Pas d'Alpecin et d'Arkéa dans les 10 de la Nokere en plus.
La course est relancée.

Modérateur : Modos VCN
L'an dernier Quintana à pareil époque à déjà presque tout ses points uci 2020 grâce aux courses de début de saison. Hors c'est loin d'être le cas iciCaleb a écrit : 17 mars 2021, 20:00 Sympa pour le coureur de l'équipe qui l'année passé les a devancé tous les 2 en terme de points..![]()
Tu peux trouver ça sur le site de l'UCIloulou30 a écrit : 21 mars 2021, 11:31 Je vois de partout des remarques sur l'Anthony Turgis Énergie, ou une Alpecin complètement portée par MVDP et Merlier mais j'aimerais bien en savoir plus là dessus. @jicébé tu penses pouvoir nous mettre ici les 10 marqueurs (ou moins) de chacune des équipe qui se tirent la bourre en Pro Team? Merci
![]()
Situation à aujourd'hui:loulou30 a écrit : 21 mars 2021, 11:31 Je vois de partout des remarques sur l'Anthony Turgis Énergie, ou une Alpecin complètement portée par MVDP et Merlier mais j'aimerais bien en savoir plus là dessus. @jicébé tu penses pouvoir nous mettre ici les 10 marqueurs (ou moins) de chacune des équipe qui se tirent la bourre en Pro Team? Merci
![]()
D'un strict point de vue chiffré, Intermarché se situe derrière 3 ProTeams (Alpecin, Arkea et TDE) au dernier classement officiel UCI du 16/03. Mais pas très significatif pour le moment, car 2 WT (DSM et Movistar) sont encore derrière.Tremiti a écrit : 21 mars 2021, 19:44 En valeur pure, ils valent quoi Intermarché Wanty contre les contis ?
Et encore, pour l'instant ce n'est que l'équipe B de Bardiani qui fait parler sa classe, Battaglin n'ayant que 3 points UCI tandis que Visconti, Carboni et Rivera n'en ont pas encore. Quand ils vont mettre en route, ça va faire mal.jicébé a écrit : 21 mars 2021, 18:07 Tremblez, Alpecin, Arkea et autres TDE: l'Histoire est en marche, et le "nouveau cyclisme" itou!
...
J'en salive d'avance ...wallers a écrit : 21 mars 2021, 20:44Et encore, pour l'instant ce n'est que l'équipe B de Bardiani qui fait parler sa classe, Battaglin n'ayant que 3 points UCI tandis que Visconti, Carboni et Rivera n'en ont pas encore. Quand ils vont mettre en route, ça va faire mal.jicébé a écrit : 21 mars 2021, 18:07 Tremblez, Alpecin, Arkea et autres TDE: l'Histoire est en marche, et le "nouveau cyclisme" itou!
...
Bah il est plus tout jeune et il est chez Bardiani, quoi...jicébé a écrit : 21 mars 2021, 20:59J'en salive d'avance ...wallers a écrit : 21 mars 2021, 20:44
Et encore, pour l'instant ce n'est que l'équipe B de Bardiani qui fait parler sa classe, Battaglin n'ayant que 3 points UCI tandis que Visconti, Carboni et Rivera n'en ont pas encore. Quand ils vont mettre en route, ça va faire mal.
Mais au fait, quid de Visconti? Aurais-je raté un épisode le concernant?