Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je serais plus partisan d'un abandon pur et simple.
Ou alors inventer un 4ème niveau de roulage : intensif, modéré, faible, et "on roule pour entrer dans les délais" qui coûterait de l'énergie mais très peu.
Ça sent en effet le calvaire...
Et ce n'est que l'étape 2
Très bien si c'est validé pour gradouble. Pour le reste, je me tromperai à chaque secteur et sachez que je quitterai ensuite le forum donc je ne pourrai évidemment pas me rendre compte de mon erreur de suite et corrigerai ensuite en revenant au dernier moment puisque la Boite de Pandore est ouverte.
Et je n'ai rien contre gradouble, je ne comprends juste pas qu'on pénalise Amady et fasse du cas par cas à coté.
CaramelMou a écrit : 10 oct. 2021, 19:49
Très bien si c'est validé pour gradouble. Pour le reste, je me tromperai à chaque secteur et sachez que je quitterai ensuite le forum donc je ne pourrai évidemment pas me rendre compte de mon erreur de suite et corrigerai ensuite en revenant au dernier moment puisque la Boite de Pandore est ouverte.
Et je n'ai rien contre gradouble, je ne comprends juste pas qu'on pénalise Amady et fasse du cas par cas à coté.
A travers Gradouble Blouss a réparé son erreur sur Amady
Valar Morguliss
Ba ouais, certains quittaient le jeu si Gradouble n'avait pas gain de cause ... alors que Gradouble dans le fond, si c'est pas validé, il prend la péna et ne dit rien ou presque, c'est pas la première fois que ça lui arrive. Il est assez détaché du jeu et je dis ça de manière positive, parfois j'aimerai être Gradouble.
Le calendrier est effectivement bien inscrit en première page.
Le pire est que je ne fais vraiment pas exprès.
Je suis désolé du bordel potentiel; ça me servira de leçon pour la prochaine fois.
Et en effet, je ne me serais pas plaint si la dérogation n'avait pas été acceptée; et ça ne m'aurait pas empêcher de dormir une seule seconde.
J'aimerais personnellement revenir sur cet épisode calmement car au final pardon gradouble hein mais ton histoire ici n'a vraiment aucune importance, elle est juste symptomatique d'autre chose et c'est ce qui m'a énervé même si tu n'en sais rien puisque pas présent sur le discord.
Il y a deux éléments distincts, le premier concerne les règles d'un jeu :
1/ Il faut bien comprendre ceci, les règles d'un jeu ne sont JAMAIS "totales", elles ne peuvent pas couvrir l'ensemble des cas possible, que ce soit la SDLC ou n'importe quel autre.
Je vais en choquer certains mais même dans un jeu aussi rigide que les échecs, les règles compétitives de la fédération internationale des échecs comme de la fédération française se terminent dans de nombreux articles par "ceci reste soumis au grand discernement de l'arbitre".
Par exemple au échecs quand on touche une pièce pendant son tour de jeu, on doit la jouer. Mais si on fait un malaise et qu'on tombe sur le jeu inanimé pendant quelques secondes et qu'on touche une pièce bah ce n'est pas valable, idem si un spectateur nous pousse le bras et nous fait toucher la pièce bah c'est pareil ça ne compte pas.
Lorsque je conseille à blouss de ne pas CHANGER les règles en cours de route, je parle des règles qui sont établis précisément par le règlement. Quand gradouble veut faire attendre un coureur 4h après les résultats alors que le règlement dit 30min, c'est tant pis pour lui, c'est le jeu. Quand je poste attaque normale car je pense que c'est l'attaque poussée car j'ai en tête faible/normale/forte tant pis pour moi. Etc etc...
Maintenant quand on parle de cas "limites", pas tout à fait englobés dans les règles tout simplement, eh bien on tombe dans le cas "au grand discernement de blouss", c'est son rôle et il n'est pas simple.
Quand Amady roule puis attend durant la période des 30min... bah c'est pas clair, à blouss de trancher.
Si j'avais dit "attaque normale qui coûte 25" ça aurait été contradictoire, il aurait fallu trancher.
Quand gradouble dit "On est bien sur le secteur montagne donc je roule intense"... bah on est pas sur un secteur montagne, donc blouss doit trancher car ça ne va pas.