Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cyclisme47 a écrit : 10 sept. 2020, 15:07
Pour la gagne aujourd'hui personne ne le cite mais c'est pour moi un des grands favoris c'est Hirschi !
Quand on voit sa démonstration sur l'étape de Luchon + celle à Nice ou il tient tête à Alaphilippe c'est pour moi le favori aujourd'hui et l'un des seuls (avec Van Aert) à pouvoir suivre la roue de Julian quand celui ci va démarrer dans le Suc
metatron a écrit : 09 sept. 2020, 19:00
Cette fois c'est pour Hirschi !
Ce qu'il serait bien, c'est que des costauds arrivent à tenir tête à un mini peloton dans le final. Niveau suspense ça serait top car j'y crois peu pour nos baroudeurs matinaux
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
PatriceHalgand a écrit : 10 sept. 2020, 14:20
Il a quand même une cote cassée depuis hier
C'était un tacle envers nos "experts" en psychologie très actifs sur le sujet sur Pinot
En tous cas ils avaient les memes problemes en descente (qui ne sont pas psychologiques comme chacun sait) au debut de leur carriere. Mais Zakarin n'a pas fait les stages de voiture sur glace pour surmonter ca.
Je ne comprends pas la stratégie de Bora et CCC, c'est quand même inimaginable que Sagan et Trentin passent la côte de la Croix du Pey et le Suc au May avec les meilleurs
sylvain84 a écrit : 10 sept. 2020, 15:30
Je ne comprends pas la stratégie de Bora et CCC, c'est quand même inimaginable que Sagan et Trentin passent la côte de la Croix du Pey et le Suc au May avec les meilleurs
Un Van Avermaet en pleine forme peut basculer dans les 20-30 premiers et être là pour le final, comme dans le col d'Eze. Pour CCC je crois donc plus au belge.
Je ne vois pas non plus Sagan passer par contre, mais il peut nous réserver un surprise.
sylvain84 a écrit : 10 sept. 2020, 15:30
Un Van Avermaet en pleine forme peut basculer dans les 20-30 premiers et être là pour le final, comme dans le col d'Eze. Pour CCC je crois donc plus au belge.
Je ne vois pas non plus Sagan passer par contre, mais il peut nous réserver un surprise.
Effectivement, je n'avais pas pensé à Van Avermaet. Le final semble quand même un peu dur pour lui, mais ça paraît déjà moins infaisable que pour Trentin
La DQS va probablement durcir dans le suc au may pour éliminer Sagan Trentin et GVA, pour le moment le scénario est bien pour le king.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
El_Pistolero_07 a écrit : 10 sept. 2020, 14:03
J'arrive pas à jugers si Voeckler taquine Jaja ou si ils s'aiment pas trop tousles deuxet que ce sont de vrais tacles...
Voeckler fait partie de ces gens qui balancent des piques/saloperies, et tentent de faire passer ça pour de l'humour. C'est vraiment dérangeant je trouve.
De plus j'aimais bien ses interventions l'année dernière, mais je le trouve très approximatif sur ce Tour, avec notamment une méconnaissance des coureurs.