Moi avec ces routes et ces bleds paumés, ça me rappelle le triangle sud-berry. Les vrais saventfred30 a écrit : 19 août 2021, 20:08 Tous les coureurs disent que ça flingue de partout, que ça court comme chez les amateurs![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
Moi avec ces routes et ces bleds paumés, ça me rappelle le triangle sud-berry. Les vrais saventfred30 a écrit : 19 août 2021, 20:08 Tous les coureurs disent que ça flingue de partout, que ça court comme chez les amateurs![]()
![]()
il n'y a pas de nazes face au messie, il n'y a que de valeureux résistants...Iguane a écrit : 20 août 2021, 14:23 Malgré une santé de fer, Galvan doit se rendre à l'évidence : seul contre douze, il va prendre une dérouillée
.
Il se relève.
Situation de course limpide, avec près de 6 mn d'avance, l'échappée de nazes à toutes ses chances.
Il y a toujours des échappées de nazes sur les grands toursAllobroges a écrit : 20 août 2021, 14:31il n'y a pas de nazes face au messie, il n'y a que de valeureux résistants...Iguane a écrit : 20 août 2021, 14:23 Malgré une santé de fer, Galvan doit se rendre à l'évidence : seul contre douze, il va prendre une dérouillée
.
Il se relève.
Situation de course limpide, avec près de 6 mn d'avance, l'échappée de nazes à toutes ses chances.![]()
Guimard se foutait de leur gueule tout à l'heure, l'attaque était sympa mais Pinot transportait une grosse pancarte "attention, je vais flinguer dans la prochaine côte"jimmy39 a écrit : 20 août 2021, 15:12 En remontant le live de DV je lis ça:
Composition
14h51
Matthieu LADAGNOUS, Thibaut PINOT et Sébastien REICHENBACH (Groupama-FDJ) ont attaqué ensemble !
![]()
![]()
Sinon Kern Pharma fait payer aux échappés le fait de ne pas avoir attendu Galvan, bon retour de bâton![]()
30", ça suffit largement...