Infirmerie - Saison 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Re: Infirmerie - Saison 2021

ah merde.. c'est quelle genre de période d'arrêt de convalescence ? Tout le début de saison a l'air fout mais est ce qu'on est dans du 2 mois, 3 ou 6 mois avant de pouvoir reprendre ?
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Landa avait eu une blessure similaire au Giro, il avait été stoppé 3 semaines sans rien faire.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
titoinus
Equipier
Equipier

Ça ne sera pas spécialement long, en effet, s'il peut s'agir d'une 'simple' fissure.
Pas de dégâts neurologiques, qui plus est.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chute pour Mauri Vansevenant aussi. Moins sérieux, un pouce cassé, il rentre en Belgique. J'espère que ce ne sera pas trop sérieux pour Cavagna. :cry:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Un petit obstacle à franchir. En attendant je suis entre de bonne mains. Merci à tous pour vos message et Merci à ma moitié de m’avoir fait la surprise de venir me rejoindre ce matin "

Image
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cycliste français avait été victime d’une fracture à une vertèbre mercredi dernier. Le champion de France sur route a été opéré ce lundi avec succès et va maintenant pouvoir se concentrer sur sa convalescence.

Rémi Cavagna avait contracté une fracture de la vertèbre lombaire L1 le 8 décembre lors d’un accident pendant un entraînement en Espagne. L’opération qui a eu lieu à Valence, où il était hospitalisé, a été un succès. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.
Répondre