Biquet comme tu l'a dit il faut pratiquer la guérilla de loin et pas le train classique Ineos qui favoriserai les qualités de finisseur de Roglic alias explosifman
Pogacar n'étant pas là je maintient que Bernal à intérêt de jouer sur une autre filière en attaquant de loin ( plus loin que Roglic à l'habitude , la seule fois de sa carrière où Rogla a attaqué de très loin à son époque offensive c'était sur un Tour de Lombardie au pied du Sormano mais sur un effort court )
Par contre Il me semble qu'il a parfois été mis en difficulté sur certaines étapes de GT lorsque ça a bagarré de loin comme à la Rosière en 2018 ou sur le Giro 2019 où il a montré des signes d'impuissance et enfin au Tour 2020 quand Pogacar est parti dans Peyressourde ( je ne compte pas la dernière étape de montagne de la vuelta 2020 car il était cramé par sa saison )
Donc à mon humble avis vu que l'équipe Jumbo annoncée pour le moment est loin d'être l'assurance tout risque, Ineos devrait essayer d'isoler le slovène pour ensuite le harceler quitte à ce que Bernal et Roglic partent à 2 de loin, un peu comme au Tour de Romandie 2018 (sauf que ce n'était pas une arrivée au sommet )
Après il faudra voir l'attitude des autres équipes comme la Bahreïn qui sur le papier sera la plus forte avec Ineos et celle de Landa qui pourrait s'associer avec Bernal de loin , et les équipes qui pourraient rouler sur une attaque de Bernal et aider Roglic qui resterai bien au chaud comme la Movistar