Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février
Modérateur : Modos VCN
- FabioLullito
- Modérateur
Re: Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février
Victoire de Restrepo devant Laurance! Madrazo fait 3 ou 4 je crois.
Le canard, c'est la vie.
Restrepo devant Laurance, Madrazo, Tesfatsion, Mulubhran, Ewart et Budiak.
- FabioLullito
- Modérateur
Ewart est annoncé 2ème mais il semble que c'est Laurance sur la vidéo du sprint. 

Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
- FabioLullito
- Modérateur
Restrepo prend la tête du général par la même occasion.
Le canard, c'est la vie.
C'est Laurance oui pas Ewart.
- FabioLullito
- Modérateur
Laurance fait un joli départ (5ème-2ème-2ème), j'espère que ça va finir par sourire pour lui.
Le canard, c'est la vie.
Dommage pour Laurance, 2ème deux jours de suite.
J'ai l'impression que Geniez ne finit même pas dans le peloton. Il doit avoir un problème. Pour Total, il faudra compter sur Jousseaume pour le général maintenant.
J'ai l'impression que Geniez ne finit même pas dans le peloton. Il doit avoir un problème. Pour Total, il faudra compter sur Jousseaume pour le général maintenant.
- g8velo
- Equipier de luxe
Je parie sur l'altitude. Il l'avait annoncé.akaro a écrit : 22 févr. 2022, 11:20 J'ai l'impression que Geniez ne finit même pas dans le peloton. Il doit avoir un problème.
Comment Total laisse partir un coup pareil sans y caler un mec...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ce sont 6-7 gros favoris dans le groupe de la gagne quand même. Bravo
Pas les jambes ?loulou30 a écrit : 22 févr. 2022, 11:41 Comment Total laisse partir un coup pareil sans y caler un mec...
- Ilnur majka
- Leader
C'est parti en costaud donc si tu n'y est pas c'est que tu ne pouvais pasloulou30 a écrit : 22 févr. 2022, 11:41 Comment Total laisse partir un coup pareil sans y caler un mec...
- Ilnur majka
- Leader
Cette étape a pour habitude de sacrer le futur vainqueur de la courseNopik a écrit : 22 févr. 2022, 12:01 Ce sont 6-7 gros favoris dans le groupe de la gagne quand même. Bravo
- Ilnur majka
- Leader
Eyob qui remportera décidément pas le Tour du Rwanda .Il affichait une belle forme pourtant à Antalya
Van Engelen aussi parmi les perdants du Jour
Il se ressentait sûrement de sa chute d'hier
Les thaïlandais
L'altitude??
Les thaïlandais

L'altitude??
Geniez et Rolland baissent solidairement pavillon aujourd'hui.
C'est beau à voir.
C'est beau à voir.
Van Engelen a chuté hier ? Je ne savais pas. Car en effet, il est incroyablement impressionnant. J'ai roulé cet hiver dans ''son coin'' (Chiang Mai, en Thailande) et le mec a tous les KOMs de la région en montagneIlnur majka a écrit : 22 févr. 2022, 12:38 Eyob qui remportera décidément pas le Tour du Rwanda .Il affichait une belle forme pourtant à Antalya
Les thaïlandais![]()
L'altitude??

Et en parlant de Thaïlande, vraiment déçu pour les Thaïs... Par contre, je me demande ce qu'ils faisaient là. Les thais de la ''Thailand Continental Team'' me semblent à peu près tous bien meilleurs. J'ai roulé plusieurs fois avec un ou deux coureurs de Grant Thornton - Bike Zone à Chiang Mai, et ils étaient forts... Mais loin du niveau des 3 ou 4 Bike Aid du coin / de gars comme Daniel Crista / Alex Destribois (Ariya Phounsavath), etc. Je pensais que c'était juste des bons amateurs, pas des pros.... Faire un tel déplacement pour tous terminer DNF sur la deuxième étape, ca doit être dur à vivre...
Apparemment, deux des trois directeurs sportifs sont des francais (Sebastien Duclos et Patrice Robustelli). Je leur dis vraiment pas bravo pour un tel cadeau empoissonné.
Selon Dujardin, une voiture de l'orga s'est trompée de route et l'as fauché en début d'étape. D'autre coureurs ont-il pu être touché également?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Y a un sacré volet politique avec B&B au Rwanda, visite avec Prudhomme d'écoles de vélo, remise de tenues et d'équipements à une académie cycliste avec Rolland en VRP, ce soir, lancement d'une édition limitée d'un maillot Team Benediction x Men In Glaz....
Je ne sais pas si les autres équipes s'investissent autant mais les Glaz ne sont pas venus que pr le sportif au pays des milles collines !
Je ne sais pas si les autres équipes s'investissent autant mais les Glaz ne sont pas venus que pr le sportif au pays des milles collines !