1 vital dans le top 100luckywinner a écrit : 09 juin 2019, 14:53Il y aucun Vital Concert il me semble.
Par contre un top 10 pour CCC Dauphiné réussi pour cette CTP.

Pacher à 3.50min
Modérateur : Modos VCN
1 vital dans le top 100luckywinner a écrit : 09 juin 2019, 14:53Il y aucun Vital Concert il me semble.
Par contre un top 10 pour CCC Dauphiné réussi pour cette CTP.
Padun a le même visage poupin.riccofan a écrit : 09 juin 2019, 14:30 Pasteur qui dit que c est Padun qui emmène alors que c est Tratnik et ses joues gonflées...![]()
Wanty gagne même le classement par équipe, avec en plus Doubey dans l'échappée.
TDE aurait gagné avec Turgis qui lance aux 500m un peu de respect
Je découvre le vélo mais j’aurais dit Grosschartner, vu son début de saison.luckywinner a écrit : 09 juin 2019, 14:45 61 coureurs dans le temps du vainqueur.
J'ai pas vu d'absent marquant.
Vraiment pas glorieux pour les équipes françaises non WT. Tous les Cofidis à plus de 3 minutes sauf Edet, Rolland à 15 minutes...
Son pic de forme est largement passé. Il faut bien voir que le type a enchaîné Turquie-Romandie-Californie puis maintenant Dauphiné, ça se fait sentir à un momentfred095 a écrit : 09 juin 2019, 15:14Je découvre le vélo mais j’aurais dit Grosschartner, vu son début de saison.luckywinner a écrit : 09 juin 2019, 14:45 61 coureurs dans le temps du vainqueur.
J'ai pas vu d'absent marquant.
Je me souviens m’être plusieurs fois insurgée sur ce forum pendant le live/direct voyant Fuglsang devant faire le larbin pour un Frank Schleck souvent hors du coup par la suite sur les ardennaises.-Vélomen- a écrit : 09 juin 2019, 20:39 Fuglsang, à l'origine, c'est un grimpeur, pas un puncheur. Je rappelle d'ailleurs qu'il n'avait qu'un seul top 8 sur les Ardennaises avant cette année.
Donc, s'il a la même forme qu'en début de saison, il devrait tout casser sur l'étape de montagne. Et le client sur le prochain Tour, ce sera peut être lui.