Démare avait tout intérêt à prendre les bonifs en vue du général.TheChosenOne6 a écrit : 29 août 2020, 11:52Il faudrait être sûr que Demare est fait un sprint à fond comme si la victoire était en jeu.jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 11:50
Ben ils sont bien cons, parce que Mozzatto et Hodeg finissent devant Démare... pour la 2ème place![]()
34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Modérateur : Modos VCN
Re: 34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Je crois surtout qu'il fait pas le sprint parce qu'il est enfermé.
Ah, on retrouve enfin notre Nono !!rbl85 a écrit : 29 août 2020, 11:56 Je crois surtout qu'il fait pas le sprint parce qu'il est enfermé.

Belle course de Mozzato que l'on avait pas vu cette saison à part sur une course en Belgique.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
B.Thomas prend 12s de cassure, ça va peut être compter pour le CG.
Pour moi, c'était déjà une des rares satisfactions chez B&B-VTC depuis la reprise. Il avait été très présent à l'avant de la course sur à travers le Hageland, même s'il cède un peu lors du final. Il fait 21ème à Plouai. Un jeune prometteur quand même.matthmic a écrit : 29 août 2020, 12:06 Belle course de Mozzato que l'on avait pas vu cette saison à part sur une course en Belgique.
9'' de cassure, mais oui, c'est embêtant. Démare, il ne semble pas apprendre de ses erreurs, le plus dangereux des échappés avait 4' d retard, mais il a fait rouler / épuiser ses coéquipiers, d'où un final houleux avec des chutes et des cassuresLesPédalesDouces a écrit : 29 août 2020, 12:14 B.Thomas prend 12s de cassure, ça va peut être compter pour le CG.

Je ne comprends pas les cassures comptabilisées hier et aujourd’hui
Elle n’existe plus la règle des 3” entre deux groupes sur les arrivées au sprint?
Elle n’existe plus la règle des 3” entre deux groupes sur les arrivées au sprint?
Tu sais c'est les DS qui choisissent la tactiquejimmy39 a écrit : 29 août 2020, 12:389'' de cassure, mais oui, c'est embêtant. Démare, il ne semble pas apprendre de ses erreurs, le plus dangereux des échappés avait 4' d retard, mais il a fait rouler / épuiser ses coéquipiers, d'où un final houleux avec des chutes et des cassuresLesPédalesDouces a écrit : 29 août 2020, 12:14 B.Thomas prend 12s de cassure, ça va peut être compter pour le CG.![]()

Peut être que ce n'est pas aussi facile que tu sembles le penser.jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 12:389'' de cassure, mais oui, c'est embêtant. Démare, il ne semble pas apprendre de ses erreurs, le plus dangereux des échappés avait 4' d retard, mais il a fait rouler / épuiser ses coéquipiers, d'où un final houleux avec des chutes et des cassuresLesPédalesDouces a écrit : 29 août 2020, 12:14 B.Thomas prend 12s de cassure, ça va peut être compter pour le CG.![]()
Que proposais tu ?
Des chutes, il y en a dans beaucoup de sprints ou finals de courses.
- Ancelin
- Leader
Le Sucre doit être content de cette victoire des échappées. 

Tu sais que c’est Démare qui avait pris la décision de rouler quand il perd son maillot cyclamenrbl85 a écrit : 29 août 2020, 12:40Tu sais c'est les DS qui choisissent la tactiquejimmy39 a écrit : 29 août 2020, 12:38
9'' de cassure, mais oui, c'est embêtant. Démare, il ne semble pas apprendre de ses erreurs, le plus dangereux des échappés avait 4' d retard, mais il a fait rouler / épuiser ses coéquipiers, d'où un final houleux avec des chutes et des cassures![]()
![]()

Oui enfin la la GFDJ a roulé assez fort depuis le départ donc ca veut bien dire que c'était la tactique de base.
- Ilnur majka
- Leader
du coup avec le chrono de 20 km de cet aprèm
j'ai fait une short listes des prétendants potentiels à la victoire du CG .
-Joey ROSSKOFF
_Gijs VAN HOECKE
-Thibault GURNALEC
-Josef CERNY
-Julius JOHANSEN
-Benjamin THOMAS
-Joey ROSSKOFF
_Gijs VAN HOECKE
-Thibault GURNALEC
-Josef CERNY
-Julius JOHANSEN
-Benjamin THOMAS
Demare sera probablement pas loin de la gagne.Ilnur majka a écrit : 29 août 2020, 13:09 du coup avec le chrono de 20 km de cet aprèm
-Joey ROSSKOFF
_Gijs VAN HOECKE
-Thibault GURNALEC
-Josef CERNY
-Julius JOHANSEN
-Benjamin THOMAS
Tu es sérieux dans ta question-Vélomen- a écrit : 29 août 2020, 12:43Peut être que ce n'est pas aussi facile que tu sembles le penser.jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 12:38
9'' de cassure, mais oui, c'est embêtant. Démare, il ne semble pas apprendre de ses erreurs, le plus dangereux des échappés avait 4' d retard, mais il a fait rouler / épuiser ses coéquipiers, d'où un final houleux avec des chutes et des cassures![]()
Que proposais tu ?
Des chutes, il y en a dans beaucoup de sprints ou finals de courses.

Si n'essaie pas de revenir,
1) tu fatigues moins ton équipe
2) l'approche du sprint est moins houleuse pour une 4ème place
3) ton équipe étant moins fatiguée, elle peut mieux t'encadrer/être mieux placée
Si les autres décident de rouler pour revenir
1) les équipiers seront fatigués à l'approche du sprint et donc moins de danger pour toi
2) ton équipe est moins fatiguée, elle peut donc être mieux placée
ça me paraît être le b-a-ba du cyclisme dans cette situation

On peut très bien se dire que les DS ont dit "Ok, on fait comme Démare le sent"

- LesPédalesDouces
- néo-pro
Décidément Garrison n'est pas considéré en tant que telIlnur majka a écrit : 29 août 2020, 13:09 du coup avec le chrono de 20 km de cet aprèm
-Joey ROSSKOFF
_Gijs VAN HOECKE
-Thibault GURNALEC
-Josef CERNY
-Julius JOHANSEN
-Benjamin THOMAS

- Ilnur majka
- Leader
22km c'est vraiment long 
Bien que cela soit vraiment plat .Je ne crois pas qu'il ait le fond nécessaire pour maintenir un très bon rythme sur un kilométrage aussi important ..
Mais bon il tient une énorme forme aussi ,il peut limiter effectivement s'il ne part pas d'or et déjà perdant .

Bien que cela soit vraiment plat .Je ne crois pas qu'il ait le fond nécessaire pour maintenir un très bon rythme sur un kilométrage aussi important ..
Mais bon il tient une énorme forme aussi ,il peut limiter effectivement s'il ne part pas d'or et déjà perdant .

Tu sous-estimes Démare, la preuve: https://www.procyclingstats.com/race/vo ... 19/stage-3 et https://www.procyclingstats.com/race/to ... 18/stage-4Ilnur majka a écrit : 29 août 2020, 13:19 22km c'est vraiment long
Mais bon il tient une énorme forme aussi ,il peut limiter effectivement s'il ne part pas d'or et déjà perdant .![]()