Modérateur : Modos VCN
Je dois avouer que c'est la vraie révélation de la semaine pour moi . Avant de parler d'Ineos, je trouve curieux qu'il ne soit pas chez Trinity vu que c'est un crossman à la base .Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 11:50
Fameux talent Blackmore sinon, ca va finir chez Ineos très vite tout ca![]()
Il faudra régler çà, c'est trop dangereux !!Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 10:48 Comme la bande que certain utilisent pour éviter les pavés (a coté d'un énorme trou pour laisser couler l'eau / égout) est dangereuse fdgjkgdsfhgdkf
Le champ du monde 2025 la-bas, ce sera tout de même une folie furieuse.
Exact le mieux c'est de placer des dallesQuef a écrit : 26 févr. 2023, 12:12Il faudra régler çà, c'est trop dangereux !!Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 10:48 Comme la bande que certain utilisent pour éviter les pavés (a coté d'un énorme trou pour laisser couler l'eau / égout) est dangereuse fdgjkgdsfhgdkf
Le champ du monde 2025 la-bas, ce sera tout de même une folie furieuse.
De la Parte il fait office de dinosaure avec tous ces jeunots qui l'entourent![]()
Et de mettre des barrières, comme ça les coureurs seront tenus de rouler sur les pavésIlnur majka a écrit : 26 févr. 2023, 12:17Exact le mieux c'est de placer des dallesQuef a écrit : 26 févr. 2023, 12:12
Il faudra régler çà, c'est trop dangereux !!
De la Parte il fait office de dinosaure avec tous ces jeunots qui l'entourent![]()
![]()
Vous pourriez retrouver son interview que je viens de publier iciMajorK03 a écrit : 26 févr. 2023, 12:00Et dans une moindre mesure quant au terme de "révélation", sans vouloir le dire trop fort au risque de sortir le lamantin de ses eaux profondes, c'est le petit W.Calzoni . Après sa 11ème place à Jaèn, il fait un solide début de saison .Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 11:50
![]()
Bien joué Ilnur beau boulotIlnur majka a écrit : 26 févr. 2023, 12:38
Vous pourriez retrouver son interview que je viens de publier ici![]()
https://cycling-times.fr/2023/02/26/wal ... n-devenir/
T'inquiète, ça risque pas d'arriver, pour ça , il faudrait qu'un _Ritalien gagne une course WT (une course, pas une simple étape, ça, même la Gazprom en est capable)MajorK03 a écrit : 26 févr. 2023, 12:00Je dois avouer que c'est la vraie révélation de la semaine pour moi . Avant de parler d'Ineos, je trouve curieux qu'il ne soit pas chez Trinity vu que c'est un crossman à la base .Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 11:50
![]()
Et dans une moindre mesure quant au terme de "révélation", sans vouloir le dire trop fort au risque de sortir le lamantin de ses eaux profondes, c'est le petit W.Calzoni . Après sa 11ème place à Jaèn, il fait un solide début de saison .![]()
Et voilà je savais bien que ça allait marcherAlbatorConterdo a écrit : 27 févr. 2023, 15:45T'inquiète, ça risque pas d'arriver, pour ça , il faudrait qu'un _Ritalien gagne une course WT (une course, pas une simple étape, ça, même la Gazprom en est capable)MajorK03 a écrit : 26 févr. 2023, 12:00
Je dois avouer que c'est la vraie révélation de la semaine pour moi . Avant de parler d'Ineos, je trouve curieux qu'il ne soit pas chez Trinity vu que c'est un crossman à la base .![]()
Et dans une moindre mesure quant au terme de "révélation", sans vouloir le dire trop fort au risque de sortir le lamantin de ses eaux profondes, c'est le petit W.Calzoni . Après sa 11ème place à Jaèn, il fait un solide début de saison .![]()
Je n'ai pas regardé de courses depuis 2019 et ce n'est pas prêt de changer.
Sur ce, au diapason du cyclisme transalpin, je retourne au fond de mon trou![]()
Joe Blackmore, c'est tout de même loin d'être un crack que ce soit en cyclo-cross ou en VTT (mais ne connaissant pas son histoire, peut-être qu'avant il ne pouvait s'entrainer que 8 heures par semaine dans son grenier et ne connaissait pas encore le Gimenez).MajorK03 a écrit : 26 févr. 2023, 12:00Je dois avouer que c'est la vraie révélation de la semaine pour moi . Avant de parler d'Ineos, je trouve curieux qu'il ne soit pas chez Trinity vu que c'est un crossman à la base .Killarmy a écrit : 26 févr. 2023, 11:50
![]()
Remco ferait d'ailleurs déjà pression pour qu'il signe chez SQS la saison prochaineAlbatorConterdo a écrit : 27 févr. 2023, 17:02 On est quelques uns à suivre Calzoni ici...principalement à cause de son blaze appétissant![]()