Et je savais pas que c'était " obligatoire "
Modérateur : Modos VCN
adresser l'invitation à Arkéa était obligatoire, aps qu'elle accepte.Delgato a écrit : 28 févr. 2022, 14:30 Ah ok Merci pour vos réponses !![]()
Et je savais pas que c'était " obligatoire "
Eolo a gagné au Zoncolan l'an passé Ancelin, tu es durAncelin a écrit : 28 févr. 2022, 17:52 Aie aie aie j'ai l'impression que la situation géopolitique actuelle a ruiné les chances de la Gazprom car sportivement elle méritait l'invitation, enfin bien plus que EOLO ou Drone Hopper.![]()
Ah oui je sais mais je parlais juste de ce début de saison.charlix a écrit : 28 févr. 2022, 18:02Eolo a gagné au Zoncolan l'an passé Ancelin, tu es durAncelin a écrit : 28 févr. 2022, 17:52 Aie aie aie j'ai l'impression que la situation géopolitique actuelle a ruiné les chances de la Gazprom car sportivement elle méritait l'invitation, enfin bien plus que EOLO ou Drone Hopper.![]()
![]()
Normalement si, en plus de Démare, Nizzolo ou Viviani. Mais Ewan devrait bien se gaverMonteGelbison a écrit : 26 avr. 2022, 12:55 Y aura pas le Cav' ?
(on disait pas World Cheater avant pour lui, genre y a 10 ans ?)
Mais tu exclus le fait que MDVP peut faire les sprints ou faire le leading pour Marezcko.JoeSaginowski a écrit : 26 avr. 2022, 12:27 Le très probable forfait de Merlier est vraiment un coup dur pour l'intérêt des sprints sur ce Giro. 6/7 ocaz pour les sprinters mais un plateau assez faible mis à part Ewan ( et encore pas du très grand Ewan sur ce début de saison )
demare va se régaler comme en 2020, il aura à sa disposition l'équipe la plus forte autour de lui.