Lefecere doit avoir du sang anglais, le fait plat c’est bien, mais pour les autres

Modérateur : Modos VCN
Ces dernières années, je fais ça même sur les étapes de montagne.MeroveeG a écrit : 13 mai 2019, 18:25
Sur le Tour, j'enregistre les étapes de la 1ere semaine, je ne regarde pas forcément en direct et j'accélère quand il ne se passe rien,
-Vélomen- a écrit : 13 mai 2019, 18:35 Non mais ça arrive très souvent sur le Tour ce genre d'étape ennuyante, c'est une certitude.
C'est même monnaie courante depuis quelques années.
L'échappée part au km 0, sans aucune bagarre, et le peloton roule à un tempo élevé sans plus sous la banderolle des 10 derniers km car il ne faut pas griller les équipiers des sprinteurs trop tôt.
jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 21:08 Les commissaires, vous savez, ces gens qui restent dans un fauteuil à vomir sur une équipe, ont rajouté 50 points de pénalité à Viviani au classement par points pour injures![]()
C'est ou que tu a vu ca ?jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 21:08 Les commissaires, vous savez, ces gens qui restent dans un fauteuil à vomir sur une équipe, ont rajouté 50 points de pénalité à Viviani au classement par points pour injures![]()
Et du coup, tu t’es dit, ¨et si je faisais un petit comparatif Tour vs Giro ¨rico1212 a écrit : 13 mai 2019, 21:28 Dsl je suis un peu hors sujet mais les comparatifs tour Giro me soulent
jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 21:31Et du coup, tu t’es dit, ¨et si je faisais un petit comparatif Tour vs Giro ¨rico1212 a écrit : 13 mai 2019, 21:28 Dsl je suis un peu hors sujet mais les comparatifs tour Giro me soulent
[/quote
L'idée était plutôt de dire que les 2 courses sont a mon avis pas comparable.
Pour les -50, sur le site du Giro, pour la raison, sur le net
Ah, aussi 30'' de pénalité au général
Décevant...
Raté, ce n'est pas des commissaires dont je parlais. Ils ont trop de respect de tous les coureurs, de toutes équipes pour vomir sur une seule équipe, eux. Merci de ne pas reprendre mes termes quand tu ne sais pas de qui je parle.jimmy39 a écrit : 13 mai 2019, 21:08 Les commissaires, vous savez, ces gens qui restent dans un fauteuil à vomir sur une équipe, ont rajouté 50 points de pénalité à Viviani au classement par points pour injures![]()
Sous le coup de la déception, il ne t'est jamais arrivé de dire n'importe quoi? Il a bossé toute la journée pour son sprinteur, l'a vu gagné, puis déclassé. Il est déçu et à balancer un tweet. Pas de quoi s'imaginer le pourquoi d'un tweet sans savoir dans quelles conditions il l'a fait.