Pendant ce temps-là en 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps-là en 2023

Merci Jicébé :super:
Lefevere dit toujours une bonne partie (sûrement pas tout) de ce qu'il a sur le cœur. Parfois ça ne me plaît pas, mais c'est toujours intéressant.
On a ici l'impression qu'il fait passer un message à ceux qui ne s'intéressent qu'à leur petite région. C'est pas plus mal.
Iguane
Leader
Leader

Bah c'est surtout que se faire ringardiser par Wanty sur les classiques c'est limite et qu'il faut pas louper un deuxième Girmay :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Visiblement des soucis pour Nice Métropole.

Après Go Sport, B&B et il y a peu Delko... ça commence a faire beaucoup pour le cyclisme en France.
Nopik
légende VCN
légende VCN

S'il avait attendu demain, Patou aurait pu écrire "on ne paie pas un double champion du monde pour aller faire le mariole sur des courses de village au fin fond de l'ardèche". Quelle occasion manquée !
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit : 16 févr. 2023, 17:00 Le tour d Algérie c est dans un mois :pompom: voici a quoi ça va ressembler ! Il ya moyen de faire du sale mais je ne le crois pas trop :siffle:

el borj clm individuel
el borj Msilia
bousaada biskra
biskra batna
batna setif
setif costantine
costantine skikda
skikda jijel
jijel bejaia
Béjaïa Tizi
Image

pour la stratlist c est pas la fete :genance:

Image
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Van Aert forfait pour les Strade Bianche :spamafote:
Il fera sa rentrée à Tirreno-Adriatico
On se consolera avec un duel MVDP / Alaph pour la revanche de 2021 :banana:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben mince alors, après Pogacar, ça réduit encore la qualité du plateau... Pidcock sera bien là ?
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est dommage, juste parce qu'il est en stage au Teide... J'aime pas trop cette philosophie
Landismo o barbarie
Delgato
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 27 févr. 2023, 15:57 Ben mince alors, après Pogacar, ça réduit encore la qualité du plateau... Pidcock sera bien là ?
Oui Pidcock et Sheffield, Wellens, Benoot, Mohoric, Simmons, Vlasov ... Ça reste une belle SL malgré tout :super:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tratnik reprend le flambeau. On n'y verra que du feu.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va voir flou oui :elephant: et quand c'est flou...
Landismo o barbarie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 27 févr. 2023, 16:35 Tratnik reprend le flambeau. On n'y verra que du feu.
Oui TRATNIK en électron libre /co leader.
Mais BENOOT a déjà gagné les Stade Bianche en 2018 et est en forme.
Mais en l'absence de Pogacar chez UAE, et vu sa forme dans les monts, je pense que WELLENS sera très costaud. (régulier sur cette course et déjà 3e en 2017). Et si il y a bien une course ou le meilleur dans les bosses peut faire la différence c'est bien celle là.
Après MVDP sera quand même favori pour moi.
PIDCOCK c'est tout ou rien suivant sa forme/préparation.
Attention aussi à VLASOV qui a déjà démontré de grosses qualités sur des chemins de ce genre.
Dernière modification par Delgato le 27 févr. 2023, 16:49, modifié 1 fois.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Puncheur71 a écrit : 27 févr. 2023, 16:07 C'est dommage, juste parce qu'il est en stage au Teide... J'aime pas trop cette philosophie
Il a été malade/affaibli aussi, dit-il. Ce qui a retardé/perturbé sa prépa. Disons qu’il réadapte son programme en fonction de ça et de ses differents objectifs.
Ca m’embete aussi, son absence, mais ça rappelle qu’il doit etre un peu humain, lui aussi, quelque part et meme si j’ai encore du mal à y croire. :wink:
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

L'absence de Pogacar et WVA sera peut-être bénéfique pour la course au niveau du suspense
MajorK03
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2023, 16:48
Il a été malade/affaibli aussi, dit-il. Ce qui a retardé/perturbé sa prépa. Disons qu’il réadapte son programme en fonction de ça et de ses differents objectifs.
Ca m’embete aussi, son absence, mais ça rappelle qu’il doit etre un peu humain, lui aussi, quelque part et meme si j’ai encore du mal à y croire. :wink:
Dolipr4ne qui se met à suivre au plus près les dernières news concernant son coureur fétiche ...
Fais gaffe, c'est parfois comme ça que ça commence, le fanboyisme . :genance: :elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La théorie qui laissait penser que Wouter eût eu quelques ambitions pour le général sur Tirreno prend du plomb dans l'aile.
Sans les Strade pour déboucher les varices et décrasser les alvéoles, il risque de lui manquer quelques watts en régime de croisière. Mais devant la faible concurrence à base de Aleksandr Lavrov, Cognacq-Jay Hindley, Brigitte Lafay, rien n'est à exclure totalement avec cet athlète qui brille là où on ne l'attend pas et qui ne brille pas là où on l'attend.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2023, 16:48
Puncheur71 a écrit : 27 févr. 2023, 16:07 C'est dommage, juste parce qu'il est en stage au Teide... J'aime pas trop cette philosophie
Faut bien qu'il remette un peu d'huile dans les rouages et resserre quelques boulons ! Même les meilleures machines ont besoin d'un passage chez le garagiste :elephant:
Landismo o barbarie
rbl85
Leader
Leader

On en parle de l'autre abruti (et encore je suis gentil) de Tiberi qui tue un chat avec une carabine a air comprimé parce qu'il voulait tester sa carabine ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 10:28 On en parle de l'autre abruti (et encore je suis gentil) de Tiberi qui tue un chat avec une carabine a air comprimé parce qu'il voulait tester sa carabine ?
:suspect: :euh: :police:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiberi, "exilé fiscal" à Saint-Marin, évidemment aussi.

Bon sinon 4000 balles d'amende pour lui.
Répondre