MONDIAUX ÉLITE H. COURSE EN LIGNE (DIM 6/8) WC
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: MONDIAUX ÉLITE H. COURSE EN LIGNE (DIM 6/8) WC
Ah zut j’y étais avant hier dans cette rue, so j’avais su j’aurais laissé quelque ms clous sur la trajectoire de RemcoDelgato a écrit : 04 août 2023, 10:42Tu parles de celle au bout d'1 km sur Buchanan Street ?luckywinner a écrit : 04 août 2023, 10:26 La bosse qui compte vraiment c'est la première bosse du circuit au final.
C'est un long faux plat montant, pas pentu mais ce qui est intéressant c'est que c'est pavé :
![]()

Même la valise à roulettes n’a pas remarqué les pavés sinon

Le mieux c'est dans Kelvingrove Park, le long de l'eau.jimmy39 a écrit : 04 août 2023, 12:15 Ah zut j’y étais avant hier dans cette rue, so j’avais su j’aurais laissé quelque ms clous sur la trajectoire de Remco![]()
Moins dangereux et on peut le repêcher facilement

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il y en a qui veulent tester les capacités aquatiques de Remco Evenepool ici . 

Ça prouve le sérieux du forum tout ça, nos meilleurs forumeurs sont sur place avant les leaders de l'équipe de France.
Niveau matos ils sont pas mal non plus, les roulettes de chez Samsonite avec un brin d'usinage sont top pour remplacer les galets Shimanos de cinq ans d'âge me disait le mécano de Total l'autre jour.
Niveau matos ils sont pas mal non plus, les roulettes de chez Samsonite avec un brin d'usinage sont top pour remplacer les galets Shimanos de cinq ans d'âge me disait le mécano de Total l'autre jour.

Pourisseur. 

J'ai eu de la chance d'avoir été en Écosse une fois dans ma vie, je ne comprends pas comment on peut choisir Glasgow comme vitrine du pays qui est une ville moche, industrielle, et vieille plutôt qu'Edimbourg qui est absolument magnifique.... pige pas.
Ewan decline la sélection, remplacé par Edmondson. Dinham remplace Stannard. Il se dit hors de forme.
Pour la course espoir, Segaert a paumé son passeport #professionnalisme
Pour la course espoir, Segaert a paumé son passeport #professionnalisme

Pourisseur. 

1983 : Greg LeMond
1993 : Lance Amstrong
2023 : ?

1993 : Lance Amstrong
2023 : ?

Après de loin le drapeau américain ça ressemble vachement à celui des Asturies, d'où est originaire Ivan Garcia Cortina.

Pourisseur. 

Peut-être mais c'est à Glasgow que tu trouves les meilleurs pubs du pays, et pour l'UCI c'est primordial .Ponpon80 a écrit : 04 août 2023, 12:44 J'ai eu de la chance d'avoir été en Écosse une fois dans ma vie, je ne comprends pas comment on peut choisir Glasgow comme vitrine du pays qui est une ville moche, industrielle, et vieille plutôt qu'Edimbourg qui est absolument magnifique.... pige pas.

En tout cas, Neilson Powless dit vouloir viser le podium
https://olympics.com/en/news/native-ame ... -interview

https://olympics.com/en/news/native-ame ... -interview
Et parce que Glasgow est vraiment écossaise alors qu’Edinburgh est un fond d’écran pour touristes.MajorK03 a écrit : 04 août 2023, 12:56Peut-être mais c'est à Glasgow que tu trouves les meilleurs pubs du pays, et pour l'UCI c'est primordial .Ponpon80 a écrit : 04 août 2023, 12:44 J'ai eu de la chance d'avoir été en Écosse une fois dans ma vie, je ne comprends pas comment on peut choisir Glasgow comme vitrine du pays qui est une ville moche, industrielle, et vieille plutôt qu'Edimbourg qui est absolument magnifique.... pige pas.![]()

Viser le podium au mondiaux, ça se dit loser en américain . 

Bof non, Glasgow c'est du Liverpool, du Belfast... Edimbourg c'est unique.
Enlève le l et t'as tout bon en français

Dernière modification par Delgato le 04 août 2023, 13:20, modifié 1 fois.
Au sondage avantage Remco 14 à 11
- Allobroges
- Leader
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
J'hésite entre deux hypotheses: t'es son agent caché ou t'as misé ton livret A sur 'Ivan el Terrible'

You must gather your party before venturing forth
MajorK03 a écrit : 04 août 2023, 12:26 Il y en a qui veulent tester les capacités aquatiques de Remco Evenepool ici .![]()
T'inquiète, il a pas de soucis à se faire de ce côté là

https://zupimages.net/up/23/31/ixby.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-PzKdX-l25eGKza_QRzyrnL8SKf-Q7cGelA&usqp=CAU
https://i0.wp.com/www.quelestcetanimal.com/wp-content/uploads/2020/04/sallenelles-17b-scaled.jpeg?fit=2560%2C1703&ssl=1