Tour de l'Avenir (2.Ncup) du 13 au 22 août
Re: Tour de l'Avenir (2.Ncup) du 13 au 22 août
Carlos Rodríguez et Igor Arrieta sont arrivée dans le groupe Ayuso . Romo et Garcia sont dans un groupe derrière
Les français dans le même temps qu'Ayuso
- Ilnur majka
- Leader
Vandenbeelle a abandonné .
Vous faites vraiment trop une fixette sur Ayuso alors qu'il y a Carlos Rodriguez.
Il attend le coup de fil d'Yvon??
- Ilnur majka
- Leader
Pas du tout
Un très bon grimpeur avant tout
2e du Tour de Lombardie Espoir l'année passée et lors des dernières étapes du Tour de l'avenir d'il y a deux ans il fini fort notamment à une 4e place sur la dernière .
Il avait accusé une petite minute de retard sur la première étape en ligne mais là il fait une bonne opération
-
- Equipier de luxe
Suite à ton message je suis allé voir le tweet en question, tous les messages des gens demandent sa signature dans la WT.jimmy39 a écrit : 16 août 2021, 16:37Edit: par contre assez bizarre le retweet de la GFDJ alors qu'ils ne le font pas systèmatiquement sur les victoires de la contiBradounet_ a écrit : 16 août 2021, 16:24 Je pense que c'est une histoire de profil avec déjà pas mal de jeunes dans l'équipe première qui ont un peu les mêmes caractéristiques mais sur ce que j'ai vu de lui depuis le début de l'année, il semble avoir un sacré rapport poids/puissance pour les sprints en bosse/bon faux-plat. Ce serait bête de le perdre pour une autre WT qui sort du bois pour l'engager juste après le Tour de l'Avenir.![]()
- Xav_38
- Leader
Il perd tout de même 1 minute sur Tobias Johannessen qui est un adversaire de premier plan pour le général.Quef a écrit : 16 août 2021, 16:42 Aucun coureur de l'équipe de France dans les 30 premiers...
Sinon bonne affaire pour Ayuso certainement.
À suivre alors, en lien aussi avec le com' de Bradounet. Je ne l'attends pas autant que vous mais je veux bien vous croireIlnur majka a écrit : 16 août 2021, 18:21Pas du tout
Un très bon grimpeur avant tout
2e du Tour de Lombardie Espoir l'année passée et lors des dernières étapes du Tour de l'avenir d'il y a deux ans il fini fort notamment à une 4e place sur la dernière .
Il avait accusé une petite minute de retard sur la première étape en ligne mais là il fait une bonne opération

Dans la perspective du CG, l'étape est donc une bonne affaire pour JOHANNESSEN (Tobias), et pour Hindsgaul à vous lire.
Elle est préjudiciable pour JOHANNESSEN (l'autre, Anders), Romo, Ardila.
La course au maillot jaune s'arrête là pour Umba et Vandenabeele

Les autres favoris arrivent ensemble dans le deuxième groupe. Mais globalement les coureurs les plus à l'aise sur les classiques risquent d'arriver plus frais que les purs grimpeurs dans les Alpes. L'étape pourrait avoir des impacts différés.
D'autant que demain, nouvelles possibilités de bordures.
Pas facile de dégager des favoris aujourd'hui, suivant les chutes d'hier et l'état de fatigue de chacun. Peut-être une échappée vu les écarts ?
*** : M.Van den Berg, A.De Lie
** : M.Van Dijke, P.Bittner, F.Baroncini
* : L.Askey, J.Plowright, A.Laurance, N.Gomez
*** : M.Van den Berg, A.De Lie
** : M.Van Dijke, P.Bittner, F.Baroncini
* : L.Askey, J.Plowright, A.Laurance, N.Gomez
- Ilnur majka
- Leader
Bittner pour moi aujourd'hui .
@Quef Anders Johannnessen n'a jamais vraiment été dans les plan pour un CG il est moins fort que son Jumeau
il avait déjà été sacrifié sur le Chrono .Anders est plus beaucoup focus sur le VTT .
@Quef Anders Johannnessen n'a jamais vraiment été dans les plan pour un CG il est moins fort que son Jumeau
il avait déjà été sacrifié sur le Chrono .Anders est plus beaucoup focus sur le VTT .
Encore des chutes. Ça devient ridicule.
Je croyais que c'était en juillet, la première semaine du tour de France ?
Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
Kluckers qui abandonne .
il était pourtant très percutant sur la Course des Nations.
j'espère qu'il saura vite rebondir et ne finiras pas comme Reis .
il était pourtant très percutant sur la Course des Nations.
j'espère qu'il saura vite rebondir et ne finiras pas comme Reis .
C'est fou le nombre de chutes.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Nouvelle chute massive...restera-t-il des coureurs valides avant que la montagne ne débute ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader
moué, tout ça pour abandonner et pouvoir ainsi regarder les exploits de quivoussavez
(à moins qu'ils ne les regardent justement sur le vélo...
)
(à moins qu'ils ne les regardent justement sur le vélo...

-
- Equipier de luxe
Ayuso est tombé, reparti mais touché à l'épaule. Pas sûr qu'il soit dans le premier peloton du coup qui est divisé en plusieurs groupes et qui roule pour revenir sur les échappés.