Je sens que je vais me faire coiffer par 3-4 joueurs sur la dernière étape

Modérateur : Modos VCN
C'est une stat intéressante que je n'ai même pas pris le temps de calculer ! Je regardais pour voir ce que cela donne au classement par pointsrunnz a écrit : 24 nov. 2018, 18:51Je me suis lourdé avec trop de semi-classiques et quelques classiques nouvelles qui ne compte pas pour ce concours. Mais je me défends bien, hier j'étais 3e au cumul de points bruts. On se console comme on peut.runnz a écrit : 23 nov. 2018, 08:06 ...
Jacky Durand n'est même pas mon top10 français, avec ses seuls 2 grands coups aurait été quand même suffisant.
![]()
Vu les positions, cela reste très ouvert... d'autant plus que les points sont doublés sur la dernière étapeloloherrera a écrit : 24 nov. 2018, 19:16 Belle attaque de Jean-Marie qui fait le trou.
Je sens que je vais me faire coiffer par 3-4 joueurs sur la dernière étape![]()
Je t'ai quand même bien conseillé en te disant de ne compter que les vainqueurs des grandes classiques!kelmeur a écrit : 24 nov. 2018, 20:29 Je crains que cette inversion Cance Museeuw qui doit sûrement se reproduire en finale me coûte à elle seule la partie
Mais j'y crois toujours !![]()
runnz a écrit : 24 nov. 2018, 20:42Je t'ai quand même bien conseillé en te disant de ne compter que les vainqueurs des grandes classiques!kelmeur a écrit : 24 nov. 2018, 20:29 Je crains que cette inversion Cance Museeuw qui doit sûrement se reproduire en finale me coûte à elle seule la partie
Mais j'y crois toujours !![]()
![]()
Je reconnais que l'absence de Chavanel dans mon classement n'est pas tout à fait satisfaisante mais, en prenant en compte seulement les classiques les plus importantes de la saison, il apparaît qu'il n'est pas dans les 20 français les plus performantskelmeur a écrit : 24 nov. 2018, 21:59 MAIS JE VIENS DE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chavanel 0 mais c'est un SCANDALE !
![]()
Hincapie est 34ème de mon classement des flandriens avec 370,5 points.Fuenté d'Éze a écrit : 24 nov. 2018, 22:17 Oui c'est bizarre...comme Hincapie 0 points alors qu'il a fait 2 d'un PR.
J'ai loupé un truc dans le barême![]()
levrai-dufaux a écrit : 24 nov. 2018, 19:23C'est une stat intéressante que je n'ai même pas pris le temps de calculer ! Je regardais pour voir ce que cela donne au classement par pointsrunnz a écrit : 24 nov. 2018, 18:51
Je me suis lourdé avec trop de semi-classiques et quelques classiques nouvelles qui ne compte pas pour ce concours. Mais je me défends bien, hier j'étais 3e au cumul de points bruts. On se console comme on peut.![]()
![]()
Pour ce concours je reconnais qu'il était très difficile de savoir les courses que j'allais retenir, peut-être aurais-je du donner un peu plus de précisions au début du concours ! Pas évident de trouver le juste équilibre entre les indications que l'on donne et la part d'aléatoire que l'on veut préserver![]()
Je ne suis pas étonné que toi, et d'autres, aient comptabilisé davantage de courses que moi. Comme il apparaît maintenant, ma démarche a été de ne prendre en compte que les plus grosses courses d'un jour de l'année. Je trouve qu'elle donne des résultats globalement satisfaisants pour les top 10, moins pour la hiérarchie entre 10 et 20 (on l'a vu avec Sorensen ou Chavanel ici qui figuraient dans vos choix et pas dans mon classement !) mais cela est peut-être lié à mon barème que je vous présenterai demain![]()
2 candidats intéressants, je crois que tu es certain de ne pas obtenir un "0" ni de l'un, ni de l'autre. Très haut sur ma liste dans les 20 assurément. VanderPoel sera dans les 15 je crois bien.JeanMarieC a écrit : 25 nov. 2018, 09:06 Je crois que je suis le seul à avoir mis Ballerini et Van der Poel (Adri). C’est quitte ou double.![]()