Tour de France 2024 - 1ère étape Firenze › Rimini (206km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2024 - 1ère étape Firenze › Rimini (206km)
Je suis content qu’il ait pris sa retraite parce Pinot serait déjà lâché là 

Il est peut-être en repos en prévision des JO ?
Lapeira annoncé lâché en même temps que Vercher et Groenewegen, quel beau champion de France 

-
- Equipier de luxe
95km de l'arrivée , 4'20 et l'écart augmente.
Attention!
Attention!
-
- Equipier de luxe
Merde , j'avais mis une pièce dessus.jimmy39 a écrit : 29 juin 2024, 15:30 Lapeira annoncé lâché en même temps que Vercher et Groenewegen, quel beau champion de France![]()

Il faudra vérifier. Parce que lâché après avoir basculé c'est étonnant. Peut-être est-il allé à la voiture ?jimmy39 a écrit : 29 juin 2024, 15:30 Lapeira annoncé lâché en même temps que Vercher et Groenewegen, quel beau champion de France![]()
-
- Equipier de luxe
Et là ça roule plus du tour dans le peloton.
-
- Equipier de luxe
L'échappée a repris plus d'une minute!!
Oui c’est ce qu’annonce le site officiel mais ce n’est pas toujours exact. Le gars de la moto 2 sur FranceTV ne me semble pas connaître grand chose au cyclisme, même s’il s’appelle Robic. Et comme il est nouveau, il n’ose pas prendre la parole. Donc on en rate pas mal.

-
- Equipier de luxe
Madouas passe de vrais relais! 

Et les échappés appuient plus fort tout à coup.
Je m'interroge toujours sur la meilleure attitude à adopter pour des échappés, quand ils apprennent que derrière ça ne fait que roulotter.
Vaut-il mieux mettre la poignée au fond et creuser l'écart, en perdant beaucoup de forces ?
Ou bien est-ce mieux d'en garder pour le moment où le peloton accélèrera et ainsi offrir plus de résistance ?
Je n'ai pas de réponse.
Je m'interroge toujours sur la meilleure attitude à adopter pour des échappés, quand ils apprennent que derrière ça ne fait que roulotter.
Vaut-il mieux mettre la poignée au fond et creuser l'écart, en perdant beaucoup de forces ?
Ou bien est-ce mieux d'en garder pour le moment où le peloton accélèrera et ainsi offrir plus de résistance ?
Je n'ai pas de réponse.
-
- Equipier de luxe
Faut mettre un gros coup de gaz maintenant pour décourager le peloton .fred30 a écrit : 29 juin 2024, 15:36 Et les échappés appuient plus fort tout à coup.
Je n'ai pas de réponse.
Peut-être ont-ils besoin de se régler pour la communication.jimmy39 a écrit : 29 juin 2024, 15:34Oui c’est ce qu’annonce le site officiel mais ce n’est pas toujours exact. Le gars de la moto 2 sur FranceTV ne me semble pas connaître grand chose au cyclisme, même s’il s’appelle Robic. Et comme il est nouveau, il n’ose pas prendre la parole. Donc on en rate pas mal.Quef a écrit : 29 juin 2024, 15:31
Il faudra vérifier. Parce que lâché après avoir basculé c'est étonnant. Peut-être est-il allé à la voiture ?
Mais je ne crois qu'on puisse dire qu'il ne connaît rien au cyclisme, car depuis qu'il est sur la moto, on l'a entendu commenter de manière tout à fait pertinente. Bonnes remarques, concises, avec une bonne expression. Tout ce qu'on attend d'un gars à son poste.
Gaël Robic sur la moto ftv ?!jimmy39 a écrit : 29 juin 2024, 15:34Oui c’est ce qu’annonce le site officiel mais ce n’est pas toujours exact. Le gars de la moto 2 sur FranceTV ne me semble pas connaître grand chose au cyclisme, même s’il s’appelle Robic. Et comme il est nouveau, il n’ose pas prendre la parole. Donc on en rate pas mal.Quef a écrit : 29 juin 2024, 15:31
Il faudra vérifier. Parce que lâché après avoir basculé c'est étonnant. Peut-être est-il allé à la voiture ?

C'est un ancien dans le service des sports de FTV et il est pas mauvais du souvenir que j'ai de lui, mais oui il me semble qu'il ne suit absolument pas le cyclisme chez FTV. Son truc c'est la voile...

Rendez nous Jean-François Kerckaert alias Kéké le fidèle comparse de Titi Adam !

C'est pour Momo cherchez pas 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- _fondelataule
- Equipier de luxe
_Gaz_au_Lit les ritaliens partent sur de grosses bases 

Personnellement persuadé qu'il vaut mieux en garder le maximum sous la pédale, et essayer de grapiller petit à petit (aux moments où le peloton fait pipi, etc.)fred30 a écrit : 29 juin 2024, 15:36 Et les échappés appuient plus fort tout à coup.
Je n'ai pas de réponse.
" Pire que le bruit des bottes, celui des pantoufles"
Quinn à la planche chez EF
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
EF a repris le manche avec le champion des USA.
Un peu dommage de perdre 1 minute dans cette hésitation.
Un peu dommage de perdre 1 minute dans cette hésitation.
BFM vient de passer en édition spéciale pour l'annoncer !
Avec l'interdiction de parler des législatives, il faut bien garnir l'antenne.