T'hésite toujours ?CPTmatros a écrit : 09 mai 2020, 11:35 J'hésite grave entre deux. J'espère qu'Ancelin va m'ôter cette épine du pied.
Challenge Historique
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: Challenge Historique
Alors que moi je m'offre tranquillou un mec qui a plusieurs podiums sur un monument, cherche pas tu peux pas test.Ancelin a écrit : 09 mai 2020, 11:42 Je suis déjà en train de racler les fonds de top20 des courses d'une semaine.![]()
En plus j'aimerai des gars soit qui ont pris leur retraite en 1995 ou soit qui ont couru jusqu'à 2001.

Bon, faudrait peut-être que je pense à prendre quelques fonds de top 20 de courses par étapes, là je suis quasi à poil dés qu'il y a un col

Edit : ou alors penser à modifier en scréd le barême

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
Je me suis pas attaqué aux classiques encore.Iguane a écrit : 09 mai 2020, 11:47Alors que moi je m'offre tranquillou un mec qui a plusieurs podiums sur un monument, cherche pas tu peux pas test.Ancelin a écrit : 09 mai 2020, 11:42 Je suis déjà en train de racler les fonds de top20 des courses d'une semaine.![]()
En plus j'aimerai des gars soit qui ont pris leur retraite en 1995 ou soit qui ont couru jusqu'à 2001.![]()
Bon, faudrait peut-être que je pense à prendre quelques fonds de top 20 de courses par étapes, là je suis quasi à poil dés qu'il y a un col
Edit : ou alors penser à modifier en scréd le barême![]()
Rien à voir mais en checkant vos choix, je suis tombé sur la fiche wiki de Bobby Julich. Le mec est né dans une ville qui s'appelle Corpus Christi, rien que ça.
Je ne sais pas si il est membre d'une confrérie religieuse? Je me souviens que Zabriskie était mormon par exemple, tout comme Landis qui d'ailleurs avaient eu des difficultés jeune pour s'acheter un vélo et s'entrainer à cause de ça. Julich je sais pas mais du coup je ne serais pas surpris, si quelqu'un a des infos... J'ai rien trouvé en googlant sauf peut-être sur des sites en anglais mais j'ai un peu la flemme de chercher surtout dans cette langue de sauvages.

Je ne sais pas si il est membre d'une confrérie religieuse? Je me souviens que Zabriskie était mormon par exemple, tout comme Landis qui d'ailleurs avaient eu des difficultés jeune pour s'acheter un vélo et s'entrainer à cause de ça. Julich je sais pas mais du coup je ne serais pas surpris, si quelqu'un a des infos... J'ai rien trouvé en googlant sauf peut-être sur des sites en anglais mais j'ai un peu la flemme de chercher surtout dans cette langue de sauvages.
Pourisseur. 

Je crois que Celestino ce n'est pas bon 

Ni Aerts d'ailleurs
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je l'ai dans l'effectif de Polti en 1995 ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Peut-être en tant que stagiaire non ?
on va laisser le chef vérifier tout ça...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
oui je pense que tu as raison ...

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Sur PCS, Aerts était dans l'équipe Vlaanderen 2002 - Eddy Merckx en 95. Il y est resté jusqu'en 97 et y a réalisé ses premiers résultats pros donc je pense que c'est bon
Non aerts pas validé
Attention avec pcs, c'est pas hyper fiable, ils ne precisent pas souvent si le coureurvest stagiaire, et on retrouve aussi surtout chez les coureurs français des equipes indiquees mais qui sont amateures, allez voir par exemple le profil pcs d'un christophe leroscouet.
Donc grosse mefiance si vous croyez avoir trouvé la perle rare avec une année pro en 95 sur pcs, croisez les sources, soyez mefiant si il na que 5 ou 6 points au ranking car en general les vrais pros font des classiques ou des tours dont la seule participation donne des points pcs et leur permet d'arriver a un total plus conséquent
Attention avec pcs, c'est pas hyper fiable, ils ne precisent pas souvent si le coureurvest stagiaire, et on retrouve aussi surtout chez les coureurs français des equipes indiquees mais qui sont amateures, allez voir par exemple le profil pcs d'un christophe leroscouet.
Donc grosse mefiance si vous croyez avoir trouvé la perle rare avec une année pro en 95 sur pcs, croisez les sources, soyez mefiant si il na que 5 ou 6 points au ranking car en general les vrais pros font des classiques ou des tours dont la seule participation donne des points pcs et leur permet d'arriver a un total plus conséquent

Pourisseur. 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
[tweet]https://twitter.com/cocowti/status/1259 ... 08128?s=19[/tweet]
C'est parti pour l'opération réhabilitation.
C'est parti pour l'opération réhabilitation.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Mékilekon 

Ce Troll h24 

- Ancelin
- Leader
Pour ce soir j'enverrai mes choix à quelqu'un de volontaire, pour ne pas encore retarder les Drafts. 

- Ancelin
- Leader
Vous comptez Draft combien de coureurs ce soir ?
C'est pour savoir combien de noms je mets dans ma liste que je transmettrais à l'un d'entre vous dans la journée.
C'est pour savoir combien de noms je mets dans ma liste que je transmettrais à l'un d'entre vous dans la journée.