Modérateur : Modos VCN
Rien de plus normal
L'acné ravage le visage.
Il a cramé sous le soleil Argentin. Véridique.
J’aurais davantage mis Vital Concept sur Milan San Remo (Coquard, qui loupe encore un gros objectif) et Direct Énergie sur les Strade Bianche (plus de profils flandriens).Ancelin a écrit : 25 janv. 2019, 17:41 Équipes invitées courses RCS:
MSR: Cofidis, DE, Androni, Bardiani, ICA, Neri Sottoli et Novo Nordisk
Tirreno: Cofidis, Bardiani, Neri Sottoli, ICA et Gazprom
Strade Bianche: Vital Concept, Neri Sottoli et Nippo Vini Fantini.
Giro (déjà évoqué dans topic dédié): Androni, Bardiani, Nippo Vini Fantini et ICA.
Oui, quand je l'ai lu, j'ai tout de suite pensé à toi.DanielH a écrit : 25 janv. 2019, 13:35 Intéressant à lire...
https://www.velo101.com/pros/article/lo ... RUhM5Gk2vw
J'ai hâte de le voir chez WGG avec des objectifs plus intéressants que lorsqu'il était chez BMC, C'est bien d'être ambitieux, mais il va falloir qu'il prouve qu'il peut être autre chose qu'un simple équipier, mais comme cela, en tout début de saison, je n'en suis pas sûr. J'espère pour lui, que je me trompe.DanielH a écrit : 25 janv. 2019, 13:35 Intéressant à lire...
https://www.velo101.com/pros/article/lo ... RUhM5Gk2vw
J’aurais davantage mis Vital Concept sur Milan San Remo (Coquard, qui loupe encore un gros objectif) et Direct Énergie sur les Strade Bianche (plus de profils flandriens).Quef a écrit : 25 janv. 2019, 18:40 MSR: Cofidis, DE, Androni, Bardiani, ICA, Neri Sottoli et Novo Nordisk
Je pense que Quef évoque une inversion dans les invitations entre DE et VTC. Donc il n'est pas question de Bouhanni et de Laporte. Par contre, Bonifazio a déjà fait un top 5 sur MSR et en plus il est italien. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Coquard sur MSR.flahutes12 a écrit : 26 janv. 2019, 08:05Non sérieusement tu vois plus de chance pour Coquard de réussir sur MSR que Bouhanni, voir Laporte? Les deux ont déjà prouvé qu'il était encore présent sur la Via Roma pour le final.Quef a écrit : 25 janv. 2019, 18:40
J’aurais davantage mis Vital Concept sur Milan San Remo (Coquard, qui loupe encore un gros objectif) et Direct Énergie sur les Strade Bianche (plus de profils flandriens).
Par contre d'accord avec toi pour les SB. Bien que Terpstra n'ait jamais été un acteur décisif sur l'épreuve italienne.
Voilà merci Blouss_blouss_ a écrit : 26 janv. 2019, 11:10Je pense que Quef évoque une inversion dans les invitations entre DE et VTC. Donc il n'est pas question de Bouhanni et de Laporte. Par contre, Bonifazio a déjà fait un top 5 sur MSR et en plus il est italien. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Coquard sur MSR.flahutes12 a écrit : 26 janv. 2019, 08:05
Non sérieusement tu vois plus de chance pour Coquard de réussir sur MSR que Bouhanni, voir Laporte? Les deux ont déjà prouvé qu'il était encore présent sur la Via Roma pour le final.
Par contre d'accord avec toi pour les SB. Bien que Terpstra n'ait jamais été un acteur décisif sur l'épreuve italienne.
Je suis tombé là-dessus, un article relativement récent, il se donne jusqu'à février pour être embauché par une équipe invitéeflahutes12 a écrit : 28 janv. 2019, 14:56 Quelqu'un a des nouvelles de la tentative d'Andréa Tafi sur PR. Personnellement je n'y ai jamais cru, mais si certains ont des infos, j'aimerai bien savoir où il en est.