Étape 4_Giro / Mardi 10 mai 2022 : Avola > Etna
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 4_Giro / Mardi 10 mai 2022 : Avola > Etna
Ah le Giro 2011 avec
! C'était pas une véritable boucherie le parcours cette année là si je me rapelle bien ?

J'entends tout sa Lucky bien entendu mais bon cette année c'est LE leader d'Astana sur les GT alors aucun intérêt pour lui de briller en début de saison . Chez Movistar et chez Astana avant , il était pas tout seul même si la concurrence était pas des plus féroces non plus mais entre Valverde , Mas, Fuglsang et Lutsenko , il était constamment "sous pression" et se devait de briller un minimum 

MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 14:00 Vansevenant c'est mythique quand même , le mec est à 30% d'effort sur un faux plat et on a l'impression qu'il est en plein duel avec Fausto Coppi dans les Dolomites![]()
Que fait l'UCI ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Certaines équipes vont tenter de lui faire sa fête s'il est diminué.
Pour en revenir à la course :
76 km de l'arrivée et 7'40 d'avance pour les échappés sur le peloton toujours mené par Ineos et Bahreïn
76 km de l'arrivée et 7'40 d'avance pour les échappés sur le peloton toujours mené par Ineos et Bahreïn
MAL a toujours fait top10 (top8 même) sur GTs, quand il n'abandonne pas bien sur.
Donc oui leader solide et candidat au podium même si prépa était moyenne, je vois pas bien comment on peut le contester.
Donc oui leader solide et candidat au podium même si prépa était moyenne, je vois pas bien comment on peut le contester.
J'ai vraiment de gros doutes sur la forme de Yates vu son coup de pédale 

-
- Leader
Je sais pas si certaines équipes vont lui faire la fête, mais clairement plutôt inquiétant le Yates, ça pourrait bien exploser très rapidement pour lui.marooned a écrit : 10 mai 2022, 14:50Certaines équipes vont tenter de lui faire sa fête s'il est diminué.
Ineos a intérêt à rouler aussi fort que possible sur l'Etna pour le tuer.marooned a écrit : 10 mai 2022, 14:50Certaines équipes vont tenter de lui faire sa fête s'il est diminué.
-
- Equipier
Reste combien de kms? Les écarts?
merci
merci
Ça roule fort devant et derrière là, ça aura une forte influence si l'échappée va au bout : ils auront bien puisé dans leurs ressources là, c'est pas forcément simplement le meilleur grimpeur du groupe qui va gagner.
Pire dégaine du peloton.
Un avantage pour lui, on est incapable de deviner sa forme vu qu'il a toujours l'air à 130% de ses capacités.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Visiblement il n'y a pas que sur le forum que le cas Caruso fait parler si on en croit Philou 

Qu'a-t-il dit stp ?MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 15:12 Visiblement il n'y a pas que sur le forum que le cas Caruso fait parler si on en croit Philou![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Paraît qu'il y a un dicton qui dit "Si t'es fort , fais le mort et si t'es mort , fais le fort" . Conclusion c'est Mauri le nouveau Merckx

Oui ça pour le coup ça avantage Kamna.davi a écrit : 10 mai 2022, 15:05 Ça roule fort devant et derrière là, ça aura une forte influence si l'échappée va au bout : ils auront bien puisé dans leurs ressources là, c'est pas forcément simplement le meilleur grimpeur du groupe qui va gagner.
Mais JP Lopez et Rochas doivent moins aimer.
Il a dit que Caruso avait battu le record de la montée de L'Etna sur le dernier Tour de Sicile , GDG a dit qu'il avait explosé les watts ce jour là contrairerement à ce que la concurrence pouvait laisser penser et Philou à confirmé dans un sourire bien audible en disant à GDG "On s'est écris d'ailleurs ce jour-là Guillaume rapelles toi" . Et gloussement de Di Grazia pour terminé cela en beauté

Sinon de base le sujet était que Piva voulait absolument que Caruso soit au départ du Giro apparemment, d'où la discussion sur lui à l'antenne . Voilà voilà

-
- Equipier
4 min au pied , logiquement c'est suffisant pour les meilleurs grimpeurs.
J'espère une victoire de Moniquet mais ça va être compliqué face au roi du déhanché, Taaramae, le Bora et la piplette Espagnol.
Dommage la Jumbo de ne pas avoir mis Bouwman dans l'echappée à la place du jeune batave.
J'espère une victoire de Moniquet mais ça va être compliqué face au roi du déhanché, Taaramae, le Bora et la piplette Espagnol.
Dommage la Jumbo de ne pas avoir mis Bouwman dans l'echappée à la place du jeune batave.
Leemreize a fait top 5 du dernier tour de l'avenir de mémoire. En tout cas il était parmi les meilleurs grimpeurs derrière Johannessen et Rodriguez. Loin d'être favori mais à ne pas écarter donc.