Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
charlix a écrit : 29 juin 2019, 16:51
Haha, non surtout pas, c'est tout sauf le but
Oui c'était pour plaisanter... Je ne tiens pas à ce que le forum se transforme en page Facebook de l'Équipe ou de RMC Sport...
Le mot à placer: Locomotive
Steph86 a écrit : 29 juin 2019, 15:07
Je connais bien ce circuit. C'est plutôt pour les puncheurs style Fédrigo. Je pense qu'Alaf aurait eu ses chances sur ce circuit même en étant isolé face à l'armada FDJ.
La GFDJ sera pas l'équipe la plus representé au départ.
Avec les coureurs de la conti, il me semble que si.
Je viens de suivre la course des filles. Si Démare est en forme, il sera dur à battre...
Jade Wiel championne, vraiment impressionnante.
Malgré leur jeune âge, ces filles de la FDJ ont gardé leur sans froid et ont fait craqué Biannic.
Course vraiment très belle que j'ai regardé du départ à l'arrivée.
Ce qui est bien quand ont regarde le cyclisme féminin et qu'on se rend mieux compte de la difficulté de la course, on ressent plus le côtes, la chaleur, on s'y croirait; ça me fait le même effet en cyclocross. On dirait plus des humains "normaux".
Et après quand on voit les hommes, là on a l'impressions de voir des extraterrestres sur qui les parcours n'ont que très peu d'incidence.
Je ne change pas d'avis.
Quand tu es sure de te faire rejoindre proche de la ligne d'arrivée et que tu es plus entamée que ta poursuivante, il vaut mieux couper son effort et espérer pouvoir filocher dans les roues le plus tôt possible pour se refaire une santé surtout dans une situation à 3 contre 1.
Bradounet_ a écrit : 29 juin 2019, 17:16
Je ne change pas d'avis.
Quand tu es sure de te faire rejoindre proche de la ligne d'arrivée et que tu es plus entamée que ta poursuivante, il vaut mieux couper son effort et espérer pouvoir filocher dans les roues le plus tôt possible pour se refaire une santé surtout dans une situation à 3 contre 1.
Perso je pensais que la leadeure était Gilman et que donc les 2 poursuivaient leur effort pour faire bosser Biannic le plus longtemps possible