sacré sketch cette orga
et vingegaard confirme son absence de charisme
à côté de ça on a roglic qui chute comme à son habitude depuis 3-4 ans
[Vuelta] Etape 2 - Mataro - Barcelone - 181.8 km
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe
Re: [Vuelta] Etape 2 - Mataro - Barcelone - 181.8 km
G.Thomas aussi est tombé en même temps que Roglic, à 32,5km de l'arrivée.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier
Re: [Veulta] Etape 2 - Mataro - Barcelone - 181.8 km
Je me fiche comme une guigne de la FDJ et de Grégoire, hein, que les choses soient claires. Mais il est 2e en haut de Montjüic et sa victoire à Bort m'a impressionné. Bon, certes, les cadors/mutants n'ont pas participé au combat, et sont probablement une jambe au-dessus, mais l'étape d'aujourd'hui confirme ses Strade Bianche: un des 20/30 meilleurs puncheurs de la planète à 20 ans.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Depuis le dernier Giro, ils ont enfin compris que c'était plus pratique de tomber ensemble que chacun leur tour comme d'habitude.Delgato a écrit : 28 août 2023, 00:38 G.Thomas aussi est tombé en même temps que Roglic, à 32,5km de l'arrivée.
Donc on nous a fait croire que l'étape était dangereuse alors que c'était la routine de Roglic, Thomas et Vine qui tombent 

Barcelone-Valence 2016Iguane a écrit : 27 août 2023, 21:56Oui pardon j'étais pas trop dans la course aujourd'hui. Mais faisons honneur à la culture barcelonaise, connue pour les nombreux films à grand spectacle qui y ont été tournés.Delgato a écrit : 27 août 2023, 21:45 Oui, ça manque de Ciné quiz pour pimenter tout ça
Delgato toujours en tête avec 1 pt houra![]()
Alors, ce jeu d'acteur inoubliable, c'était quel film ? N'oubliez pas de préciser l'année.![]()
![]()

Merci Albator 

Re: [Veulta] Etape 2 - Mataro - Barcelone - 181.8 km
Voilà c est tout à fait ça et du coup ça lui permet de pouvoir viser une étape.GinoBartali2 a écrit : 28 août 2023, 00:58Je me fiche comme une guigne de la FDJ et de Grégoire, hein, que les choses soient claires. Mais il est 2e en haut de Montjüic et sa victoire à Bort m'a impressionné. Bon, certes, les cadors/mutants n'ont pas participé au combat, et sont probablement une jambe au-dessus, mais l'étape d'aujourd'hui confirme ses Strade Bianche: un des 20/30 meilleurs puncheurs de la planète à 20 ans.-Vélomen- a écrit : 27 août 2023, 17:44
Oui, il y a de ça, mais je crois aussi que la montée n'était pas assez longue pour lui. Montjuich, c'est 400m de montée.
Lui a préparé spécifiquement cette course et il est en forme.
Là où d'autre, meilleurs, viennent sur la Vuelta pour faire 7-8eme homme ou déjà bien rincés.
Quelqu'un pour un petit résumé ? J'ai compris que roglic par terre, tout le monde doit s'arrêter. Mais Milesi il est tombé après non? Pourquoi on ralentit pas pour lui? Surtout que avec la ligne d'arrivée placée en avance ( un vieux gag du forum il me semble), le groupe de tête n'était pas repris. Je veux bien comprendre que tous les coureurs n'ont pas le même poids sur la course, mais ça fait vraiment de plus en plus mafia tout ça. Et Grégoire, beaucoup de chroniqueurs Eurosport l'ont mis comme favori. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça veut bien dire quelque chose 

Presque.dolipr4ne a écrit : 28 août 2023, 03:33Barcelone-Valence 2016Iguane a écrit : 27 août 2023, 21:56
Oui pardon j'étais pas trop dans la course aujourd'hui. Mais faisons honneur à la culture barcelonaise, connue pour les nombreux films à grand spectacle qui y ont été tournés.
Alors, ce jeu d'acteur inoubliable, c'était quel film ? N'oubliez pas de préciser l'année.![]()
![]()
![]()
On va accorder le point mais si ma mémoire est bonne et que le naming n'a pas atteint les clubs de loooooosers authentiques, c'était à Mestella. Valence-Barcelone.
Messi marque le penalty de la victoire à la 92eme et va chambrer les tribunes. Ses équipiers le rejoignent. Une bouteille en plastique vide s'envole alors des tribunes en leur direction et...
Erste- Delgato, doli : 1 punkt.
Pourisseur. 

-
- Leader
Non mais il y avait aucune raison d'arrêter la course après n'importe quelle chute, et heureusement que la majorité du peloton n'a pas écouté Jumbo et DQS (qui sont surtout mécontent des conditions du CLME et pas de l'étape d'hier)._Migou_ a écrit : 28 août 2023, 08:16 Quelqu'un pour un petit résumé ? J'ai compris que roglic par terre, tout le monde doit s'arrêter. Mais Milesi il est tombé après non? Pourquoi on ralentit pas pour lui? Surtout que avec la ligne d'arrivée placée en avance ( un vieux gag du forum il me semble), le groupe de tête n'était pas repris. Je veux bien comprendre que tous les coureurs n'ont pas le même poids sur la course, mais ça fait vraiment de plus en plus mafia tout ça. Et Grégoire, beaucoup de chroniqueurs Eurosport l'ont mis comme favori. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça veut bien dire quelque chose![]()
Mais la décision de l'organisation de géler les temps à 9kms de l'arrivée n'avait aucun sens, soit tu gelais les temps sur toute l'étape (en donnant raison aux coureurs) en maintenant un temps d’élimination soit tu gelais pas les temps.
Geler les temps à 9kms de l'arrivée n'avait ni sens sportif ni sens au niveau de la sécurité des coureurs.
Sinon, une étape dans les rues de Barcelone autour de Montjuic, c'est habituel pour les coureurs WT, hier il n'y avait rien de spécifiquement dangereux dans ce final, en tout cas rien que les coureurs WT ne font déjà régulièrement en course.
Plein de coureurs ont creve leurs pneu a cause de punaises la police recherche les coupables un groupre catalán.
Deja 4 arretes samedi.
Aujourd hui de meme
Fácile Lancer des punaises allez manifester ailleurs
Deja 4 arretes samedi.
Aujourd hui de meme
Fácile Lancer des punaises allez manifester ailleurs

GATO, j’ai gagné un truc l’autre jour lors d’un jeu alakon, mais je ne pourrai pas en profiter. Vu que tu es sans doute le plus proche, je souhaite t’offrir ce petit cadeau. Tu m’enverras ton adresse stp?GATO a écrit : 28 août 2023, 11:26 Plein de coureurs ont creve leurs pneu a cause de punaises la police recherche les coupables un groupre catalán.
Deja 4 arretes samedi.
Aujourd hui de meme
Fácile Lancer des punaises allez manifester ailleurs![]()

Merci Albator 

Kamna : au lieu de rouler, Caruso te laisserait l'étape car il aurait le rouge mais non il préfère attaquer prendre 5 metres et ensuite de relever.
Des fois il ny a pas de ds qui parle dans les oreilles ??
Des fois il ny a pas de ds qui parle dans les oreilles ??