Bien dommage pour l'intérêt de la course si WVA ne participe pas.
J'aurais tant aimé le voir battu à la régulière par MVDP.
Toutefois, cela n'enlèvera rien à la possibilité que la course soit superbe.
Dimanche, je crois qu'il n'y aura pas de pluie; mais vendredi et samedi, si.
Parcours peut-être boueux en perspective; mais bon; on n'est pas sur Roubaix, les pavés sont plus jolis et réguliers en Belgique.
Il risque de faire très froid.
Infirmerie - Saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2022
cheveu sur la soupe
Quelqu’un comprend comment il tombe? Il perd tout simplement l’arriere?
Merci Albator 

Parlant du temps, je viens de suivre les prévisions météo sur la RTBF: pas du tout optimistes pour demain, avec (une fois n'est pas coutume) des chutes de neige plus importantes sur l'ouest de la Belgique que sur l'est, provoquant une couche prévisible de 5 cm+ sur une ligne allant de Tournai à Anvers (donc en plein sur le parcours du Ronde).gradouble a écrit : 31 mars 2022, 19:12 Bien dommage pour l'intérêt de la course si WVA ne participe pas.
Parcours peut-être boueux en perspective; mais bon; on n'est pas sur Roubaix, les pavés sont plus jolis et réguliers en Belgique.
Et vu les t° bien hivernales prévues jusque lundi, pas sûr que ça fonde et donc soit praticable partout.

La neige aura tout le temps de fondre durant la journée de samedi avec 5°C prévu. Il fera par contre bien frisquet au départ du Ronde (2°C) mais le temps devrait rester sec et peut être même ensoleillé dans un premier temps. Le vent ne devrait pas jouer un facteur important mais le pavé risque d'être glissant par endroits. Concernant WVA quel dommage, j'aurai tant aimé le voir battre à la régulière VDPjicébé a écrit : 31 mars 2022, 20:02Parlant du temps, je viens de suivre les prévisions météo sur la RTBF: pas du tout optimistes pour demain, avec (une fois n'est pas coutume) des chutes de neige plus importantes sur l'ouest de la Belgique que sur l'est, provoquant une couche prévisible de 5 cm+ sur une ligne allant de Tournai à Anvers (donc en plein sur le parcours du Ronde).gradouble a écrit : 31 mars 2022, 19:12 Bien dommage pour l'intérêt de la course si WVA ne participe pas.
Et vu les t° bien hivernales prévues jusque lundi, pas sûr que ça fonde et donc soit praticable partout.![]()

Si la maladie de WVA le met HS durant plus d'une semaine, ce sera peut être l'occasion de refaire du jus et d'enfin se tester sur la Doyenne qui est pour moi la classique qui lui convient le mieux après PR.
Difficile à dire, un boyau qui explose ? La roue arrière qui passe dans un fameux nid de poule ?dolipr4ne a écrit : 31 mars 2022, 19:43
Je n'arrive pas à comprendre que ce soit la roue arrière qui parte en fait.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Quinn Simmons forfait pour le Tour des Flandres également, toujours pas remis d'une saloperie qu'il a attrapée après Tirreno pourtant il avait pris soin de s'arrêter tranquillement mettre des surchaussures à 20 km de l'arrivée après avoir été rejoint à Carpegna. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dries Van Gestel a son tour forfait pour le Ronde, lui aussi malade... Il l'avait pourtant été y'a deux semaines déjà...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Encore de nouveaux malades et cas de Covid chez Israel qui, faute de combattants, est forfait pour le Ronde et le GP de l'Escault.
Bon bah MVDP forfait pour dimanche ...
De nouveau des douleurs au dos après la séance d'entraînement de ce matin
Ça va vraiment être une édition bizarre cette année
De nouveau des douleurs au dos après la séance d'entraînement de ce matin

Ça va vraiment être une édition bizarre cette année

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ce sketchDelgato a écrit : 01 avr. 2022, 14:53 Bon bah MVDP forfait pour dimanche ...
De nouveau des douleurs au dos après la séance d'entraînement de ce matin![]()
Ça va vraiment être une édition bizarre cette année![]()
Edit : Mais c'est un poisson d'avril ?

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 14:53 Bon bah MVDP forfait pour dimanche ...
De nouveau des douleurs au dos après la séance d'entraînement de ce matin![]()
Ça va vraiment être une édition bizarre cette année![]()
En vrai, bien vu, c'était tellement crédible en plus. 

Moi non plus, à cette vitesse, je ne comprends pas. Il ne me semble pas etre au taquet niveau risque de décrochage, bref j’arrive pas à comprendre.On3 a écrit : 31 mars 2022, 22:30Difficile à dire, un boyau qui explose ? La roue arrière qui passe dans un fameux nid de poule ?dolipr4ne a écrit : 31 mars 2022, 19:43
Je n'arrive pas à comprendre que ce soit la roue arrière qui parte en fait.
Mais que ça doit etre flippant de chuter à de pareilles vitesses! Respect à ces gars.

Merci Albator 

Surtout que décrocher de la roue arrière sur une courbe comme ça, franchement sauf problème matos ou gros crac sur la route je ne vois pas comment ça peut arriver. Roue avant, oui là clairement si tu flirtes un peu avec la limite, le couperet peut tomber.
Vayer doit bien avoir une explication 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
https://bahraincyclingteam.com/sonny-co ... operation/Sonny Colbrelli is returning home today after being discharged from the Cardiology Clinic of the University of Padua, where he was admitted on Saturday 26th March.
The athlete underwent clinical cardiovascular evaluation coordinated by Professor Domenico Corrado, Director of the Genetic Cardiomyopathy and Sports Cardiology Unit of the Azienda Ospedaliera/Università di Padova, an Italian centre of excellence for diagnosing and treating arrhythmogenic heart muscle diseases, following his collapse after the finish of stage 1 of the Volta a Catalunya two weeks ago.
Based on the results of the clinical evaluation, in agreement with the team medical staff, Sonny Colbrelli has been through a successful intervention of subcutaneous defibrillator (ICD) implantation on Thursday.
Professor Domenico Corrado said: “In Padova, the athlete underwent comprehensive clinical, genetic and imaging evaluation to identify the cause of the arrhythmia that led to cardiac arrest and the most appropriate therapy. The decision to implant a life-saving device has been shared by Colbrelli who received a subcutaneous ICD. The device works to correct the rhythm of the heart if it’s needed in extreme cases”.
Sonny Colbrelli will continue the rehabilitation at home to guarantee privacy and peace for him and his family. Everybody at Team Bahrain Victorious encourages everyone to respect our athlete’s privacy and wishes him a prompt recovery.

Merci Bradounet !
C'est compatible avec une carrière cycliste ?
C'est compatible avec une carrière cycliste ?
- Bradounet_
- légende VCN
Daley Blind joue avec un défibrillateur intracutané (comme Eriksen dernièrement), et son ICD a buggé lors d'un match, on le voit s'écrouler sur la pelouse. Je n'ose imaginer pareil incident dans un peloton lancé à 50 km/h.
Perso je suis patron d'une équipe je prends pas le risque d'avoir Colbrelli dans mon effectif, beaucoup trop dangereux.