Visiblement Schar était peut être plus au courant de règles que pas mal de monde:
https://twitter.com/stijnsteels/status/ ... 48932?s=21
Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
Attaque de SKA en tête de peloton.
- stereoking69
- légende VCN
Démarrage de Kragh Andersen.
Je pense que c'est au cumulé.
Donc effectivement, jet de bidon sur l'étape 1 puis 3 puis 19 =>exclusion
Autre précision importante: en cas de mauvaise position sur le vélo, c'est exclusion immédiate, même sur les courses par étapes.
https://www.uci.org/fr/inside-uci/statu ... A8glements
Il faut aller sur titre II: épreuve sur toute.
Et est page 118 et 119
Je trouve tout le monde hyper concentré et investi. (sauf Terpstra
)
Dès qu'un coup peut partir, les trois équipes des favoris mettent un gars, d'autres font pareil, ceux qui ne le font pas réagissent tout de suite et rétablissent le statu-quo.
Ou un coup part avec des équipiers, ou alors faudra attendre le gros pétard d'un favori, dans le premier enchaînement VQ- Paterberg peut-être ?
Sinon très content de voir Wallays à l'avant. Il passe jamais au travers celui-là. C'est un peu le De Gendt du pauvre lol

Dès qu'un coup peut partir, les trois équipes des favoris mettent un gars, d'autres font pareil, ceux qui ne le font pas réagissent tout de suite et rétablissent le statu-quo.
Ou un coup part avec des équipiers, ou alors faudra attendre le gros pétard d'un favori, dans le premier enchaînement VQ- Paterberg peut-être ?
Sinon très content de voir Wallays à l'avant. Il passe jamais au travers celui-là. C'est un peu le De Gendt du pauvre lol
A part lui, je trouve que l'équipe fait une très bonne course pour l'instant, au niveau placement et homogénéité.
Immature et juvénile.
merci Alex :)Alexstru a écrit : 04 avr. 2021, 14:41Je pense que c'est au cumulé.Thor8_one a écrit : 04 avr. 2021, 14:35
Tu pourrais faire l effort![]()
A priori tu n'es pas le seul lol.
Donc effectivement, jet de bidon sur l'étape 1 puis 3 puis 19 =>exclusion
Autre précision importante: en cas de mauvaise position sur le vélo, c'est exclusion immédiate, même sur les courses par étapes.
https://www.uci.org/fr/inside-uci/statu ... A8glements
Il faut aller sur titre II: épreuve sur toute.
Et est page 118 et 119
Tu peux faire un résumé de ce qui est dit ?TheChosenOne6 a écrit : 04 avr. 2021, 14:38 Visiblement Schar était peut être plus au courant de règles que pas mal de monde:
+1

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Alaf Asgreen Sénéchal à terre, au moins 4 Alpecin également !
Riesebeek semble pas bien suite à la chute.
Kristoff également pris dedans.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je trouvais qu’il y avait au final assez peu d’incident depuis le début mais ça s’enchaine depuis quelques kilomètres...
Abandon Riesebeek et Dillier suite à la chute, encore 2 carte en moins pour MVDP.
- Calisto631
- Equipier de luxe
On comprend pas...TheChosenOne6 a écrit : 04 avr. 2021, 14:38 Visiblement Schar était peut être plus au courant de règles que pas mal de monde:
Asgreen Matthews Coquard réintègrent le paquet qui a temporisé.
Alaf a été gêné et il a dû mettre pied à terre mais il n'est pas tombé.Mancebo82 a écrit : 04 avr. 2021, 14:47 Alaf Asgreen Sénéchal à terre, au moins 4 Alpecin également !
- loloherrera
- Leader
J'en connais d'autres qui auraient embrayésMancebo82 a écrit : 04 avr. 2021, 14:52 Asgreen Matthews Coquard réintègrent le paquet qui a temporisé.

L'UCI impose des nouvelles règles et les fait respecter à la lettre. Ok, très bien, j'espère que pour l'équité de tous il y'a des caméras partout, et 385 commissaires derrière leur écran pour surveiller la VAR et pour mettre les sanctions avant la fin de la course.
Soit, c'est un parti pris. Alors déjà qu'au foot, sur un terrain délimité, les arbitres de la VAR loupent des actions alors qu'il y a 20 caméras, j'imagine même pas surveiller 180 coureurs sur une longueur de 200 bornes...
Sinon, dans les mesures faisables contre la pollution et la protection des coureurs, ils auraient pas envie plutôt d'imposer le 100% électrique pour toute la flotte suiveuse, plutôt que de faire respirer aux coureurs du pot d'échappement de voiture et de moto toute la journée?
Soit, c'est un parti pris. Alors déjà qu'au foot, sur un terrain délimité, les arbitres de la VAR loupent des actions alors qu'il y a 20 caméras, j'imagine même pas surveiller 180 coureurs sur une longueur de 200 bornes...
Sinon, dans les mesures faisables contre la pollution et la protection des coureurs, ils auraient pas envie plutôt d'imposer le 100% électrique pour toute la flotte suiveuse, plutôt que de faire respirer aux coureurs du pot d'échappement de voiture et de moto toute la journée?