!! Challenge 2021 !! - Règlement et inscriptions
Modérateur : Modos jeux
Re: !! Challenge 2021 !! - Règlement et inscriptions
Désolé, sans moi, j'ai zappé, puis je n'avais pas la motivation au final, trop nombreux avec une seule draft, bon Challenge à tous
- Le sucre sportif
- Leader
Salut ! Je peux effectuer quelques changements dans ma compo draftée ? Car il y a des coureurs non pris que je souhaitais prendre, il y a eu confusion avec d'autres j'ai l'impression 

- kelmeur
- Leader
Si tu peux virer un cador pour prendre un naze juste avant que je choisisse mon prochain coureur ça m'arrangerait
A mon avis plus sérieusement ça se sent le non à ta question pour cette raison.
Mais tu sais qu'il te reste encore 4 gars à drafter sur le topic !
Donc tu peux encore les avoir

A mon avis plus sérieusement ça se sent le non à ta question pour cette raison.
Mais tu sais qu'il te reste encore 4 gars à drafter sur le topic !
Donc tu peux encore les avoir

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
T'as pas l'intention de virer Tim Wellens pour recruter je ne sais quel coureur inconnu ? 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le sucre sportif a écrit : 18 janv. 2021, 19:02 Salut ! Je peux effectuer quelques changements dans ma compo draftée ? Car il y a des coureurs non pris que je souhaitais prendre, il y a eu confusion avec d'autres j'ai l'impression![]()

Je suis désolé.
Je reconnais avoir pris quelques initiatives, je ne pensais que tu les désavouerais autant.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennesAlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2021, 19:39Le sucre sportif a écrit : 18 janv. 2021, 19:02 Salut ! Je peux effectuer quelques changements dans ma compo draftée ? Car il y a des coureurs non pris que je souhaitais prendre, il y a eu confusion avec d'autres j'ai l'impression![]()
![]()
Je suis désolé.
Je reconnais avoir pris quelques initiatives, je ne pensais que tu les désavouerais autant.
![]()

Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tout est volontaire :Le sucre sportif a écrit : 18 janv. 2021, 19:48Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennesAlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2021, 19:39
![]()
Je suis désolé.
![]()
![]()
Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va![]()
j'estimais qu'il te fallait un sprinteur, alors j'ai pris Moschetti, même italien, il devrait scorer un peu
Mohoric et De Marchi avaient complètement leur place chez toi, et renforçaient ton ossature
Hailu, c'est un peu pareil
et Brandao te garantissait de scorer sur la plus belle course du monde.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Pas de soucis en effet, c'est juste que sur les 4 restants, il y a 5 coureurs que je voudrais avoir dans ma dream team, je vais devoir faire un choix 
Sinon, on est d'accord que seul le nombre de points comptent ? Donc peu importe où les coureurs scorent non ? Mais bon, vu comme c'est parti, on va avoir saison terminée après Paris-Nice comme en 2020 donc bon, pourquoi se torturer l'esprit

Sinon, on est d'accord que seul le nombre de points comptent ? Donc peu importe où les coureurs scorent non ? Mais bon, vu comme c'est parti, on va avoir saison terminée après Paris-Nice comme en 2020 donc bon, pourquoi se torturer l'esprit

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ah le salopardAlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2021, 19:57Tout est volontaire :Le sucre sportif a écrit : 18 janv. 2021, 19:48
Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennes![]()
Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va![]()
![]()

Un relais ? Je crois pas non ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mon pouvoir de nuisance est intact.
Cousin était sur la liste, en effet
Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé.

Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé.

- Le sucre sportif
- Leader
Nibali, c'était pour te faire plaisir à la baseAlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2021, 17:41 Mon pouvoir de nuisance est intact.![]()
Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé.![]()

Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?
Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance

Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique

- Le sucre sportif
- Leader
T'es bien gentil, mais avant de critiquer mes nazes, change d'avatar ! Sois cohérentCaramelMou a écrit : 20 janv. 2021, 17:27Ah le salopardAlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2021, 19:57
Tout est volontaire :
![]()
Je me disais bien que le portugais, ça collait pas trop avec Le sucre, j'avais pas du tout compris qu'il le prenne alors que c'était mon choix suivant et qu'il restait probablement des Ourselin et Cousin
![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça m'apprendra à vouloir rendre serviceLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2021, 13:13Nibali, c'était pour te faire plaisir à la baseAlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2021, 17:41 Mon pouvoir de nuisance est intact.![]()
Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé.![]()
![]()
Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?
Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance![]()
Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique![]()

Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ?

- kelmeur
- Leader
Le Sucre voulait aussi Roglic et Van Aert mais bon, tu lui as même pas pris !!!AlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2021, 14:23ça m'apprendra à vouloir rendre serviceLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2021, 13:13
Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base![]()
Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance![]()
![]()
Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ?![]()

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
le 'Lamantin Drafting" n'a pas l'air d'être aussi efficace que son cousin "Lamantin Consulting"

A jamais premier de la SDLC

Le lamantin devrait se contenter de rendre service en retrouvant des avatars et pas en draftant des cyclistes pour quelqu'un d'autre 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Donc on remercie le lamantin en se moquant des messins, drôle de méthode mon cher cousinLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2021, 13:15T'es bien gentil, mais avant de critiquer mes nazes, change d'avatar ! Sois cohérentCaramelMou a écrit : 20 janv. 2021, 17:27
Ah le salopardJe me disais bien que le portugais, ça collait pas trop avec Le sucre, j'avais pas du tout compris qu'il le prenne alors que c'était mon choix suivant et qu'il restait probablement des Ourselin et Cousin
![]()
![]()

Un relais ? Je crois pas non ...
- Le sucre sportif
- Leader
Désolé, je plaisantais. Merci d'avoir drafté à ma placeAlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2021, 14:23ça m'apprendra à vouloir rendre serviceLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2021, 13:13
Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base![]()
![]()
Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ?![]()

Pour Hirschi et les autres, j'étais de mauvaise foi, comme souvent quand on s'attaque à mes baroudeurs

On ne peut pas donner deux coureurs de plus chacun pour arriver à 22 comme les autres années? S'il vous plait.
Plutôt d'accord, il nous reste 3 jours avant le GP La Marseillaise pour refaire un aller-retour.Akaion a écrit : 28 janv. 2021, 09:01 On ne peut pas donner deux coureurs de plus chacun pour arriver à 22 comme les autres années? S'il vous plait.