaque lanceur fait son sprint seul, sans équipier dans la roue, chacun à son tour, pour se rasseoir avant la ligne

Nouveau concept: chaque lanceur fait son sprint seul, sans équipier dans la roue, chacun à son tour, pour se rasseoir avant la ligne

Landismo o barbarie
C'était magnifique en effetPuncheur71 a écrit : 25 mars 2025, 15:53 Les BORA![]()
Nouveau concept: chaque lanceur fait son sprint seul, sans équipier dans la roue, chacun à son tour, pour se rasseoir avant la ligne![]()

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Peut-être un relachement oui. Des soucis de santé aussi et des attentes après sa victoire alors que lui veut rester dans son rôle d'équipier qui lui plait. En tous cas, pour Visma il faut retrouver un Kuss à son top niveau car le niveau global de l'équipe est plus faible.On3 a écrit : 25 mars 2025, 15:39Il était pas mal en dilettante quand il a commencé le cyclisme pro, j'ai l'impression qu'il y est revenu après sa Vuelta victorieuse.Lotto-jumboy a écrit : 24 mars 2025, 19:28 Pour Kuss je pense qu'il ne faut plus trop en tenir compte pour les CG. Il est aux fraises depuis sa Vuelta victorieuse.
La nouvelle star polonaise sera toujours meilleur grimpeur ce soir. 

Bittner toujours pas rentré à 30"
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est très juste, mais il faut noter que malgré sa réputation de mec qui ne force pas le talent sur le début de saison, il a fait des entrées en matière bien plus convaincantes les années précédentes. Il faut remonter à ses débuts chez Visma pour retrouver une rentrée aussi anonyme.marooned a écrit : 25 mars 2025, 15:52Kuss est invisible chaque début de saison. Il aime la chaleur et déteste les conditions fraiches/humides. Sa saison, c'est Dauphiné/Tour/Vuelta. S'il ne performe pas un minimum sur le Dauphiné en juin, là oui ça commencera à devenir très inquiétant.On3 a écrit : 25 mars 2025, 15:39
Il était pas mal en dilettante quand il a commencé le cyclisme pro, j'ai l'impression qu'il y est revenu après sa Vuelta victorieuse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Ils sont 28 dont 3 Bahrein et 3 Cofidis, mais ils devraient pouvoir rentrer
Ah ils sont en fait quasi 50, et toujours pas rentrés

L'arrivée de nouveau, on se demande quels sont les critères. Il y a une longue ligne droite de quelques kilomètres, mais non, on place encore un gros virage à 150m de la ligne

-
- Equipier de luxe
On attaque la partie valloné, ça fait du dégât même si ça monte pas excessivement vite
Landismo o barbarie
Le coureur de la Groupama qui attaque, puis qui fait 30 mètres de plus dans un rond-point pour se faire rattraper par tout le monde, vraie marque de fabrique

Edit: Brieuc Rolland le coureur

Edit: Brieuc Rolland le coureur

-
- Equipier de luxe
Hayter, mais qu'est-ce que c'est laborieux... Il tient même plus les roues dans un faux plats.
Je croyais qu'il se débattait seulement avec ses vieux demon et sa peur de frotter, mais on dirait que même ses jambes ne sont plus a la hauteur.
Je croyais qu'il se débattait seulement avec ses vieux demon et sa peur de frotter, mais on dirait que même ses jambes ne sont plus a la hauteur.
Comment en 2025, dans une course relativement importante, peut on filmer une arrivée de manière aussi pourrie ?