Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
charlix a écrit : 28 juil. 2020, 16:03
J'ai un peu de mal à comprendre les critiques envers Evenepoel, vous préférez une procession jusqu'au pied du Mirador ?
ça vous donnerait + envie de regarder du vélo qu'un mec qui prend des risques à 35 bornes de l'arrivée ?
On préfère des perfs MPCC surtout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai un peu de mal à comprendre les critiques envers Evenepoel, vous préférez une procession jusqu'au pied du Mirador ?
ça vous donnerait + envie de regarder du vélo qu'un mec qui prend des risques à 35 bornes de l'arrivée ?
Non, moi j'ai rigolé mais ça me fait plaisir un petit peu de panache dès la reprise
Genre Manzana - Postobon, Preidler ou Burgos - BH ?
Non, moi j'ai rigolé mais ça me fait plaisir un petit peu de panache dès la reprise
MPCC je sais pas, mais sauvons la crédibilité du cyclisme
Bon j'ai pas les images je ne sais aps trop ce qu'il se passe, c'est sûr que c'est pas Lorenzo (la)Mas qui va aller boucher le trou maintenant.
Alexstru a écrit : 28 juil. 2020, 16:07
Non mais ce chantier
On ne pouvait pas rêver mieux pour la reprise !!!
Totalement d'accord.
C'est hyper bien joué de DQS (comem souvent faut bien le dire) et de la part d'Evenepoel qui joue son va-tout en anticipant là où il n'aurait eu aucune chance sur la course de côte.
Franchement arrêtez d'être mauvaise langue... La preuve il est repris là.
Il a fait ce que n'importe quel autre rouleur aurait pu tenter. Du genre Stuyven qui avait anticipé Mende en 2018 vous n'aviez rien dit...