Merci Thrice

Modérateur : Modos VCN
Merci Thrice
Ouaip LLS et Astana on bien joué le coup en se servant des qualités de leurs coureurs.Alex47 a écrit : 16 juin 2019, 23:21 Belle victoire de Sanchez aujourd'hui parti intelligemment. Mérité pour Astana vu les efforts consentis sur cette étape.
Sinon Sagan semble revenir en forme, tant mieux.
Vivement les étapes difficiles pour voir si Thomas est en mode "Tour de France 2.0"
Vous vous moquez de l’ex Sky à chaque fois, mais je pense sincèrement que ce sont des répets en condition de course et ils ont bien raison pour notre plus grand malheur.Kaou a écrit : 16 juin 2019, 20:41 Les Sagan et Matthews avaient quand même peu d'equipiers pour mener la chasse dans le peloton. On a vu Elissonde rouler à un moment pour Ineos j'ai pas vraiment compris pourquoi à part pour contrôler l'allure en mode TDF.
Les copains l'on fait sur la Dauphiné alors pourquoi pas nous![]()
Pourtant, je lis que les habitants y sont au 3/4 germanophones... et seulement autour de 20% francophones..jimmy39 a écrit : 17 juin 2019, 12:10 Pour rappel, l'étape du jour arrive à Morat (MORAT), celui qui écrit quelque chose d'autre sera châtié à coup de, de
et autres :vomito:
A bon entendeur![]()
![]()
MurtenXav_38 a écrit : 17 juin 2019, 12:44Pourtant, je lis que les habitants y sont au 3/4 germanophones... et seulement autour de 20% francophones..jimmy39 a écrit : 17 juin 2019, 12:10 Pour rappel, l'étape du jour arrive à Morat (MORAT), celui qui écrit quelque chose d'autre sera châtié à coup de, de
et autres :vomito:
A bon entendeur![]()
![]()
![]()
Je vais voir le loup ?jimmy39 a écrit : 17 juin 2019, 13:12 rbl est-il Karl der KühneEn tout cas s'il continue il subira le même sort
![]()
Il sera sans doute utile pour le CLME. Si Latour et Dillier ne sont pas présents, AG2R risque de prendre une très grosse claque dans cet exercice et de compromettre fortement la course de Bardet dès le deuxième jour.veji2 a écrit : 16 juin 2019, 22:29J'espère le voir courir la vuelta en forme là je me demande même sil serait si utile que ça sur le tour. .marooned a écrit : 16 juin 2019, 21:27 Pas de miracle pour Latour. Il n'a quasiment pas couru de la saison donc il est à sa place. Il ne sera pas prêt pour le Tour mais il devrait quand même pouvoir en sortir en suffisamment bonne condition pour faire un truc sur la Vuelta ensuite. Je pense que c'est le plan.
veji2 a écrit : 17 juin 2019, 14:31 Homme-Tilleul... tss en français ce serait plutôt Tillard, Tilliet, Tillier ou Tillieux, bref les patronymes construits sur le Tilleul, et Jean est usuellement premier prénon et enfin Bert est plutôt un dérivé d'Albert je propose donc Jean-Albert Tilliet, dit le benêt (Jean Tilliet = gentillet).